AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










(M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami EmptyVen 25 Aoû - 22:08



Isaac Hartley
Feat. Sam Claflin • Groupe • Négociable



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Isaac Hartley, né le date de naissance au choix, ce qui me fait aujourd'hui entre 28 et 30 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un humain (ou hybride aux caractéristiques humaines). Dans la vie de tous les jours, j'exerce le métier de maçon à l'occasion mais mercenaire la plupart du temps et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les femmes. J'ai également un pouvoir : repérer une cible et l'éliminer comme personne, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier à la perfection. Le plus souvent, les gens disent que je suis Sociable - Professionnel - Mature - Débrouillard - Sympa - Sans pitié - Curieux - Têtu - Loyal.

Mon récit, ma vie !


Il est né d'une mère prostituée et d'un père inconnu. Sa génitrice l'a jeté à la rue dès qu'il était apte à se tenir sur ses deux jambes correctement - Son enfance a été difficile, gamin des rues, il mendiait et volait pour survivre - Il a rencontré Maël, le fils d'un riche marchand, qui l'a tout de suite considéré comme son ami - Le soir, Maël laissait toujours la même fenêtre du magasin familial ouverte pour qu'Isaac se glisse à l'intérieur et puisse dormir au sec et en sécurité. Maël lui laissait aussi de la nourriture et de quoi boire - Isaac aurait pu voler des objets dans le magasin et les revendre mais son amitié et sa loyauté envers Maël lui ont toujours dicté de ne pas le faire. Il ne l'a jamais fait - Survivant grâce à ce stratagème, Isaac est devenu un adolescent en bonne santé et a pu vivre sa vie. Il a pris un boulot de maçon et comptait entamer une existence paisible - Un soir dans une taverne, un homme l'a approché et lui a proposé un contrat facile, bien payé, qui lui offrirait accès à une vie meilleure que ce qu'il aurait pu imaginer auparavant - Sa vie de mercenaire a débuté comme ça mais avec les années, les choses ont empiré. Isaac a commencé à tuer des gens sous le commandement de personnes qui le payaient pour le faire ou encore à voler des objets en contrepartie d'argent - Un jour, les parents de Maël sont venus le voir pour lui demander d'éliminer sa petite-amie de l'époque qu'ils détestaient malgré les apparences - Isaac a accepté le contrat de peur qu'ils aillent voir un autre mercenaire qui la tuerait réellement. Lui, ne la tua pas. Il se contenta de faire croire à un accident qui détruisit la forge de son père. La jeune fille et sa famille perdirent toutes leurs sources de revenus et chutèrent dans l'échelle sociale. N'étant dès lors plus une menace pour Maël qui comptait l'épouser - Isaac déteste devoir cacher cela et mentir à Maël mais il a tout fait pour protéger à la fois son meilleur pote mais aussi l'ancienne petite-amie de celui-ci.

Je ne suis pas seul
Maël LockartMeilleur ami, frère de coeur
Quand Maël a rencontré Isaac, Isaac n'était plus qu'un tas d'os voué à finir dans le caniveau. Tous les deux étaient encore des gamins à l'époque, Maël était un fils de marchand plutôt riche et Isaac était un gosse des rues, sans famille ni argent. Le blond a tout de suite apprécié Isaac et l'a aidé à survivre. Isaac n'ayant pas de maison, Maël le faisait entrer en cachette dans le magasin familial dès que la nuit tombait. Le gamin des rues pouvait alors y dormir au sec et sans risquer de se faire attaquer par des mendiants ou des chiens errants. Maël lui laissait aussi toujours de quoi boire et manger dans un coin.

Ce petit manège a duré des années. Isaac a réussi à devenir un adolescent en bonne santé grâce à Maël. Le jour, il volait pour subsister et la nuit il dormait au magasin à l'abri.

Entre eux, ça n'a jamais changé. Maël veille sur Isaac et Isaac protège Maël. Chacun veut le meilleur pour l'autre et ils s'entraident bien volontiers dès qu'ils en ont l'occasion.

Maël ignore que c'est Isaac qui a détruit la forge de son ex-petite-amie mais Isaac avait de très bonnes raisons de le faire. Cependant, si Maël l'apprend un jour, cela risque de ternir leur amitié pourtant si solide.
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










(M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami EmptySam 26 Aoû - 13:03

Petit plus !!!

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez apprécié le scénario (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami 1919381961 voici les détails :

L'avatar ♣️ est complètement négociable. J'ai mis Sam car il correspondait bien au rôle mais j'avais aussi pensé à Shiloh Fernandez, Marlon Teixeira, Julian Morris, et vous pouvez évidemment débarquer avec une idée à vous. Par contre, ma seule demande est qu'il ne ressemble pas trop à Maël car je les imaginais très différents physiquement donc pas de blond à la peau très blanche et assez mince ( genre Max Irons par exemple ).

L'histoire ♣️ Certaines parties sont modifiables et vous pouvez évidemment ajouter tout ce que vous voulez mais la plupart de ce qui est écrit dans le scénario devra rester intact pour que ça tienne la route avec ma fiche (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami 3942024276

Le lien ♣️ Ces deux-là sont devenus des vrais frères et feraient tout l'un pour l'autre. Par contre, suite aux révélations, les choses risquent de changer ! Cependant : pas de triangle amoureux en vue avec une demoiselle. Ces deux-là se respectent trop pour se mettre en conflit à propos d'une femme.

Fréquence RP ♣️ Je n'ai pas d'exigences à ce niveau, faites comme vous le voulez (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami 3942024276 mais ne me laissez pas tomber ! (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami 2378741193

Le groupe ♣️ Complètement libre, à vous de choisir selon comment vous orienterez le personnage.

Autres ♣️ Des sujets intéressants à venir et une évolution à suivre (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami 1919381961

codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
(M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus
» (M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: