AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

(M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
(M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] Tumblr_stormshadow_500





(M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] Empty
MessageSujet: (M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] (M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] EmptySam 19 Aoû - 22:50



Antor Zorgal
Feat. Karl Urban • Omega • Négociable



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Antor Zorgal, né(e) le date de naissance, ce qui me fait aujourd'hui entre 270 & 350 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) Phénix. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de métier et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire, marié, veuf.... J'ai une certaine attirance pour les femmes. J'ai également un pouvoir : résurrection (comme tout les phénix), ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier Niveau de maitrise du pouvoir. Le plus souvent, les gens disent que je suis fidèle, juste, loyal, courageux, sage, cultivé...

Mon récit, ma vie !
L'histoire d'Antor est grandement libre, il faudra juste respecter certains points. Le tout est de vous approprier le personnage et de vous amuser avec Very Happy
-Son passé est libre, mais je n'imagine rien de bien dramatique (après ça reste possible, hein !)
-Il connait Galahad depuis que ce dernier a vu le jour. Sa famille était proche de celle des Waurosha. Les deux garçons ont grandi ensemble (ou presque en fonction de l'âge donné à Antor). Les deux ont fait les 400 coups ensemble.
-A la différence de Galahad, il n'était pas voué à devenir un soldat, mais un guérisseur, sauf qu'il n'a jamais voulu suivre le chemin de ses parents, préférant largement la voie qu'empruntait son meilleur ami. C'est ainsi que lui aussi a décidé de devenir soldat.
-Pendant longtemps, il a été bien meilleur que Galahad, mais une certaine différence a vu le jour entre eux. Là ou Antor est un véritable stratège, Galahad utilisait force et sa violence jusqu'à l'épuisement.
-Avec les autres soldats, il a défendu leur village quand ce dernier a été attaqué. Il a mit en place le plan d'évacuation des civils et le plan d'attaque contre leur agresseur. Hélas, ils ont été capturés. Lui et les autres soldats ont été torturé pendant des jours. Malgré le fait qu'ils aient réussi à se libérer, la femme de son ami Galahad est morte. Tous ignore de quelle manière, mais quelque chose fait que son pouvoir de Phénix n'a pas marché.
-Après ça, il a décidé de se joindre à son ami dans sa croisade vengeresse.

Je ne suis pas seul
Galahad Waurosha ♣️ Meilleur ami
C'est son meilleur ami depuis fort longtemps. Il le connait parfaitement et a vécu de grandes aventures à ses côtés. Il l'a vu grandir, se marier et même avoir un enfant. Les valeurs qu'il prônaient ont toujours été les siennes : la paix entre toutes les races. Hélas, il a vu que cette paix est incertaine et quel genre d'horreur ça peut faire. Il s'est mit à douter et a décidé de suivre Galahad dans sa quête de vengeance. Comment croire à une paix, si on ne peut pas être en sécurité. Sa haine n'est peut-être pas aussi profonde que celle de son ami, mais il ne peut pas le laisser seul. C'est un homme blessé et même si ses actions sont loin d'être louable, il ne se voit pas l'abandonner. Au contraire, il préfère le surveiller, l'accompagner et tenter de lui faire garder la raison. Car si jamais Galahad vient à abandonner le peu de bonté qui reste en lui, il sait qu'il sera perdu à tout jamais et qu'il devra faire quelque chose pour l'arrêter avant qu'il ne devienne un véritable monstre.

Gaheris Waurosha ♣️ Protégé C'est le fils de Galahad. Il connait le petit depuis le jour de sa naissance. Naturellement, c'est devenu son petit protégé. C'est un brave garçon, bien qu'il ressemble beaucoup à son père au niveau de son caractère. Il s'entend bien avec lui. Depuis ces dernières années, Gaheris c'est rapproché de lui. Il semble avoir peur pour son père. Sa quête de vengeance va trop loin et il a peur qui lui arrive quelque chose. Mais Antor ne peut pas abandonner son ami. Néanmoins, il veut bien aider discrètement le jeune garçon à trouver un moyen de sauver son paternel.
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

(M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
(M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] Tumblr_stormshadow_500





(M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] Empty
MessageSujet: Re: (M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] (M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga] EmptyDim 17 Sep - 17:48

Petit plus !!!



Tout d'abord un grand merci de t'intéresser au scénario Very Happy

L'avatar ♣️ Il est négociable, je n'avais pas particulièrement d'idée. J'aime beaucoup Karl, mais vous pouvez changer. Il faut juste que ce ne soit pas un jeunot de 20 ans. Il faut un homme d'environ 40 ans niveau apparence pour Antor.

L'histoire ♣️ L'histoire est libre, il y a juste ce qui est commun avec Galahad qu'il faut respecter.

Le lien ♣️ Je ne vois pas pourquoi on changerais ça. Après, il est possible qu'il évolue en bien où en mal au fil des RPs, ceci dépendra de vous !

Fréquence RP ♣️J'aimerais quelqu'un d'assez présent, genre 1 RP par semaine ! J'ai tendance à vite m'ennuyer si on me répond une fois toutes les 3 semaines.

Le groupe ♣️ Pour le moment c'est Oméga, mais par la suite, ça pourra changer en fonction de l'évolution du personnage.

Autres ♣️ C'est un perso important pour moi. En sachant qu'il offre (je pense) beaucoup de possibilités. Si question il y a, il ne faut pas hésiter, je ne mords pas Very Happy

codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
(M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga]
» (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami
» (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les scénarios et les pré-liens-
Sauter vers: