AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Sinopè Silverwood & Edaline Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil EmptyDim 13 Aoû - 14:38

Hello jolie nymphe. bighug

C'est moi qui m'occupe de toi, tu as de la chance, je suis la meilleure, mais ça faut pas le dire aux de autres. Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 287090098

Dans ce sujet, on pourra parler de tout et de rien, tu pourras poser des questions, ce sujet est rien que pour nous, tu vas voir ça va être super. Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 3360555843 Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 3360555843
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Re: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil EmptyDim 13 Aoû - 21:16

Coucou toi <3

(On dira rien Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 287090098 ) Entre vertes et femmes des forêts, on va se comprendre Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 1071591297
Bon, je ne suis pas encore bien bien posée, mais pour l'instant j'ai pas beaucoup de questions. Je vais me présenter, je m'appelle Séverine, crack in time sur bazzart, et j'ai 26 ans, j'ai craqué sur le forum parce que le contexte et l'univers est vraiment innovant (sans compter que le header fait rêver ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Re: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil EmptyDim 13 Aoû - 21:28

Ah crack in time, je trouve que tu fais de jolis codages, je crois que j'en ai déjà utilisé pour une signature. Je suis contente que le forum te plaise, on a voulu qu'il y ait pas mal de possibilités, mais on voulait pas de races type vampire et compagnie. Pour le design, on peut féliciter Galahad. hug

En tout cas sur ton avatar, Jennifer fait vraiment Nymphe. Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 127837165
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Re: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil EmptyDim 13 Aoû - 22:25

Merciiii <3 C'est la première fois qu'on me reconnait Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 3942024276
Ca aurait coupé le charme avec des vampires j'avoue (je les fuis, j'aime pas quand il y a des vampires jouables, c'est trop commun), là, ce que j'ai trouvé vraiment différent, c'est le fait qu'il y ait des phenix et des dragons jouables en personne de forme humaine **

Tu sais que j'ai parcouru les pages d'avatars de facebook pour trouver un avatar XD Je voulais une fille aux cheveux longs et qu'on voit souvent dans un environnement assez vert, et donc j'ai vu qu'il y avait pas mal de ressources avec elle, même d'images à retoucher pour le long terme.

C'est bizarre par contre, je connais pas ton vava :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Re: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil EmptyDim 13 Aoû - 22:37

A force on reconnait les pseudos. I love you

J'ai du mal aussi avec les vampires, oui on s'est dit que ce serait des races sympa, après tout, tu prends Supernatural, ils ont des formes humaines. Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 3942024276

Ah d'accord, c'est sur qu'elle a pas mal de ressources. Mon avatar c'est celle qui joue Betty dans la série Riverdale. Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 3360555843
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Re: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil EmptyVen 18 Aoû - 1:30

Un point commun XD Ah ça fait un moment que j'ai arrêté Supernatural, du coup j'ai pas suivi leur avancée ! Sad

Oui, j'ai même bidouillé des petites images pour lui faire des ailes, ce sera drôle ! ^^ Je connais pas Riverdale Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 3355596829 (j'ai l'impression d'être inculte Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Re: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil EmptyVen 18 Aoû - 8:05

Supernatural est une longue série. Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 408901932

Je suis curieuse de voir ces images, pour Riverdale, tu sais tout le monde ne peut pas connaitre. Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Re: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil EmptyJeu 24 Aoû - 1:05

Ouiiii, j'ai ma soeur qui me fait le rapport des news sur supernat XD je lui dis de ne pas me spoiler parce qu'il faut que je reprenne, mais j'ai toujours pas prit le temps de me relancer Surprised

Ça parle de quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Re: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil EmptyJeu 24 Aoû - 11:04

Bah si tu reprends, j'espère que ça te plaira. I love you

Riverdale en fait c'est tiré de bd, la première saison c'est sur le meurtre d'un adolescent et on suit d'autres adolescents qui au fil du temps vont découvrir diverses choses, ils vont mener l'enquête, à côté t'a les problèmes familiaux, mais aussi les histoires de cœur. Désolé, je ne suis pas bonne pour résumer. Sinopè Silverwood & Edaline Elendil 3533363265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Re: Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Sinopè Silverwood & Edaline Elendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sinopè Silverwood & Edaline Elendil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edaline Elendil
» June Forthred & Edaline Elendil
» Daeron Barahir et Edaline Elendil
» Elva Nyënar et Edaline Elendil
» Nashassara Radowltir & Edaline Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Divers-
Sauter vers: