AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyDim 13 Aoû - 22:08


Sinopè Silverwood
Feat. Jennifer Lawrence • Alpha


Qui je suis
Je suis Sinopè Silverwood, née un 12 aout, ce qui me fait aujourd'hui quatre vingt huit ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis une nymphe. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de créatrice botaniste dans la cité, mais toujours protectrice de la nature et ça me convient pour le moment. Je suis également mariée à la nature après un veuvage prévisible. J'ai une certaine attirance pour les hommes. J'ai également un pouvoir : Celui des nymphes, donner vie à la nature, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier avec une certaine facilité, mais il y a toujours plus à apprendre lorsqu'il s'agit de donner la vie. Le plus souvent, les gens disent que je suis Rêveuse – Douce parfois sauvage – Attentionnée – Tenace – Audacieuse – Bavarde – Bonne vivante – Optimiste – Chaleureuse – Sensible– Débrouillarde – Fidèle – Protectrice – Fougeuse – Habile (dans presque tout ce qu'elle fait) mais Maladroite (en ce qui concerne les sentiments et les hommes) – Enjouée – Rusée – Sociable – Volontaire – Curieuse
Envieuse – Imprudente – Exigente (dans son travail, dans tout ce qui concerne la nature) – Parfois extravagante – Inquiète pour les siens – Mélancolique – Intelligente – Méfiante


- De 1919 à 1931 (de sa naissance à 12 ans): elle vit dans la forêt, là où elle est née, jusqu'à ses 12 ans. Une famille nombreuse, elle défendait déjà les races qu'elle ne connaissait pas encore, devant les autres enfants qui disaient des choses vexante à leur égard sans connaitre.
Découverte de ses dons en liens avec la nature, et de l'importance que celle-ci a pour eux, des valeurs qui en découlent.

- De 1932 à 1940 (de 12 à 20 ans): Ecole dans la cité, apprentissage du monde à travers les autres et à travers les cours.

- De 1940 à 2009 (de 20 à 90 ans) : Mariage avec Beren. Délaissée par sa famille (notamment son père), et installation à la cité.
Exerce le métier de créatrice botaniste pour les gens les plus influents.
Naissance de sa fille en 1979. Elle retrouve un peu sa famille et la forêt.
Durant toute cette période et encore aujourd'hui, Sinopè essaie d'inculquer à toute race, les valeurs de la forêt et de mère Nature, avec un certain tact, en soulevant les bons points.

- 2009 : Son époux décède, elle se retrouve seule. Son père lui ré-ouvre ses bras, et lui propose de venir protéger la forêt parmi eux. Elle vit entre forêt et cité, là où est sa vie, malgré que la paix ne soit pas totale.



Je les recherche


Bientôt
titre lien : explication du lien

titre lien : explication du lien

titre lien : explication du lien

titre lien : explication du lien

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyDim 13 Aoû - 22:08

Les jolies dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyDim 13 Aoû - 22:09

Les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyDim 13 Aoû - 22:25

Je veux bien un lien, je pense que nos personnages pourraient bien s'entendre. Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière 127837165
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyDim 13 Aoû - 22:38

Ouiii, toute les deux pour la paix et avec un caractère assez semblable elles ne peuvent que s'entendre **
Tu avais une idée ou on trouve ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyDim 13 Aoû - 22:41

Je me disais que quand Eda était petite, elle aurait pu se perdre dans la forêt sacrée, tu l'aurais trouvé, et elle aurait eu peur de se faire gronder. Du coup, tu l'aurais raccompagné chez elle ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_stormshadow_500





Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyDim 13 Aoû - 23:36

Je me dis qu'un rare lien positif pourrait être possible avec toi !

Galahad était autrefois un homme bon, mais un groupe de personnage a attaqué son village et dans ce combat sa femme est morte. C'était une Phénix, il ignore ce qui l'a tué, ça reste un grand mystère pour lui et toute son espèce. Bref, il est donc devenu mauvais après ça, ne croyant plus en la paix et voulant par dessus tout ce venger.

Mais, il sait que dans ce groupe d'attaquant, il n'y avait pas de Nymphe, de même, il connait leur nature qui n'est pas du genre à faire la guerre. Alors, il pourrait s'entendre un minimum avec les nymphes.

Pour lien, le fait qu'ils soient tout les deux veuf ça peut les rapprocher, les aider à se comprendre, bien que tu puisses ne pas tolérer les actes barbares qu'il peut commettre.
Ou, il peut être venu te voir pour des informations, histoire de savoir si tu sais si une plante ou quelque chose comme ça pourrait être un poison capable de réellement tuer un phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyVen 18 Aoû - 1:46

Pardon pour le temps de réponse Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière 3355596829

Edaline >> Ouiii j'adore l'idée ! Suivant l'âge qu'avait Edaline à l'époque, Sinopè était en réconciliation avec sa famille ♥️ Sinopè et Edaline pourrait du coup s'être en quelques sortes liées au fil du temps, parce que Sinopè la connait depuis qu'elle est toute petite et qu'elle est pour elle un visage de confiance, et aussi parce qu'elles cherchent la même chose, la paix entre les races ? **

Galahad >> "Rare" en plus, j'en suis honorée :cute:
(J'avais lu ta fiche, je trouvais ton histoire tellement triste Sad ) On peut faire un mixte de tes deux idées ? Il aurait pu venir la voir en sachant qu'elle est à la cité depuis longtemps, qu'elle est une nymphe partagée entre sa forêt et sa vie à la cité, et suite à ça, même si elle ne serait pas la plus grande aide, elle sentirait qu'il n'a pas toujours été comme ça, et que la barbarie vient de quelque part. Elle voudrait l'apaiser, tout en étant contre ce qu'il fait, mais en sentant qu'ils ont la même douleur, elle le comprendrait tout en voulant lui faire comprendre que c'est pas en se vengeant qu'il ira mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyVen 18 Aoû - 8:06

Edaline aurait pu avoir dans les cinq ans un truc du genre, oui en plus comme elles sont pour la paix, ce serait parfait. hug
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_stormshadow_500





Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyVen 18 Aoû - 16:33

Oh oui !!! C'est tout à fait ça !
J'adore ce lien ! le fait qu'elle puisse le comprendre, mais refuser cette idée de vengeance et tenter de le convaincre que ça ne lui apportera rien et surtout ne ramènera pas sa défunte femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyJeu 24 Aoû - 1:08

Edaline : moi je dirais, il nous faut un rp si tu es libre ! ♥

Galahad : J'adore c'est parfait :cute: tu veux qu'on se lance un rp ? **
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyJeu 24 Aoû - 8:26

Oui je suis dispo qui commence ? Une idée de scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Tumblr_stormshadow_500





Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière EmptyJeu 24 Aoû - 13:38

Je suis libre pour RP, alors si tu veux qu'on s'en fasse un, je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La paix est un rêve suspendu (Sinopè)
» Sinopè Silverwood & Edaline Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Fiches liens et rps-
Sauter vers: