AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Empty
MessageSujet: EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  EmptySam 12 Aoû - 8:52



Eddas Diesbach
Feat. Tilda Swinton • Omega • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Eddas Diesbach, patronyme hérité d'un paternel oublié, d'un nom qu'on ne murmure guère plus dans les ténèbres de la cité, née durant l'hiver 1551, alors qu'un froid glacial s'immisçait au creux du berceau, ce qui me fait aujourd'hui 466 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis une bâtarde, demi-dragon et demi-phénix, la puissance enchantée de ces deux races ténébreuses. Une piètre bâtarde en apparence, mais derrière le masque brûle le feu ardent d'une passion destructrice. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier d'ermite, une solitaire au sein du désert, oubliée par le peuple. Parfois chasseuse lorsque les entrailles hurlent à la famine et ça me convient pour le moment. Je suis également veuve par choix, dira-t-on, pleurant le piètre époux disparu. J'ai une certaine attirance pour les hommes et leur naïveté, avide de muscles et de chair fraiche. J'ai également un pouvoir : l'immortalité du phénix jusqu'à ce que sonne le glas, l'éternelle renaissance après les flammes jaillissantes, , ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier à chaque interruption du palpitant, alors que la vie quitte ce corps en proie aux flammes, la renaissance au-delà des cendres. Le plus souvent, les gens disent que je suis arrogante, narcissique, froide, destructrice, malsaine, intransigeante, ténébreuse, sans scrupule, violente, sanguinaire, ravagée, instable, téméraire, obscur. Un sombre portait.

La vie c'est pas le paradis

Un cri infâme qui transperce la canopée des arbres et vient déchirer les cieux ; voilà le pâle tableau d'une naissance regrettée. Mille silhouettes accourent au chevet d'une mère agonisante, tentant vainement de lui porter secours. Elle deviendra un vague tas de cendres alors que jaillira de ses entrailles le corps blafard d'une enfant. Les premiers pleurs percent les tympans des aïeux, d'horribles hurlements qui sèment le chaos parmi les guérisseurs. Une naissance regrettable, alors qu'est expulsée quelques instants plus tard une énième carcasse. Morte, cette fois-ci, emportée par le trépas et par un sombre liquide pourpre qui s'échappe de ses lèvres. La première est confiée à l'aînée, une vieille femme aigrie et au cœur sombre. L'enfant deviendra sa propre chair et la consumera jusqu'à la moelle. Épuisée, il sera abandonné au désert et au sable fin, mais jamais il ne mourra. Car la chaleur brûlante de ces terres arides deviendra sa demeure. Et des souvenirs d'autrefois, quelques images d'antan qui hantent son esprit maudit, elle ne retient que le visage de la cadette. Une tierce personne, un pâle personnage, qu'elle rencontrera maintes fois, mais que jamais son cœur ne daignera aimer. Trop douce, trop aimante, trop faible, songera-t-elle lorsque ses yeux se poseront sur ses courbes.
Car la sœur finira par rejoindre l'aînée dans les terres arides du désert, mais jamais elle ne parviendra à lui faire rejoindre la cité grandiose et la bonté de sa race. La sœur n'est guère plus qu'une pâle copie de l'aînée, par delà les défauts et les médiocrités du physique et de l'esprit. Une réussite de la mère, sauvée par les flammes radieuses du phénix. Hélas, une piètre erreur d'un père qu'elles ne partagent pas. L'aînée est bâtarde, à l'arôme de cendres sur ses lèvres, hérité de la marâtre. Au sang brûlant dans ses veines, hérité du patriarche oublié. Un hybride qu'on rejette avec l'amertume et le mépris de sa race, une incomprise parmi les misérables créatures qui peuplent ce monde injuste.
Car l'injustice, voilà la sombre vérité sur l'esprit torturé d'une femme blessée. Bâtarde rejetée, mal-aimée par une mère qui l'a abandonnée, une moitié décédée à la naissance et un père oublié dans les méandres du passé. La demi-sœur est le coup fatal pour la demi-phénix, méprisant le monde qui l'entoure et les horreurs d'antan. Elle qui semble être une erreur pour les géniteurs. Elle a embrassé la solitude dès l'innocence juvénile, puisse-t-elle avoir eu une innocence jadis. Car la solitude l'a transformée en une sombre créature, nourrie par la haine et le mépris de ces terres bientôt conquises. C'est que la femme est devenue conquérante au fil des ans, avide de pouvoir et de savoir, de sang et de cendres. Car le dragon, héritage paternel, sommeille toujours en elle et il hurle à la terreur. Il hurle à la vengeance, à la démence et aux flammes conquérantes. Il hurle à l'injustice, ce dragon malaimé, maudit par les aïeux et par les rencontres passées. Nul répit pour cette bête immonde, avide de chair et de flammes. Nul obstacle sur son passage, alors que naît le rêve grandissant de rendre les hybrides grandioses. Car les obstacles sont évincés, à l'image de cet époux qu'elle a été forcée d'épouser. Une piètre personne qu'elle a avalé de ses flammes écarlates et réduit en poussière. Un passage éphémère, qu'elle a masqué parmi le sable blanc et les cendres grisâtres de leur bâtisse devenue débris, emportée par une sombre fumée noire. La faute au désert, dit-elle, alors que quelques curieux pleurent le mari aimant disparu. Une épreuve sur laquelle elle ne s'attardera pas, alors que hurle la bête au fond d'elle.
Le dragon qui sommeille, le phénix qui s'entremêle. Deux créatures solitaires, errantes dans le désert immense de cette cité misérable, qu'elle assouvira de la puissance naissante.


Le maître marionnettiste
Sans pseudo sur la toile, créature assoiffée d'un endroit où errer et où déposer ma plume.

Code:
[color=darkred]• Tilda Swinton[/color] est @"Eddas Diesbach"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Empty
MessageSujet: Re: EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  EmptySam 12 Aoû - 9:15

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous joindre , nous nous ferons un plaisir de te répondre I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Empty
MessageSujet: Re: EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  EmptySam 12 Aoû - 9:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug hug

Hâte de voir quel côté tu vas choisir entre dragon et phénix. EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  3942024276

Si tu as des questions, n'hésites pas. EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  3360555843 EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  3360555843
Revenir en haut Aller en bas
Invité










EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Empty
MessageSujet: Re: EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  EmptySam 12 Aoû - 11:04

Alors, j'aime beaucoup ta fiche et ta façon d'écrire.
Tu as une jolie plume et c'est agréable de te lire. I love you
Cependant, il y a un léger soucis au niveau de la "mort" de la mère donnant naissance à ses enfants. En tant que Phénix renaissant sans cesse, le fait qu'elle puisse mourir en donnant naissance nous rends un peu dubitatifs.
Nous en discutons entre nous et nous reviendrons rapidement vers toi pour te donner nôtre réponse finale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité










EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Empty
MessageSujet: Re: EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  EmptySam 12 Aoû - 11:09

Ah, c'est peut-être peu explicite dans ma fiche, mais la mère a survécu et, justement, est renaît de ses cendres après l'accouchement, puisqu'elle a eu un second enfant après Eddas. Je peux modifier mon histoire pour rendre ce passage plus compréhensible, si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Empty
MessageSujet: Re: EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  EmptySam 12 Aoû - 11:15

Ah d'accord, on avait mal compris, bah du coup tout est bon, l'histoire est quand même triste. Vu le caractère de ton personnage, je pense que Edaline va se faire discrète.  EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  1554722758

Oublie pas de mettre la date de naissance de ton personnage dans ton profil. I love you


Tu es validé(e) !

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Tumblr_stormshadow_500





EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Empty
MessageSujet: Re: EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  EmptySam 12 Aoû - 13:49

Oh quelle jolie fiche que voilà Very Happy

Soit la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Empty
MessageSujet: Re: EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
EDDAS ☲ IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eddas Diesbach & Frieda N.Fry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: