AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Eddas Diesbach & Frieda N.Fry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Eddas Diesbach & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Eddas Diesbach & Frieda N.Fry. Eddas Diesbach & Frieda N.Fry. EmptySam 12 Aoû - 11:25

Bonjour à toi cher petit membre validé I love you,

Tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà prêt à rejoindre nôtre aventure, félicitation I love you !
J'ai étais choisie pour être ta marraine la bonne fée dans ce monde hostile,et j'en suis très honorée Eddas Diesbach & Frieda N.Fry. 929027437.
Mais qu'est-ce qu'une marraine?:
C'est quelqu'un qui est la pour toi à n'importe quel moment de la journée, jour comme de nuit bon évite la nuit, j'ai quand même droit à mes heures de sommeil Arrow , quelqu'un qui te guideras dans le droit chemin quand tu auras des moments de doute, ou si tu te poses quelques questions. Je suis également la pour m'assurer que tu t'intègres parmi nous et que tu ne manques de rien I love you  Sympa, non?

Alors, n'hésite pas à me faire part de tout tes désirs et tes questions dans ce sujet ci, et je m'empresserais de te répondre Eddas Diesbach & Frieda N.Fry. 3207671168.
Revenir en haut Aller en bas
Eddas Diesbach & Frieda N.Fry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS
» Frieda N.Fry - Libre.
» Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry.
» Maël Lockart & Frieda N.Fry.
» Frieda | Le livre des souvenirs de ses ombres inconnues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Divers-
Sauter vers: