AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Edaline Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Edaline Elendil Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Edaline Elendil Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Edaline Elendil Empty
MessageSujet: Edaline Elendil Edaline Elendil EmptyJeu 10 Aoû - 12:02



Edaline Elendil
Feat. Lili Reinhart • Alpha • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Edaline Elendil, né(e) le 12 janvier 1996, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) Elfe. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de éleveuse et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les hommes. J'ai également un pouvoir : Guérison, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier moyennement, j'arrive à soigner les petites blessures, mais j'ai beaucoup de mal sur les grandes. Parfois ça ne marche pas ou je ne le fais pas exprès. Le plus souvent, les gens disent que je suis Sympathique + impulsive + imprudente + drôle + jalouse + sensible + à l'écoute + têtu + agile + franche + fidèle.

La vie c'est pas le paradis

Edaline a vu le jour dans une maison dans un arbre, ce qui explique peut être le fait qu'elle adore sauter des arbres et l'escalade. Elle a vécu une enfance heureuse, mais elle sentait parfois qu'on lui cachait des choses, sauf qu'à l'époque, elle ne se posait pas trop de questions. Elle a toujours été bien entouré, quand elle avait trois ans, elle a fait la connaissance de son meilleur ami, un elfe comme elle. Depuis ils sont devenus inséparables, d'ailleurs elle a prit la sale habitude de lui sauter dessus sans qu'il s'y attende quand elle sautait d'un arbre.

Puis vint l'âge ou elle devait entrer à l'école, c'était un moyen de rencontrer pleins de personnes, différentes espèces réunis dans un même endroit. Elle trouvait ça génial, elle n'avait rien contre les autres races, elle ne comprenait pas que les gens pouvaient juger les autres. Ce qui l'inquiétait, c'est qu'elle n'avait pas encore manifesté de dons. Finalement quand elle eut huit ans, c'est à dire deux ans après être entré à l'école son don se manifesta. En fait, ça s'est produit quand une de ses camarades, s'est blessé légèrement. Edaline s'est approché d'elle en posa la main ou elle avait mal et la blessure a disparu, elle avait hérité du pouvoir de guérison, elle trouva  ça merveilleux, manque de chance, elle ne le maîtrisait pas bien. Par contre, elle quand elle se fait mal, elle ne peut pas se guérir ce qui est dommage, vu le nombre de fois, ou elle trouve le moyen de s'écorcher.

Les années passèrent, à l'âge de vingt ans, elle quitta l'école, elle avait passé beaucoup de bons moments la bas, fait de belles rencontres. Elle avait déjà choisi son métier, ses parents étaient éleveurs et elle aussi voulait travailler avec les animaux, ça lui plaisait, puis elle espérait pouvoir soigner les blessures des animaux, mais pour le moment elle n'y arrivait pas. Tout se passait bien, il y a quelques mois, puis son meilleur ami a commencé à fréquenter une fille, super belle, très classe, et Edaline ne l’appréciait guère, elle aurait espéré qu'il se rende compte que elle aussi avait un faible pour lui, mais bon, elle aurait du lui dire. La jeune femme se sentait délaissé, elle le voyait de moins en moins. Elle avait besoin de se changer les idées, puis un jour, elle trouva quelque chose dans le affaires de son père, des lettres. Elle finit par apprendre qu'il avait une histoire avec une femme dragon, résultat, elle avait un demi frère dragon. C'était une sacrée surprise, bon sa nouvelle mission était de découvrir qui était son frère. Après plusieurs recherches, elle le rencontra, au début, il ne voulait pas entendre parler d'elle, puis au fil du temps, elle a gagné sa confiance, ils ont appris à se connaître et se voient souvent. Pour le moment ils gardent ça secret, son frère ne veut pas trop que ça se sache, la vie est parfois bien compliquée.

Le maître marionnettiste
Moi c'est Marjorie, mais sur le net on me connait sous le pseudo de Ran94. J'adore le rpg, et cela faisait un petit moment que je voulais rp sur du fantasy, donc voila, je suis pas doué pour les longs discours.
N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Lili Reinhart[/color] est @"Edaline Elendil"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sinopè Silverwood & Edaline Elendil
» Nashassara Radowltir & Edaline Elendil
» June Forthred & Edaline Elendil
» Daeron Barahir et Edaline Elendil
» Elva Nyënar et Edaline Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: