AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

(M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
(M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] Tumblr_stormshadow_500





(M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] Empty
MessageSujet: (M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] (M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] EmptyVen 11 Aoû - 22:38



Gaheris Waurosha
Feat. Kim Woo Bin • Oméga • Très peu négociable



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Gaheris Waurosha, né(e) le date de naissance, ce qui me fait aujourd'hui 140 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un Phénix. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de métier et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire, marié, veuf.... J'ai une certaine attirance pour les hommes, les femmes, les deux, aucun.... J'ai également un pouvoir : résurrection (comme tout les phénix, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier Niveau de maitrise du pouvoir. Le plus souvent, les gens disent que je suis vaillant, courageux, dur, égocentrique, vengeur, impulsif, bienveillant envers certaine personne...

Mon récit, ma vie !
Gaheris est le fils de Galahad Waurosha, autrefois un illustre inconnu pour le monde entier, mais un très grand guerrier chez les Phénix. Le jeune homme a vécu une enfance heureuse auprès de ses parents, suivant la carrière militaire de ses parents afin qu'ils soient fiers de lui. La vie était parfaite, jusqu'à ce qu'un groupe de guerrier n'attaque la ville. Pour permettre de laisser le temps aux civils de fuir, les guerriers se sont battus. Ce n'était qu'une petite ville, leur nombre était donc réduits. Hélas, leur désavantage étant trop grand, ils ont perdu la bataille, leur opposant les capturant sur place pour s'adonner à différentes expériences de torture et de mort sur eux. Les personnes les ayant attaqués étaient de races différentes : humain, elfe, dragon... Aucun Phénix ne connaissait la raison de cette attaque surprise. Ils se trouvent qu'ils voulaient mener des expériences sur ses créatures ayant la capacité de résurrection après la mort. Comme les autres prisonniers (dont son père et sa mère), il a été torturé et tué à plusieurs reprisent. Sa mère a fini par ne pas revenir à la vie à la fin d'une séance de torture qu'il n'a pas vu. Tout ce que ses yeux ont pu observer, c'est un homme ramena le cadavre de cette dernière dans un coin. Libéré grâce à l'un des leurs qui avaient réussi à s'échapper, le groupe d'une dizaine de survivant a éliminé presque chacun de leur agresseur, seul quelques-uns ont réussi à s'échapper. Son père a mit longtemps à accepter la mort de sa mère, refusant d'enterrer cette dernière pendant des semaines, attendant de voir son corps s'enflammer pour revenir d'entre les morts. Gaheris étant autant peiné que son père a décidé de faire comprendre à son père que s'était fini. Cet évènement a changé à jamais son paternel qui est devenu un homme violent et vengeur, refusant de croire en la paix entre tous. Le jeune phénix a décidé de suivre son père dans sa quête de vengeance.

[Info supplémentaire :
Galahad avait 114 ans quand il a eu son fils.
Gaheris avait 68 ans quand la ville a été attaqué et que sa mère est morte.

Je ne suis pas seul
Galahad WauroshaPère
C'est son père, ce grand guerrier qu'il a toujours admiré depuis son enfance. Un homme bon au départ, sage ayant toujours tout fait pour sa famille. Ils se sont toujours très bien entendu partageant une passion commune pour l'art du combat. Son père lui a d'ailleurs beaucoup appris bien que ce n'était pas son professeur attitré, mais sans lui, il n'aurait jamais eu la même dextérité. Après l'attaque qui a causé la perte de sa mère, il a vu à quel point son père était dévasté. Son changement de caractère était totalement logique, lui-même était en colère contre les personnes leur ayant fait du mal. C'est pour ça qu'il a donc suivi son père dans sa quête de vengeance. Au début, il avait autant soif de sang que lui. Tuant des innocents sans se poser de question. Plus le temps passe et plus il se pose des questions. Est-ce qu'autant de violence est vraiment nécessaire ? Massacrer des innocents ne revient-il pas à être aussi horrible que les assassins de sa mère ? Gaheris se pose de plus en plus de questions. Il veut se venger, mais envers les bonnes personnes. Pour l'heure, il n'a pas encore essayé de raisonner son père, il sait que ça va être difficile. Sauf qu'il a de plus en plus de mal à le suivre, il reste auprès de lui car il l'aime, c'est son père, sa seule et unique famille et qu'il veut le protéger quoi qu'il arrive.

Antor ZorgalAmi Ce type, c'est le meilleur ami de son père, c'est aussi un homme qu'il connait depuis le jour de sa naissance. Il le considère comme un membre de sa famille. Il l'apprécie et sait qu'il sera le seul capable de l'aider à sauver son père. C'est une tâche qui sera dur, mais s'il y a bien une personne capable de raisonner Galahad c'est Antor. Alors, il entreprend secrètement de mettre un plan sur pied avec le meilleur ami de son père pour faire en sorte que sa vengeance ne le tue pas et qu'il ne perde pas le peu de gentillesse qui lui reste.
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

(M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
(M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] Tumblr_stormshadow_500





(M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] Empty
MessageSujet: Re: (M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] (M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga] EmptyVen 11 Aoû - 22:45

Petit plus !!!



Tout d'abord un grand merci de t'intéresser au scénario Very Happy

L'avatar ♣️ Il est assez peu négociable. Je trouve qu'il correspond assez bien au fils de mon petit Galahad. Après, je reste tout de même ouverte à d'autre possibilité, mais dans l'idée ça restera un asiatique !

L'histoire ♣️ Alors, je n'ai raconté que le tronc commun de mon histoire et celle de Gaheris. Vous pouvez étoffer le passé, en sachant qu'il a eu une enfance heureuse. Pour le après "mort de sa mère", il peut aussi ne pas toujours été avec son père pour des raisons X ou Y. Donc c'est assez libre. Dans le doute, vous pouvez me poser des questions. De même, il peut être célibataire, marié, veuf, avoir des enfants, c'est à votre convenance ! Surtout vu son âge !

Le lien ♣️ Celui n'est pas négociable, seul l'évolution reste réellement à voir. Est-ce qu'il continuera à suivre son père jusqu'au bout, ou bien décidera t-il d'arrêter et peut être même de devenir un ennemi ? Autant dire qu'il y a tout un tas de possibilité à exploiter !

Fréquence RP ♣️J'aimerais quelqu'un d'assez présent, genre 1 RP par semaine ! J'ai tendance à vite m'ennuyer si on me répond une fois toutes les 3 semaines.

Le groupe ♣️ Pour le moment c'est Oméga, mais par la suite, ça pourra changer en fonction de l'évolution du personnage.

Autres ♣️ C'est un perso important pour moi. En sachant qu'il offre (je pense) beaucoup de possibilité. Si question il y a, il ne faut pas hésiter, je ne mords pas Very Happy

codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
(M) Kim Woo Bin ★ Fils [Phénix - Oméga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les scénarios et les pré-liens-
Sauter vers: