AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La paix est un rêve suspendu (Sinopè)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) EmptySam 12 Aoû - 14:01



Sinopè Silverwood
Feat. Jennifer Lawrence • Alpha • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Sinopè Silverwood, née un 12 aout, ce qui me fait aujourd'hui quatre vingt huit ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis une nymphe. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de créatrice botaniste dans la cité, mais toujours protectrice de la nature et ça me convient pour le moment. Je suis également mariée à la nature après un veuvage prévisible. J'ai une certaine attirance pour les hommes. J'ai également un pouvoir : Celui des nymphes, donner vie à la nature, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier avec une certaine facilité, mais il y a toujours plus à apprendre lorsqu'il s'agit de donner la vie. Le plus souvent, les gens disent que je suis Rêveuse – Douce parfois sauvage – Attentionnée – Tenace – Audacieuse – Bavarde – Bonne vivante – Optimiste – Chaleureuse – Sensible– Débrouillarde – Fidèle – Protectrice – Fougeuse – Habile (dans presque tout ce qu'elle fait) mais Maladroite (en ce qui concerne les sentiments et les hommes) – Enjouée – Rusée – Sociable – Volontaire – Curieuse
Envieuse – Imprudente – Exigente (dans son travail, dans tout ce qui concerne la nature) – Parfois extravagante – Inquiète pour les siens – Mélancolique – Intelligente – Méfiante

La vie c'est pas le paradis

Quatre vingt dix huit ans, si jeune pour une nymphe, et pourtant si long lorsque des êtres chers disparaissent. Toute ces années, elle les a vécues du mieux qu'elle l'a pu, ignorant la guerre inter-espèces tout en gardant une bienveillance à l'égard des nécessiteux quels qu'ils soient, et se mêlant à tous les peuples, avec cette curiosité mordante qui fait qu'elle soit aujourd'hui presque aussi sage (d'intelligence d'esprit), que ses plus vieux ancêtres vivants.
Être une Silverwood équivaut à grandir dans une très vieille famille, nombreuse aussi, et sage. Une famille assez ancestrale pour estimer que le mélange avec des peuples hostiles n'ést pas à privilégier, assez conservatrice pour ne pas imaginer la lignée future loin de la forêt, dans les rues de la cité ou sur d'autres chemins qui s'éloignent de la force des arbres. Certains des Silverwood s'amusent à dire qu'ils ont un lien très direct avec la plus ancienne nymphe ayant laissé derrière sa mort, cet arbre sacré, pourtant, personne ne saurait dire si c'est vrai ou non, la jeune nymphe n'y croit pas tellement.
Alors Sinopè est née ainsi, dans la forêt sacrée, près de l'arbre divinité, comme pour la présenter aux plus anciens, pour qu'ils lui accordent protection et chance. Raison ou non, sa mère lui dit toujours qu'elle a senti dès sa naissance qu'elle serait exceptionnelle, qu'elle servirait le peuple d'une manière qui ne serait pas conventionnelle. Dès qu'elle fut en âge d'apprendre, ses parents commencèrent à lui expliquer le rôle de leur vie sur terre, ce que la nature attendait d'eux, ce qu'elle est pour chacun d'eux, la protection qu'il faut lui apporter et celle qu'elle que cette dernière leur apportera en retour. Sinopè a très vite entendu l'importance que cela avait pour leur peuple, et comme toute nymphe digne de ce nom, elle s'est sentie concernée et a prit à cœur de jouer avec attention avec la vie. Sans nature, ils ne pourraient pas survivre, et plus elle grandissait, plus elle sentait cet attachement aux feuillages et aux bois. Les hommes détruisent lui aura-t-on apprit aussi. Chacun y allait de son avis, et cela alimentait les jeux des plus jeunes dans la forêt. La petite blonde était de tous les débats, surtout lorsqu'il s'agissait de défendre les peuples extérieurs que peu connaissaient personnellement à leurs âges.

Elle aurait voulu apprendre très jeune, partir à l'école parmi les autres à six ans, mais ce ne fut pas son cas. Elle rejoint la cité à l'âge de douze ans. Sa mère souhaitait qu'elle acquiert parfaitement leurs valeurs avant de partir de la forêt, elle voulait aussi qu'elle prenne en main son don, qu'elle puisse s'en servir pour redonner la vie à la nature, même au sein de cette cité dépourvue de ces arbres détruits au prix de constructions. La peur d'une mauvaise influence sur la jeune fille qui ne connaissait rien au monde, mais l'envie de la voir suivre ce qui semblait être un rêve pour elle. Douze ans, c'était bien assez tôt pour madame Silverwood qui savait qu'elle ne cesserait point ses études, mais rattraperait son retard avec brio. Et c'est ce qu'elle fit. Sinopè, elle ne voulait pas aller à l'école pour faire une grande carrière, elle voulait juste apprendre, savoir plus de choses, et parler en connaissances de cause. S'instruire des autres et peut-être aussi transmettre d'elle-même. Elle espère avoir réussi ce challenge, mais elle ne regrettera jamais les années passées à la cité, puisqu'elles lui ont permises de trouver ce qu'elle n'aurait jamais pensé chercher.

Beren, c'était un petit humain plus sauvage qu'il n'en avait l'air. La mésentente avec Sinopè était indéniable, pourtant, ils étaient presque toujours fourrés ensembles. Un homme, tout ce qu'il y avait de plus arrogant dans ses premières paroles, mais qui s'adoucissait au fil des années, comme si la douceur de la nymphe avait sur lui un résultat bénéfique à son comportement. Elle l'a épousé à leurs vingts ans, l'a emmené dans la forêt, et en a été chassée dès lors qu'elle a voulu l'intégrer à leurs coutumes. Son père ne pouvait pas voir sa fille au bras d'un humain, mais encore moins un humain fouler le sol de leur forêt. Un mariage non conventionnel. La nymphe aux petites ailes et l'homme qui devenait de plus en plus fort, de plus en plus sage, mais aussi, de plus en plus vieux, fils d'un forgeron et forgeron à son tour. Sinopè avait conscience de cette faiblesse dont faisaient preuve les humains, mais elle n'avait pu se résoudre de disparaître, retrouver sa forêt et oublier cet amour qui tenait leur cœur. « Faisons un fils, qui restera à tes côtés plus longtemps que le temps ne pourra me le permettre. » lui avait-il demandé lors de l'une de ces longues discussions sur leur avenir. C'était une fille qui était arrivée dans leur union, et qui avait aidé Sinopè à renouer avec sa mère, bien que son père était toujours aussi indigné de l'affront qu'elle avait pu faire à leur peuple. Plus le temps prenait Bren, plus ce dernier suppliait sa femme de disparaître, de le laisser mourir seul. Mais jusqu'au dernier jour, elle resta à ses côtés de ce corps qui se fanait, embrassant ce visage flettrit une dernière fois avant qu'il ne disparaisse à tout jamais. Huit longues années qu'elle a retrouvé le chemin d'une vie solitaire, qu'elle fait son deuil, retournant auprès de sa famille. Acceptée malgré la rancoeur d'un choix de vie qui ne leur correspond pas, les Silverwood regardent la jeune Sinopè voguer entre une vie à la Cité, où elle continue de répendre les bienfaits de la nature dans des jardins plus resplendissants que jamais, et une vie dans la forêt, où elle devient la protectrice d'arbres de nymphes disparues, notamment ses arrière arrière grands parents, inculquant à sa fille, les mêmes valeurs que ses parents lui ont apprises.
Dans la jeunesse de ses traits, et l'enthousiasme de ses actes, il suffit de relever qu'un regard triste reste au fond d'elle lorsqu'elle croise le souvenir de son époux. Elle n'a jamais prit son nom, le laissant disparaître avec lui en cette branche, ne le laissant qu'à son frère, et se surprend de le regretter aujourd'hui, comme si revenir en arrière pour profiter plus grandement de cet amour, pourrait ne pas lui faire regretter qu'il soit disparu maintenant. Elle aspire à redonner le goût de la paix à tous, si tant est que cela soit possible, elle se plait à le rêver, comme une enfant qui ne saura jamais grandir.

Le maître marionnettiste
Je m'appelle Séverine, j'ai 26 ans, je vais faire ma première année licence cinéma audio. J'ai tant et si peu de passions, je passe beaucoup de temps derrière mon écran (enfin, un peu moins ces temps ci, je travaille à temps plein). Je fais du rpg depuis presque 7 ans, et du coup, j'aime bien essayer de toucher un peu à tout, codage, design.
Je suivais le projet, alors je suis arrivée, j'espère que j'aurais assez de temps pour rp avec assez de rapidité ** Je me connecte assez souvent avec mon portable, ce qui veut dire qu'on me voit en ligne mais que je peux pas faire grand chose Surprised
L'univers d'Arkana m'a totalement charmée, alors je tente :cute:

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Jennifer Lawrence[/color] est @"Sinopè Silverwood"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: Re: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) EmptySam 12 Aoû - 14:05

Qu'elle belle demoiselle.. I love you
Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à joindre un membre du staff. Nous nous ferons un plaisir de pouvoir te répondre I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: Re: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) EmptySam 12 Aoû - 14:05

Oh une jolie nymphe. La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 3942024276

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 3360555843 La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 3360555843

Si tu as des questions, n'hésites pas. La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 1071591297
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Tumblr_stormshadow_500





La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: Re: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) EmptySam 12 Aoû - 14:10

Oh yeah ! La première nymphe du forum ! Je suis contente de voir qu'elle soit tenté et puis Jennifer (sur tout avec cet avatar), correspond super bien pour ce genre de perso je trouve Very Happy

Soit la bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité










La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: Re: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) EmptySam 12 Aoû - 18:51

Cet accueil chaleureux La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 127837165 La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 127837165 La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 127837165 Habituellement j'essaie de donner de quoi lire, mais je voulais poster XD avechâte

Frieda : Merciiiii La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 1529087788 Je connais pas ton vava mais elle est tellement magnifique La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 1976105253

Edaline :(ton nom de famille La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 851377665 ) Merciii ma belle **

Galahad : Merci La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 3207671168 leur rapport avec la nature, je trouve ça tellement beau que je ne pouvais pas résister La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: Re: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) EmptySam 12 Aoû - 22:47

bienvenue et bonne rédaction La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 2661658905
Revenir en haut Aller en bas
Invité










La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: Re: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) EmptyDim 13 Aoû - 3:14

Je plussoie ! L'association est parfaite ! La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 2647169225
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: Re: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) EmptyDim 13 Aoû - 14:33


Tu es validé(e) !



Une histoire touchante, tomber amoureuse d'un humain et le perdre, malheureusement tout ça à cause de l'espérance de vie. En tout cas j'ai aimé ton histoire. Oublie pas de mettre la date de naissance de ton personnage dans ton profil. La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 3942024276

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: Re: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) EmptyDim 13 Aoû - 21:20

Seraën : Merciii <3

Raeesah : Hanw merci, je dois dire la même chose pour Matt Smith en triton La paix est un rêve suspendu (Sinopè) 75180070

Edaline : Merci pour la valid etlescompliments <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty
MessageSujet: Re: La paix est un rêve suspendu (Sinopè) La paix est un rêve suspendu (Sinopè) Empty

Revenir en haut Aller en bas
La paix est un rêve suspendu (Sinopè)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sinopè Silverwood & Edaline Elendil
» Sinopè - Courons dans les forêts d'or et de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: