AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

(M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
(M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





(M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus Empty
MessageSujet: (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus EmptyJeu 10 Aoû - 13:40



Elwyn Nom
Feat. Cole Sprouse • Groupe au choix • Difficilement négocibable



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Elwyn Nom, né(e) le xx/xx/1996, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) Elfe. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de métier au choix et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les femmes. J'ai également un pouvoir : Votre pouvoir au choix, mais pas guérison, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier de préférence moyennement, voir très mal. Le plus souvent, les gens disent que je suis curieux + jaloux + protecteur + sympathique + méfiant + prudent + réfléchi + courageux + intelligent etc....

Mon récit, ma vie !

- L'histoire est assez libre, voici quelques détails :
- Je le vois bien découvrir son pouvoir assez tard
- Il peut avoir des frères ou des sœurs.
- Il adore écrire et se plonger dans un livre.

Je ne suis pas seul
Edaline Elendil ♣️ Meilleure amie et plus
Ils se connaissent depuis qu'ils ont trois ans et depuis, ils sont inséparables. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, quand il le fallait, il n'hésitait pas à la défendre. Edaline pour lui dire bonjour à tendance à sauter d'un arbre pour atterrir sur lui, à force ça l'amuse, c'est leur truc à eux. Puis il y a plusieurs mois Elwyn a rencontré une fille, un elfe et a commencé à sortir avec elle. Du coup, Edaline s'est senti délaissé, ils se voyaient de moins en moins. Elwyn en a souffert aussi de son côté, de plus sa petite amie actuelle l'énervait de plus en plus, résultat, il a rompu avec. Cependant, quand il a voulu retrouver Edaline, il a découvert qu'elle voyait quelqu'un en secret, puis un jour, il l'a vu revenir avec des brûlures au poignet. Il comprit qu'elle traînait avec un dragon et ça ne lui plaît pas du tout, il compte bien l'éloigner de ce type quoiqu'il arrive. Au fond, il a compris qu'il était amoureux d'Edaline et que ça ne datait pas d'aujourd'hui.  
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

(M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
(M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





(M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus Empty
MessageSujet: Re: (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus EmptyJeu 10 Aoû - 13:40

Petit plus !!!



Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plaira, voici quelques informations supplémentaires.  bighug

L'avatar et pseudo ♣️ Il est négociable seulement avec KJ Apa, puis Cole et Lili c'est quand même le top, quoique Lili et KJ aussi. Pour le prénom j'ai mis Elwyn, mais il est négociable, le nom est au choix.  (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus 3207671168

L'histoire ♣️ Elle est assez libre, j'ai mis quelques pistes, mais après à vous de voir. (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus 929232517

Le lien ♣️ Comme vous avez pu le voir c'est un futur lien amoureux, ils finiront ensemble, après ça ne veut pas forcément dire tout de suite. (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus 929027437

Fréquence RP ♣️ On a tous une vie, je ne demande pas forcément une réponse par semaine, mais je ne veux pas attendre un mois ou plus pour une réponse.  (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus 3942024276

Le groupe ♣️ IL est au choix, je le vois bien chez les Alpha, après à vous de voir. (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus 3355596829

Autres ♣️ Si vous avez des questions, n'hésitez pas.   (M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus 1919381961  

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
(M) COLE SPROUSE ★ Meilleur ami et plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Sam Claflin ★ Le meilleur ami
» (M) Karl Urban ★ Bras droit, meilleur ami [Phénix - Oméga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les scénarios et les pré-liens-
Sauter vers: