AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

T'es prêt à partir à l'aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

T'es prêt à partir à l'aventure ? Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
T'es prêt à partir à l'aventure ? Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





T'es prêt à partir à l'aventure ? Empty
MessageSujet: T'es prêt à partir à l'aventure ? T'es prêt à partir à l'aventure ? EmptyLun 28 Aoû - 15:08

Edaline aimait beaucoup faire découvrir des choses aux autres, c'était encore plus plaisant quand il s'agissait de quelqu'un en dehors de son peuple. C'est pour ça qu'aujourd'hui, elle entraînait un marchant humain dans la foret. Comment l'avait elle connu ? C'est simple, c'était une cliente qui venait quelques fois faire des achats chez lui. Résultat, ils avaient sympathisé et les deux jeunes gens parlaient chacun un peu de leur mode de vie. Edaline était toujours curieuse de découvrir le mode de vie des autres espèces, elle trouva ça fascinant. « A ton âge c'est quand même surprenant que tu ne sortes pas beaucoup de la Cité. » Il y avait tellement de choses à voir, pour sa part, elle aimait se balader, une fois elle s'était approché du territoire des dragons, mais elle n'était pas resté plus d'une heure, il faisait trop chaud, et c'était pas trop son élément. Ils étaient en plein milieu de la forêt, la jolie blonde pourrait y marcher pendant des heures. « Si tu veux avoir un meilleur point de vue, va falloir grimper. » Les arbres pouvaient être très haut, elle commença à grimper sur une branche solide et elle put s’asseoir. Elle escaladait les arbres depuis qu'elle était toute petite, donc elle n'avait pas de difficulté à le faire aujourd'hui. « Alors tu grimpes, ou tu as besoin que je t'aide. » Elle était curieuse de savoir s'il était agile, bien sûr, elle n'hésiterait pas à l'aider, elle lui tendit même la main. Cependant, il était plus lourd qu'elle, donc Edaline aurait peut être un peu de mal à l'aider à monter. Puis elle se disait qu'être dans les arbres ce serait moins risqué que d'être sur la terre ferme, parfois il y avait des personnes mal intentionné dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










T'es prêt à partir à l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à partir à l'aventure ? T'es prêt à partir à l'aventure ? EmptyMer 13 Sep - 13:05



L'odeur de sève lui montait aux narines, le vent glissait dans les feuilles et les agitait en produisant une douce mélodie. Quelques gouttes de rosée perlaient sur les troncs d'arbre épais et robustes. Sa paume se posa sur l'écorce d'un arbre et Maël esquissa un sourire. Sous ses doigts, il sentait une matière brute qu'il avait rarement l'occasion d'approcher. Son regard se tourna alors avec Edaline, jeune elfe aux cheveux blonds et aux yeux clairs. Son visage d'ange lui donnait des airs de fée plutôt que d'elfette. " Ce n'est pas une question d'âge, tu sais." Maël secoua la tête et enchaîna sur un ton enthousiaste. " Je n'ai pas ta connexion avec la nature. Quand je suis comme ça en forêt, je trouve ça merveilleux pendant deux minutes et ensuite je m'ennuie aussi vite ".

C'était probablement triste à entendre mais Maël n'aimait pas trop être en forêt ou pire encore dans le désert. Il aimait la vie, les rues bondées de gens, les rires des enfants qui résonnaient au loin et les interactions sociales. A vrai dire, le silence et le calme l'angoissaient. Ces deux choses étaient réservées à l'extérieur. La Cité ne dormait jamais. De jour comme de nuit, il y avait bien des gens pour parler fort et éclater de rire. Le blond n'était donc pas dans son élément, là au-dehors. Edaline lui proposa alors de grimper aux arbres pour avoir un meilleur angle de vue. Son visage se décomposa. Grimper. Là-haut ?

Maël vit la demoiselle agripper les branches et se hisser avec l'agilité d'un chat sur celles-ci. Elle se retourna ensuite vers lui et l'interpella, lui demandant s'il voulait de l'aide. Le marchand pouffa de rire et secoua la tête négativement. Il n'était pas bien lourd mais il restait tout de même plus imposant qu'Edaline et elle aurait toutes les peines du monde à le hisser sur cette branche. Le blond prit une grande inspiration et se frappa les mains l'une contre l'autre pour se donner du courage. " Attention, j'arrive ! ". D'un bond, le jeune homme agrippa le tronc d'arbre et entreprit de l'escalader.

Ses doigts ne trouvaient aucune prise et ses pieds peinaient à se poser sur quelque chose d'assez large pour qu'il puisse s'y reposer. Maël souffla lourdement tel un buffle tentant de danser sur une corde raide. Il devait avoir l'air sacrément ridicule, le blond donnait l'impression de faire un câlin à l'arbre. Maël décida de changer de technique. "Je recommence". Cette fois, l'homme se recula et plia les jambes, il donna une grande impulsion dans ses mollets et bondit pour attraper la branche la plus basse. Maël se hissa alors à la force des bras jusqu'à la branche. Il s'y assit en équilibre précaire et écarta les bras de chaque côté en riant et en ajoutant : "TADAM !". Mission accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

T'es prêt à partir à l'aventure ? Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
T'es prêt à partir à l'aventure ? Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





T'es prêt à partir à l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à partir à l'aventure ? T'es prêt à partir à l'aventure ? EmptySam 16 Sep - 13:32

« J'espère que tous les humains ne sont pas comme toi. » Elle en connaissait quelques uns, mais pas beaucoup, pourtant elle était curieuse avec cette espèce. « Il faut le temps de s'intéresser aux choses, sinon tu manques tellement de moments merveilleux. » Et oui Edaline était une petite rêveuse, elle aimait bouger, mais aussi observer ce qu'il y avait autour d'elle. « La vie est courte surtout pour toi et tes semblables, il faut en profiter. » Quoique même si elle pouvait vivre quelques siècles, elle n'était pas immortelle et elle aussi pouvait mourir sans s'y attendre. C'était sans doute pour ça qu'elle avait envie de partir à l'aventure malgré son jeune âge.

Enfin, aujourd'hui, elle l’entraînait loin de la ville, bon même si en y repensant c'était pas si loin. Mais la forêt était immense, donc pour ceux qui n'étaient pas habitué, ça devait faire bizarre. Pour commencer, elle grimpa rapidement à un arbre, pour elle c'était tellement facile, elle pourrait presque se vanter. Edaline ne put s'empêcher de rire, en le voyant faire, pas de doute, face à elle il ne faisait pas le poids dans ce domaine. Cependant il était persévérant et avait même fini par réussir. « Pas mal, mais tu n'arriveras pas à mon niveau, mais c'est pas pour un débutant. » Elle avait envie de le taquiner un peu, ça n'avait rien de méchant. « Bon tu as fais le plus dur, mais il va falloir monter tout en haut, fais comme moi et tu devrais y arriver. Fais attention de ne pas cacher les branches. » La voilà en route, elle grimpait au fur à mesure, parfois elle s'arrêtait pour voir si Mael était toujours derrière elle, puis elle arriva en haut. La vue était superbe, de la haut on pouvait tout voir. « Viens voir ça, et tu comprendras pourquoi c'est intéressant d'aller en forêt. » Bien sûr, il n'y avait personne actuellement dans la forêt, c'était plus calme que la cité, mais ça ne la gênait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










T'es prêt à partir à l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à partir à l'aventure ? T'es prêt à partir à l'aventure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
T'es prêt à partir à l'aventure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: