AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Maël ◄|| Show me my silver lining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 15:36



Maël Lockart
Feat. Xavier Samuel • Epsilon • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Maël Lockart, né le 20 avril, ce qui me fait aujourd'hui 30 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un humain. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le métier de marchand et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les femmes. J'ai également un pouvoir : Délester de leur argent la plupart des clients, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maîtrise ce dernier au moins aussi bien que les mensonges. Le plus souvent, les gens disent que je suis charismatique - faux - drôle - sociable - rancunier - joueur - indigne de confiance - menteur hors pair - manipulateur - séducteur - sournois - poli - instruit - intelligent - débrouillard - déloyal - opportuniste au possible - avare.

La vie c'est pas le paradis



Le jour de sa naissance, Maël prit tout le monde au dépourvu. Il n'était pas attendu avant plusieurs jours encore et aucune disposition n'avait été prise. Sa grande soeur, Iliana, fut envoyée chercher une sage-femme au plus vite tandis que sa mère enceinte allait se réfugier dans l'arrière-boutique de leur magasin. Son père, qui n'avait pas prévu tout ça, devait rester pour assurer les ventes auprès des clients présents.

C'est de cette manière que Maël vit le jour. Sa mère écrasée dans l'arrière-boutique entre des caisses remplies de marchandises, ses cris et sa respiration bruyante retentissant dans le magasin tandis que son mari s'empressait de conclure les dernières ventes. Mais Maël avait décidément fait le choix de venir au plus vite et la pauvre femme se retrouva contrainte de commencer le travail toute seule. Heureusement, un client leur annonça qu'il avait lui-même aidé sa femme à accoucher de ses trois enfants. Cet homme, un parfait inconnu et simple acheteur de passage, deviendrait le parrain de Maël et resterait un grand ami de la famille pour de longues années à venir.

Enfant, Maël adorait prendre les commandes du magasin. C'était un jeu pour lui même si son père ne cessait de lui rabattre les oreilles en lui répétant que l'argent n'avait rien d'un jeu. Maël apprit très vite les techniques de vente héritées de ses parents. L'enfant n'hésitait pas, à l'époque, à jouer de son charme et de son sourire pour faire augmenter le prix de quelques pièces et pouvoir les glisser ensuite dans sa poche.

Depuis toujours, Maël vit dans la cité. Cette même cité où sont regroupés pratiquement tous les humains et que le garçon considère comme son chez lui. Bien que Maël était fils de marchands et donc pas du tout à plaindre niveau argent, il était très proche de certains gamins des rues. Son paternel lui hurlait dessus quand il l'apercevait avec ces vaux-rien. Des orphelins pour la plupart, des gamins qui volaient pour subsister sans doute. Maël les appréciait beaucoup car ils étaient libres et pouvaient faire tout ce qu'ils désiraient sans se faire disputer. Avec eux, Maël fit pas mal de bêtises.

Parmi ces enfants des rues, Maël fit la rencontre d'Isaac. Garçon rachitique, pauvre et dont la peau s'étirait sur ses os. Le fils de marchands s'entendit immédiatement bien avec lui et l'hébergea dans le plus grand des secrets dans le magasin familial durant des années. Les deux garçons devinrent les meilleurs amis du monde et grâce à Maël, Isaac récupéra des forces et put devenir un adolescent en pleine santé.

A l'adolescence, leur destinée se révéla bien différente. Maël avait un magasin à reprendre lorsque ses parents en seraient incapables et Isaac avait tout un avenir à construire de ses propres mains. Cela ne les empêcha pas de se soutenir et s'entraider jusqu'au bout. Maël fut enchanté de voir que son pote de toujours avait trouvé du travail en tant que maçon, il aidait à construire des demeures pour les plus riches de la cité.

De son côté, Maël devenait un véritable roublard. Vendre était une seconde nature. Il usait de son sourire charmeur et de ses répliques cinglantes pour duper la clientèle et leur extorquer quelques pièces de plus sans qu'ils s'en aperçoivent vraiment. Véritable beau parleur, le blond se remplissait les poches à grande vitesse et adorait ça. L'argent était une chose des plus importantes pour lui, ses parents lui ayant toute sa vie répété qu'il n'y avait qu'une seule voie pour lui : celle de la richesse.

Parfois, son parrain venait lui rendre visite au magasin et Maël appréciait chacune de ces retrouvailles. L'homme finit cependant par disparaître un beau jour et Maël s'inquiéta ne plus jamais le voir venir. Il alla à la rencontre de ses enfants et apprit que son parrain avait disparu après avoir rencontré un dragon. Maël voue depuis une grande méfiance envers ces individus qu'il a du mal à considérer comme "bons".

Le chagrin de cette perte finit par réunir Maël et la fille cadette de l'homme disparu. Ils apprirent à mieux se connaître et passèrent beaucoup de temps ensemble dans la cité. Peu à peu, ce qui était de l'amitié ou de l'affection devint plus romantique et Maël se découvrit amoureux de la demoiselle. Leur relation dura trois bonnes années, Emilia fut présentée à sa famille ainsi qu'à son meilleur ami Isaac. Tout le monde l'adorait. Elle était la fille d'un forgeron et d'une nourrice.

Malheureusement, la forge familiale subit de gros dégâts suite à un accident de travail. La famille d'Emilia perdit tout ce qu'ils avaient et durent subsister avec les maigres ressources de la mère. Aussitôt, les parents de Maël l'éloignèrent de sa petite-amie qu'il envisageait d'épouser. Encore trop influençable à l'époque, le blond se laissa guider par ses géniteurs et s'éloigna d'Emilia.

Aujourd'hui, plusieurs années plus tard, Maël est devenu le gérant du magasin de ses parents. Il y vend principalement des vêtements, des accessoires et toutes sortes d'objets rares. Isaac est toujours son meilleur ami mais Emilia ne fait plus partie de sa vie. Ses parents lui ont présenté une fille de marchand qui, ils l'espèrent, finira par devenir sa femme. Mais Maël ne l'entend pas de cette oreille ...

Le maître marionnettiste
Alors ... moi ! Maël ◄|| Show me my silver lining 1919381961 J'ai connu le forum grâce à l'une de ses fondatrices qui m'a proposé de vous rejoindre et comme le concept me plaisait bien, je me suis dis pourquoi pas ! Sinon, la plupart du temps j'utilise le pseudo C. sur internet mais en fait, je change beaucoup Maël ◄|| Show me my silver lining 1554722758 j'ai 23 ans IRL Maël ◄|| Show me my silver lining 1919381961 et puis pour le reste bah ... vous verrez plus tard Maël ◄|| Show me my silver lining 2661658905

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Xavier Samuel[/color] est @"Maël Lockart"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Maël ◄|| Show me my silver lining Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Maël ◄|| Show me my silver lining Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 15:52

Moi je sais qui c'est. Maël ◄|| Show me my silver lining 287090098 Maël ◄|| Show me my silver lining 287090098 Maël ◄|| Show me my silver lining 287090098

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Maël ◄|| Show me my silver lining 929027437

Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis contente de te voir ici. Maël ◄|| Show me my silver lining 898071740
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Maël ◄|| Show me my silver lining Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Maël ◄|| Show me my silver lining Tumblr_stormshadow_500





Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 15:54

Mwhahahhaha, je sais aussi qui c'est !!!


Bienvenue parmi nous, mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 15:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 16:41

oooh, un humain.
bienvenue et bonne rédaction Maël ◄|| Show me my silver lining 2661658905
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 17:06


Edaline : lool lool pas bien difficile pour toi de savoir !

Merci mademoiselle l'elfe Maël ◄|| Show me my silver lining 3942024276

Galahad : Maël ◄|| Show me my silver lining 1919381961 merci bien !! Maël ◄|| Show me my silver lining 3360555843

Frieda : Héhé entre humains, on se serrera les coudes ! Merci mademoiselle Maël ◄|| Show me my silver lining 2378741193 garde-moi un lien après ma validation !

Seraën : Et oui, quand on me propose plein de super-pouvoirs je choisis de ne pas en avoir ! Fuck la logique Maël ◄|| Show me my silver lining 3224270023

Merci pour l'accueil Maël ◄|| Show me my silver lining 3942024276

Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Maël ◄|| Show me my silver lining M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Maël ◄|| Show me my silver lining Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 17:32

OH un humain. Et un peu vilain en plus , parfait pour mon personnage qui ne les aime pas, garde-moi un lieu au chaud  bighug
Puis Xavier Samuel quoi  Maël ◄|| Show me my silver lining 851377665
Bienvenue parmi nous  Maël ◄|| Show me my silver lining 929027437
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 18:46


Mo !! Bon, tu me passeras la barre dans le O car je sais pas comment on la fait sur un clavier lool lool Ce choix d'avatar est méga original Maël ◄|| Show me my silver lining 1919381961 Et elle colle tellement bien à une polymorphe ... je te garde ce lien avec plaisir Maël ◄|| Show me my silver lining 3942024276

Il est pas tout parfait le Maël mais il est loin d'être méchant ! Surtout si t'as quelque chose à vendre ou mieux, si tu cherches à lui acheter quelque chose Maël ◄|| Show me my silver lining 2378741193
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Maël ◄|| Show me my silver lining M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Maël ◄|| Show me my silver lining Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 19:08

Sur tablette et smartphone, j’arrive à passer la petite barre comme tu dis mais sur ordi je ne sais pas comment on fait  Razz

Merci je te retourne le compliment  Maël ◄|| Show me my silver lining 929027437
Oh en effet c’est un Epsilon comme Ade mais bon c’est vrai qu’il a l’air moins détestable qu’elle  Maël ◄|| Show me my silver lining 2378741193

Bon courage pour la suite de ta fiche  Maël ◄|| Show me my silver lining 127837165
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Maël ◄|| Show me my silver lining Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Maël ◄|| Show me my silver lining Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining EmptyVen 25 Aoû - 20:33


Tu es validé(e) !



Un humain, il a pas eu de chance avec ses parents et j'espère qu'il ne détestera pas les dragons malgré ce qui s'est passé.  hug Oublie pas de mettre la date de naissance de ton personnage dans ton profil. I love you

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Maël ◄|| Show me my silver lining Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Show me my silver lining Maël ◄|| Show me my silver lining Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maël ◄|| Show me my silver lining
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maël Lockart & Frieda N.Fry.
» I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G.
» Maël ◄|| Work hard, play hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: