AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil] Empty
MessageSujet: Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil] Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil] EmptyDim 3 Déc - 23:03

Edaline
Elendil
& Elva
Nyënar
Hey !

Petit oiseau à une aile cassée.

Ce qu'Elva aime le plus dans la journée c'est le début de la matinée, vous savez le moment ou le soleil commence à se lever, ou les oiseaux commencent à chanter à tue tête. Ce petit moment de la journée qui est le plus important, car tout est paisible, calme, tranquille. C'est à ce moment-là que la demoiselle, prend le temps de faire un petit jogging, en pleine forêt pour ne faire qu'un avec cette flore.

Après près de vingt bonnes minutes de course la jeune femme, se retrouva devant un arbre ou un oiseau se trouvait à son pied. Elva le regarde un instant et s'approcha doucement de celui-ci. Sans un bruit et prudemment, la miss se trouva face à ce petit être, il semblait être blessé.

La brune, pris ce petit être de la forêt dans le creux de ses mains, l'entourant de sa chaleur la demoiselle retourna chez elle...

Une fois de retour dans sa maison, elle a pris une petite boite où elle y déposa un pull puis, l'oiseau en question à l'intérieur, tout en prenant soin que celui-ci ait de quoi manger durant le petit trajet, qui l'emmènerait à l'élevage afin qu'il puisse être soigné correctement.

Elva connaissais une personne qui travaillée las-bas, on ne peut pas dire qu'elles sont amies toutes les deux mais, elles pourraient sans doute l'être. Elva sait des choses qu'Edaline ignore sans doute elle-même et notre demoiselle aime bien aussi la taquiner de temps à autre.

L'Elfe arriva à l'élevage avec sa petite boite en carton. C'est d'un pas, pas très rassurant, ne sachant pas trop où aller. La miss se mordait les lèvres de temps à autre un petit tic que ses parents trouvaient mignon mais, qu'elle fessait lors qu'elle ressentait un peu d'angoisse.  

Puis, c'est là qu'elle la vit. Elva pris son courage a deux mains et s'élança vers Edaline, un petit sourire poser sur le coin de ses lèvres.

-Hey ! Salut, j'ai trouvée ce petit ce matin près d'un arbre, je crois qu'il a une aile cassé. Enfin ce n'est qu'une supposition ce n'est pas moi l'experte.

Elva dit cela tout en ayant un grand sourire coller sur ses lèvres,
son regard plongé dans celui d'Edaline.

Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil] Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil] Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil] Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil] EmptyMar 5 Déc - 21:44

Pas un jour ne passait sans qu’elle aille au moins une fois s’occuper de l’élevage, c’était un besoin, c’était son travail, celui qu’elle avait choisi. Le jour, ou elle ne viendrait pas, c’est qu’elle serait sans doute parti faire une quête ou un voyage, mais pour le moment ce n’était pas le cas. Avec les histoires concernant ces disparitions, elle n’avait pas osé s’aventurer trop loin, elle n’était pas complétement inconsciente. Si seulement elle avait des personnes avec qui y aller, en fait si elle abordait le sujet avec d’autres elfes, elle aurait sans doute droit à la même rengaine, on lui dirait que c’est de la folie. Après elle avait d’autres amis qui n’étaient pas forcément des elfes, enfin elle ne devait pas se prendre la tête avec ça. Le mieux c’était qu’elle s’entraine un peu. Enfin bref, elle s’occupa de nourrir tous les animaux présents, parfois elle s’approchait d’eux pour les caresser. Elle avait même son cheval qui semblait attendre sa venue, celui qu’elle avait l’habitude de chevaucher, un ami fidèle.

Une chose est sure, elle ne s’attendait pas à recevoir la visite de quelqu’un et pourtant ce fut le cas. « Elva, donne le moi je vais m’en occuper. » Après tout elle était bien là pour ça, pauvre petit oiseau qui était blessé. Edaline l’observa et décida de le guérir avec son pouvoir et cette fois ça marcha, l’aile de l’animal était réparé et il ne perdit pas de temps pour s’envoler. « Bizarre, mon don marche généralement plus quand je veux guérit les animaux qu’une personne. » C’était peut être parce qu’elle avait un certain lien avec les animaux, ce ne serait pas si surprenant. « Alors Elva comment tu vas, j’espère que tu ne ressens pas mes émotions ? » Ah les empathes, c’était pas drôle d’en avoir un à côté de soi, surtout quand on ne contrôlait pas ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edaline Elendil
» Daeron Barahir et Edaline Elendil
» Elva Nyënar et Edaline Elendil
» Sinopè Silverwood & Edaline Elendil
» Nashassara Radowltir & Edaline Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: