AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. EmptySam 12 Aoû - 22:07

Bonjour à toi cher petit membre validé I love you,

Tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà prêt à rejoindre nôtre aventure, félicitation I love you !
J'ai étais choisie pour être ta marraine la bonne fée dans ce monde hostile,et j'en suis très honorée Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 929027437.
Mais qu'est-ce qu'une marraine?:
C'est quelqu'un qui est la pour toi à n'importe quel moment de la journée, jour comme de nuit bon évite la nuit, j'ai quand même droit à mes heures de sommeil Arrow , quelqu'un qui te guideras dans le droit chemin quand tu auras des moments de doute, ou si tu te poses quelques questions. Je suis également la pour m'assurer que tu t'intègres parmi nous et que tu ne manques de rien I love you  Sympa, non?

Alors, n'hésite pas à me faire part de tout tes désirs et tes questions dans ce sujet ci, et je m'empresserais de te répondre Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 3207671168.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Re: Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. EmptySam 12 Aoû - 22:15

Hello  Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 3942024276
Merci marraine la bonne fée. Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 127837165 Je te laisserais tes heures de sommeil tiens, pour un si bon accueil.  Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 2378741193
Alors, je l'avoue, je n'ai pas encore vraiment de question, mais je me précipiterais dans le coin si jamais.  Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 3355596829
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Re: Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. EmptySam 12 Aoû - 22:22

Oh comme tu es généreuse mon enfant Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 929027437.
Pas de soucis, n'hésite surtout pas en cas de doute, ou même si tu as un coup de mou, je serais la pour te balancer de la poudre de la "motivation" histoire de te faire retrouver le sourire I love you.
Pareil si un lien te tentes avec moi, n'hésite pas à m'en faire part. J'ai vu que tu étais artiste et je suis danseuse. Qui puis est nous sommes toutes les deux des Delta I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Re: Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. EmptySam 12 Aoû - 22:37

Je sais, je sais  Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 287090098
Ohh, comme c'est sympathique. Je ne connaissais pas l'existence de cette poudre, mais je n'hésiterais pas.  Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 929027437
Et bien, j'avoue qu'un lien me tenterait bien. Il est vrai que nos demoiselles ont quelques points commun, ça peut aider. Et puis, comme Sera voyage beaucoup aussi.  Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. 3533363265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Re: Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seraën A. Redcape ♦ départ
» Eddas Diesbach & Frieda N.Fry.
» galerie de Seraën
» (seraën) I'm all alone and lonely again
» Frieda N.Fry - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Divers-
Sauter vers: