AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Maël Lockart & Frieda N.Fry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Maël Lockart & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Maël Lockart & Frieda N.Fry. Maël Lockart & Frieda N.Fry. EmptyVen 25 Aoû - 21:34

Bonjour à toi cher petit membre validé I love you,

Tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà prêt à rejoindre nôtre aventure, félicitation I love you !
J'ai étais choisie pour être ta marraine la bonne fée dans ce monde hostile,et j'en suis très honorée Maël Lockart & Frieda N.Fry. 929027437.
Mais qu'est-ce qu'une marraine?:
C'est quelqu'un qui est la pour toi à n'importe quel moment de la journée, jour comme de nuit bon évite la nuit, j'ai quand même droit à mes heures de sommeil Arrow , quelqu'un qui te guideras dans le droit chemin quand tu auras des moments de doute, ou si tu te poses quelques questions. Je suis également la pour m'assurer que tu t'intègres parmi nous et que tu ne manques de rien I love you  Sympa, non?

Alors, n'hésite pas à me faire part de tout tes désirs et tes questions dans ce sujet ci, et je m'empresserais de te répondre Maël Lockart & Frieda N.Fry. 3207671168.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël Lockart & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Re: Maël Lockart & Frieda N.Fry. Maël Lockart & Frieda N.Fry. EmptyVen 25 Aoû - 21:56


J'ai une question m'dame ! J'ai pas le droit de vous déranger la nuit mais la nuit, elle débute à quelle heure selon vous ? Maël Lockart & Frieda N.Fry. 3533363265 Maël Lockart & Frieda N.Fry. 3094656041 Arrow Arrow

Ma marraine est la seule humaine du forum ! ça sent le lien tout ça Maël Lockart & Frieda N.Fry. 1919381961
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël Lockart & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Re: Maël Lockart & Frieda N.Fry. Maël Lockart & Frieda N.Fry. EmptyVen 25 Aoû - 22:11

.. Elle est pas totalement idiote ta question en fait Rolling Eyes
Bon disons minuit pour se fixer une heure précise Maël Lockart & Frieda N.Fry. 287090098
Oui, comme ça me fait chaud au cœur de voir un humain de plus par ici I love you Je me sens vraiment moins seule ! Et pour le lien c'est plus que obligatoire je présumes Maël Lockart & Frieda N.Fry. 287090098

Discutons-en tiens Maël Lockart & Frieda N.Fry. 929027437. Je te fais un bref topo de Frieda;

Elle a grandit uniquement auprès de femmes, qui dansent et se vendent aux hommes pour de l'argent (T u peux les appeler des filles de joie.) Frieda est la seule qui ne s'est pas "donné" à un homme, esquivant toujours les avances des mâles qui la considère comme une enchanteresse, la plus belle des courtisanes d'Arkana. Un jour, alors qu'un des hommes à souhaité plus avec elle, Frieda s'est enfui pour le fuir, elle a était jusqu'en foret ou elle est malheureusement tombé et son crâne est venu percuter une pierre durant sa chute. Elle a sombré dans l'inconscience mais à finit par se réveiller. Malheureusement pas sans séquelles. Neutral
Elle souffre d'amnésie rétrograde qui fait qu'elle se rappelle de son enfance, de son passé, mais elle oublie ce qu'elle vit au jour le jour. En gros la journée d'aujourd'hui, elle ne s'en souviendra plus demain, alors pour éviter de passer sur des détails importants dans son existence, elle note tout dans un carnet qu'elle lit chaque matins histoire de donner une image à sa vie, même si elle n'en a aucun souvenirs silent

Sa mère l'a vendue à un homme riche qui se fait passer pour son époux, bien que tout ce qu'il veut c'est qu'aucun autre homme n'approche la plus convoitée des courtisanes. Rolling Eyes. Voilà pour les grosses lignes I love you Si cela t'inspires quelque chose I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël Lockart & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Re: Maël Lockart & Frieda N.Fry. Maël Lockart & Frieda N.Fry. EmptyVen 25 Aoû - 22:26


Minuit = couvre-feu. Je note lool lool

Alors, en voilà une belle allégorie du personnage de Dory ! Arrow Arrow

Ce qui me vient de suite à l'esprit c'est : homme riche = grand intérêt pour Maël Maël Lockart & Frieda N.Fry. 2813744071

Est-ce que cet homme, pour s'attirer les faveurs de Frieda serait du genre à lui payer de belles robes, des bijoux, ... ( ou peut-être juste pour l'exhiber en société et la mettre en valeur style " regardez les mecs cette bombe, c'est la mienne " lool ). Parce qu'alors, il pourrait être un client régulier du magasin de Maël qui propose des vêtements, des accessoires et des objets rares qui peuvent faire de magnifiques cadeaux très précieux.

Ce qui nous mènerait à : Maël est plutôt beau parleur et sait tirer des informations des gens qui l'entourent. Il aurait pu proposer au "mari" de Frieda de rencontrer sa femme pour tenter d'en apprendre plus à son sujet et savoir ce qui lui plairait de recevoir comme cadeaux ?

Au fur et à mesure des rencontres, Maël commencerait à comprendre que l'histoire est un peu plus compliquée. Il ressentirait de la sympathie pour Frieda mais resterait extérieur à ses problèmes. Par contre, il l'écouterait volontiers si elle le voulait.

Maël Lockart & Frieda N.Fry. 1919381961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Maël Lockart & Frieda N.Fry. Empty
MessageSujet: Re: Maël Lockart & Frieda N.Fry. Maël Lockart & Frieda N.Fry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maël Lockart & Frieda N.Fry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maël ◄|| Show me my silver lining
» Frieda N.Fry - Libre.
» Eddas Diesbach & Frieda N.Fry.
» Seraën A. Redcape & Frieda N.Fry.
» Frieda | Le livre des souvenirs de ses ombres inconnues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Divers-
Sauter vers: