AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Maël ◄|| Work hard, play hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité










Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Work hard, play hard Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:12


Ouaip lool Evitons de tuer mon Maël, j'en ai besoin lool lool

Parfait, faisons comme ça ! Tu peux le débuter ? Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Work hard, play hard Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:58

Bah la ça va être délicat, j'ai plusieurs réponses à faire avant. Après si tu peux pas, je m'en occuperai dés que j'ai fini les autres. I love you

EDIT : J'ai réussi à me mettre à jour, voila notre sujet : https://arkana.forumsrpg.com/t122-t-es-pret-a-partir-a-l-aventure#820
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Work hard, play hard Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:17


Yeah parfait !! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Work hard, play hard Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:13

Maël Lockart a écrit:

Maël se méfie beaucoup des dragons sad  Son parrain a disparu suite à une altercation avec l'un d'eux donc ça a laissé des traces. Mais Maël reste un commerçant et ne refuserait jamais une transaction juteuse même si c'est avec un dragon Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 2378741193

On peut partir de ça en effet ! Et comme elle fait partie d'une troupe, le père de Maël aurait pu les voir d'un mauvais oeil. Il les considèrerait comme des voleurs ou des arnaqueurs et n'apprécierait pas leur présence dans son magasin. Maël se montre beaucoup plus ouvert d'esprit à ce niveau Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 1919381961

Maël pourrait aussi s'intéresser aux voyages de Seraën et de sa troupe. Lui, n'a jamais quitté la cité et n'en ressent pas forcément le besoin mais il est curieux de nature et voudrait entendre parler des autres contrées plus sauvages Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 3942024276

Je vois. Après heureusement, d'apparence Sera n'a pas grand-chose d'un dragon étant donné qu'elle le tiens plus de sa mère comme son regard de félin par exemple. Après son père à raison, la troupe de Sera est remplit de voleurs et d'arnaqueurs. Elle n'est rien de tout ça cela dit Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 287090098 Après s'il n'a pas peur d'elle ou ne l'insulte pas à cause de son hybridité, elle serait ô combien ravie de raconter ses aventures ! Elle en parle avec vraiment peu de monde et elle est toujours heureuse de trouver des personnes qui ne la rejette pas. Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 3355596829
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Work hard, play hard Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:32



Désolé du retard sad

Maël n'est pas trop du genre à insulter les gens ou faire preuve de racisme, c'est pas très bon pour le business tu vois ? lool lool Du coup, aucun risque de ce côté-là !

On part sur ça alors Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Work hard, play hard Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:37

pas de soucis et ça me semble parfait du coup ! Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël ◄|| Work hard, play hard Maël ◄|| Work hard, play hard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maël ◄|| Work hard, play hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Maël Lockart & Frieda N.Fry.
» Maël ◄|| Show me my silver lining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Fiches liens et rps-
Sauter vers: