AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(seraën) I'm all alone and lonely again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










(seraën) I'm all alone and lonely again Empty
MessageSujet: (seraën) I'm all alone and lonely again (seraën) I'm all alone and lonely again EmptySam 12 Aoû - 0:59



Seraën Ash Redcape
Feat. Park Hye Min • Delta • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Seraën Ash Redcape, née durant le solstice d'été, le vingt juin, ce qui me fait aujourd'hui vingt ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) hybride, mi-polymorphe mi-dragonne. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier d'artiste jouant musique (gu zheng, chant) et monstre de foire pour détourner l'attention des voleurs passant dans l'assemblée et ça me convient pour le moment... Je suis également célibataire vouée à le rester bien malgré moi. J'ai une certaine attirance pour ceux qui ne me rejettent pas ? J'ai également un pouvoir : celui des dragons, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maîtrise ce dernier relativement bien et ce malgré mon jeune âge. Cela, je le dois à un entraînement intensif. Hélas, son utilisation m'est encore limitée... Je ne peux pas créer de grande vague de flammes, mais plus des petites flammèches que je peux maintenir durant un temps limité. Chose que je tente de remédier à force d'entraînement.. Le plus souvent, les gens disent que je suis douce ✧ aimante ✧ dévouée ✧ distante ✧ attentive ✧ virtuose ✧ perdue ✧ sensible ✧ solitaire ✧ adorable ✧ séduisante ✧ animal ✧ parfois violente ✧ protectrice ✧ calme ✧ curieuse ✧ menteuse ✧ sombre ✧ triste ✧ peu brave ✧ naïve ✧ voluptueuse ✧ rusée ✧ possessive.

La vie c'est pas le paradis

Une douleur latente à la tempe droite, le regard émeraude de la jeune hybride dérivait lentement vers le sol où reposait à présent un cailloux tâché de son sang au milieu de tant d'autres. Ce n'était pas le premier que les autres enfants de l'orphelinat lui envoyait et cela ne pouvait être le dernier. Jour après jour, cet instant avait lieu. Celui où enfants et adultes la rejetaient pour son impureté. Aujourd'hui encore, naïve, elle semblait incapable de comprendre les raisons d'un tel rejet. Etait-ce les yeux, à l'aspect légèrement félin, qu'elle tenait de sa mère ? Ou bien la vision de son insensibilité à la douleur ? Ou bien encore, les deux ? Dans l'un comme dans l'autre, c'était avec une candeur enfantine qu'elle tentait encore et encore de leur démontrer que tout cela n'avait d'importance. Ainsi, posant à nouveau son regard "démoniaque" sur ceux, elle entreprit de faire un pas en avant, puis un second. Son avancée fut stoppée par un jet de pierre et des cris qui s'élevaient à l'unisson. Alors, lentement, des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Seraën. ❝ je... je veux juste jouer avec vous... ❞ Une voix semblable à un murmure entre ses propres sanglots et les cris des autres enfants. Peine perdue. En larme, elle fit demi-tour, s'élançant à travers le terrain jusqu'à se glisser dans les feuillages d'une dense forêt pour ne se laisser tomber que lorsqu'elle fut incapable de continuer. Là, au milieu de l'herbe fraîche, elle s'effondra sans la moindre grâce.

En boule, épuisée et les yeux mis-clos, Seraën fixait le chemin qu'elle avait emprunté. Du moins, le chemin qu'elle supposait avoir emprunté. Elle n'était plus sûre de rien. Ni d'où elle se trouvait, ni du temps qu'elle avait pu rester prostré et larmoyante dans l'herbe mouillée. Avait-on, ne serait, remarqué son absence? Etaient-ils rassurés de la savoir à présent partie et disparu? Elle ne savait pas et une part d'elle ne voulait pas le savoir. La douleur de toutes ces années de rejet lui revenaient soudain. Elle n'était qu'un monstre rejeté de tous. De son père, de sa mère après cela et de tous ceux qu'elle avait pu approcher jusqu'à présent. En sera-t-il autrement un jour ? Elle ne pouvait qu'en douter à cet instant précis. De cela, comme de la présence qui semblait s'avancer doucement vers elle. Un homme à la chevelure sombre et à la démarche assurer. Sera se renferma légèrement sur elle-même, incapable du moins mouvement, elle espérait pouvoir disparaître jusqu'à devenir invisible au regard de l'inconnu. Hélas, le destin moqueur lui jouait à nouveau un tour.  Dans un mouvement fluide, l'homme s'accroupit devant Seraën et lui adressa un sourire qui lui avait semblé étrangement sombre. Plus sombre qu'il ne l'était réellement. ❝ et bien, ma petite, tu es difficile à trouver. Je dois bien te dire ça. ❞ Des paroles dit sur un ton qui ne pouvait être qu'inconnu à la gamine. De la tendresse. L'hybride posait un regard des plus confus sur l'inconnu. Il ne semblait pas vouloir lui lancer de pierre ou lui faire de mal d'une quelconque manière. Ne voyant pas au-delà de cette apparence, Seraën se redressa lentement et épousseta le vieux torchon qui lui servait de robe. Ainsi fut sa rencontre avec son marionnettiste bienfaiteur. Celui qui lui arracha à sa vie d'orpheline et de rejeter. Un grand homme avec des ambitions qui l'étaient toutes autant.


Des notes qui s'élèvent dans les airs, un tempo qui s'accélérait et le tout dans une justesse quasiment parfaite. Les yeux clos, Seraën liait voix et son de son instrument fétiche, attirant sur elle des regards de fascination. On ne voyait pas ici le monstre hybride qui sommeillait en elle, mais la beauté d'un physique avantageux et la candeur d'une mélodie. Toute cette attention positive... La jeune demoiselle avait eu un mal fou à s'y faire avec les années, seulement le choix n'avait pas été sien. Elle était la diversion, celle sur qui tout reposait. Une seule fausse note de sa part et elle perdait l'attention du public qui était si importante aux siens, pour qu'ils puissent terminer leur rôle dans cette petite représentation. Représentation qui toucherait bientôt à son terme. Elle accéléra le tempo, une fois encore, et fit durée ses hautes notes en arrachant des exclamations de surprise dans l'assemblée. Lorsque soudain, tout fut terminé et elle resta immobile. Des murmures se diffusèrent et lorsqu'on déposa une main sur son épaule, elle sut que ce serait tout pour aujourd'hui. Elle n'aurait pas besoin de révéler son arme secrète, de jouer les monstres de foire pour un public en délire. Non, tout était terminé. Malgré tout, elle ne put s'empêcher d'attendre le ❝ tu peux ouvrir les yeux, ma petite beauté écarlate. ❞ Et elle s'exécuta. Clignant plusieurs fois des yeux, elle posa son regard sur son bienfaiteur. L'assemblée s'était dissipée, il était tant pour eux de partir pour établir le camp où ils seraient plus en sécurité.

Elle adressa ainsi un timide sourire à son aîné alors qu'il l'aida à se redresser, puis en rangeant son instrument qu'elle glissa sur son dos avant de suivre l'homme à la crinière sombre. Lorsque Seraën eut rejoint le groupe, elle se mit légèrement à l'écart et suivit le mouvement jusqu'à une clairière de la forêt loin du village. Là et seulement là, Sera posa son instrument dans leur petit chariot et se posta près de l'endroit où se tiendrait leur feu de camp. Assise sur un gros rondin, elle tendit une main en avant et alluma le feu de camp. Elle était la seule capable de maîtriser cet élément dans le petit groupe, alors autant qu'elle se rendre aussi utile que possible. Peu de temps après, le responsable des repas s'installait à ses côtés et sans un regard, il commençait à commenter sa représentation. Des compliments et des conseils, comme d'ordinaire. Puis, lorsque le repas fut prêt, les rondins de bois trouvèrent nombre de personnes pour s'asseoir dessus. Son bienfaiteur prit place à ses côtés et le repas plus animé que jamais continua. Une vision qui avait lieu, nuit après nuit, et ce malgré la journée que la troupe venait de passer. Une vision qui savait alimenter la faible flamme dans le coeur de la jeune hybride. Peut-être avait-elle fini par trouver cette famille qui lui manquait tant, finalement.


Le maître marionnettiste
noralchesmit... et oui, je vous stalke !  (seraën) I'm all alone and lonely again 2647169225 que voulez-vous, j'y peux rien si vous faîtes toujours des forums hypers inspirants  (seraën) I'm all alone and lonely again 1554722758

Pour ceux qui ne me connaissent pas, malgré tout, je suis une grose accroc des rpg qui ne peut pas se passer de l'écriture. J'aime tout ce qui touche de domaine du fantastique. J'aime autant lire que regarder des séries et parfois je ne dis pas non à une partie de jeux vidéos.

voilà... dans les grandes lignes.
Code:
[color=darkred]• Park Hye Min[/color] est @"Seraën A. Redcape"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

(seraën) I'm all alone and lonely again Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
(seraën) I'm all alone and lonely again Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





(seraën) I'm all alone and lonely again Empty
MessageSujet: Re: (seraën) I'm all alone and lonely again (seraën) I'm all alone and lonely again EmptySam 12 Aoû - 1:02

Notre première membre ::::::::: hug hug hug

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (seraën) I'm all alone and lonely again 1919381961 (seraën) I'm all alone and lonely again 1919381961

Contente de te voir ici, si tu as des questions, n'hésites pas. (seraën) I'm all alone and lonely again 929232517 (seraën) I'm all alone and lonely again 929232517
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

(seraën) I'm all alone and lonely again Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
(seraën) I'm all alone and lonely again Tumblr_stormshadow_500





(seraën) I'm all alone and lonely again Empty
MessageSujet: Re: (seraën) I'm all alone and lonely again (seraën) I'm all alone and lonely again EmptySam 12 Aoû - 1:03

Oh yeah !!! C'est super de te retrouver parmi nous Very Happy

On se suis sur nos fow, c'est bien ! On est fidèle entre nous, c'est beau ça !

Bienvenue officiellement petite hybride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité










(seraën) I'm all alone and lonely again Empty
MessageSujet: Re: (seraën) I'm all alone and lonely again (seraën) I'm all alone and lonely again EmptySam 12 Aoû - 1:05

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de pouvoir y répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité










(seraën) I'm all alone and lonely again Empty
MessageSujet: Re: (seraën) I'm all alone and lonely again (seraën) I'm all alone and lonely again EmptySam 12 Aoû - 1:14

Edaline Elendil a écrit:
Notre première membre ::::::::: hug hug hug

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (seraën) I'm all alone and lonely again 1919381961 (seraën) I'm all alone and lonely again 1919381961

Contente de te voir ici, si tu as des questions, n'hésites pas. (seraën) I'm all alone and lonely again 929232517 (seraën) I'm all alone and lonely again 929232517

merci beaucoup  (seraën) I'm all alone and lonely again 2647169225

Galahad Waurosha a écrit:
Oh yeah !!! C'est super de te retrouver parmi nous Very Happy

On se suis sur nos fow, c'est bien ! On est fidèle entre nous, c'est beau ça !

Bienvenue officiellement petite hybride Very Happy

c'est tout à fait ça. (seraën) I'm all alone and lonely again 3942024276
et merci  (seraën) I'm all alone and lonely again 929027437


Frieda N.Fry a écrit:
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de pouvoir y répondre. I love you

merci beaucoup  (seraën) I'm all alone and lonely again 1529087788
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

(seraën) I'm all alone and lonely again Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
(seraën) I'm all alone and lonely again Tumblr_stormshadow_500





(seraën) I'm all alone and lonely again Empty
MessageSujet: Re: (seraën) I'm all alone and lonely again (seraën) I'm all alone and lonely again EmptySam 12 Aoû - 21:52


Tu es validé(e) !


Pauvre petit mal aimé ! Elle me fait penser à Jorgal dans son enfance XD Heureusement, qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'aider, en espérant qu'il ne l'utilise pas trop !

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










(seraën) I'm all alone and lonely again Empty
MessageSujet: Re: (seraën) I'm all alone and lonely again (seraën) I'm all alone and lonely again EmptySam 12 Aoû - 21:55

merci beaucoup (seraën) I'm all alone and lonely again 75180070
Oh, vrai... j'y avais même pas pensé (seraën) I'm all alone and lonely again 3355596829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(seraën) I'm all alone and lonely again Empty
MessageSujet: Re: (seraën) I'm all alone and lonely again (seraën) I'm all alone and lonely again Empty

Revenir en haut Aller en bas
(seraën) I'm all alone and lonely again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (seraën) alone together.
» galerie de Seraën
» Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry.
» Seraën A. Redcape ♦ départ
» (seraën) the misty squad | 9 F/M LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: