AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Elerinna Loscyl & Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_stormshadow_500





Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad EmptyMar 26 Sep - 0:02

Coucou Elerinna

Je suis ton parrain sur le forum, PAS DE CHANCE !!!! MWahahahahah, je sais comment tu m'aimes !!! Tu vas être obligé de me vénérer !!!!!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, tu peux venir me la poser directement ici.

De même, si jamais tu ne trouves pas de RP, tu peux venir m'en parler et je pourrais certainement t'aider à trouver.

Ou si tu veux parler de tout est de rien c'est également possible, c'est ton petit sujet rien qu'à toi !

Et heu... je pense que je vais avoir une question codage pour toi, parce que je sais pas comment régler un truc sur le fow XD
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad EmptyMer 27 Sep - 1:45

Pas toi Elerinna Loscyl & Galahad 340275858 Elerinna Loscyl & Galahad 1554722758

J'ai plutôt envie de dire que c'est toi qui n'a pas de chance : tu vas devoir me supporter tout le temps, tout le temps, tout le temps puisque je t'aime tant Elerinna Loscyl & Galahad 75180070 Et pour te vénérer, si tu veux bien, on verra ça plus tard... Disons dans jamais, ça te va ?

Je n'hésiterai pas à venir t'embêter, t'inquiète pas pour ça !

Sérieusement ? Mais depuis quand c'est au parrain de poser des questions ? C'est pas mon rôle, ça, d'être chiante en tant que petite nouvelle, en posant plein de questions ? Elerinna Loscyl & Galahad 826666751 Mais comme je tiens à montrer que je suis une adorable personne, tu peux me poser ta question, j'accepte que tu viennes m'embêter pour ça Elerinna Loscyl & Galahad 929027437
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_stormshadow_500





Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad EmptyMer 27 Sep - 11:18

Oh, t'inquiète pas ! Quoi qu'il arrive je te supporterais ! Quelques claques et on en parle plus ? XD

Ben ouais, pour une fois c'est moi qui pose les questions ! Cool
Comme je sais que niveau code logiquement tu gères (soit fière de m'entendre dire ça !)
Je sais pas si t'as vu, mais niveau barre navig, à gauche, elle va pas jusqu'au bout et ma bann n'est pas centré sur les petits écran et tablette (d'ailleurs, sur les écran moins grand, on peut faire un scroll sur la droite TT)
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad EmptyMer 27 Sep - 12:40

D'accord ! Et dans ce cas, je te découpe en morceaux et on parle définitivement plus là  Elerinna Loscyl & Galahad 75180070

Je vais imprimer cette phrase et j'vais l'encadrer ! C'est tellement beau de ta part (a)

Pour la barre de navigation, tu peux essayer d'ajouter ça dans le css, si tu ne l'as pas déjà :
Code:
left: 0px;

Si ça ne fonctionne toujours pas, je chercherai ce soir.

Pour le header, tu l'as bien mis en header de fond avec une image transparente en logo ? Parce que quand j'selectionne l'image, j'ai le header et pas une image transparente comme on pourrait le faire sur GC, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_stormshadow_500





Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad EmptyMer 27 Sep - 18:27

Pour la barre de nav, c'est bon, ça marche.
pour la bannière, je sais plus !


C'est un code JS


Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad EmptyMer 27 Sep - 20:34

Mais pourquoi tu te compliques tant la vie ? Tu aurais dû mettre les bannières en css, une image transparente en logo et voilà. Sauf si le code JS sert à autre chose également ? C'est un code dont je ne me suis jamais servie donc bon... Mais le problème vient certainement de ça, on voit dans le code "i_logo" donc les headers ne sont pas en fond, mais bien à la place du logo donc la largeur du forum devient la largeur du header, donc forcément pour les petits écrans, on peut faire un scroll à droite. Donc si ton code JS ne sert à rien d'autre, tu devrais repasser en css, ce sera bien plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_stormshadow_500





Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad EmptyMer 27 Sep - 23:31

Houlà !!!! Tu sais que je suis experte pour ça XD

C'est un code que j'ai repris sur un autre fow (mais de basse pour des bann normal, pas de fond, je crois).

Et la, je savais pas comment faire pour avoir une bann de fond, et le fond blanc du fond (corps du forum), qui passe pas par dessus la bannière. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad EmptyJeu 28 Sep - 0:37

Ouais, c'était un code pour les "petites" bannières aléatoires et pas pour le header de fond.

Alors, en effet, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris et comme je m'explique mal aussi, on va pas s'en sortir lool Mais, en gros, tu veux le header et en-dessous un fond blanc lorsque tu descends vers les catégories tout ça ? Au pire, tu m'expliqueras au fur et à mesure ce qui ne va pas. J'te redonne tous les codes, comme j'sais pas si tu en as déjà certains. Déjà, n'oublie pas de supprimer ton code JS.

Dans le css, tu mets :

Code:

body {
background-position : top center;
background-repeat : no-repeat;
background-attachment : scroll; }

.ban1 { background-image: url('lien'); }
.ban2 { background-image: url('lien'); }
.ban3 { background-image: url('lien'); }

J'sais pas combien vous avez de bannières, mais tu en ajoutes autant de fois que tu en as, forcément.

Ensuite, dans affichage > gestion des images > tu mets une image transparente pour "logo du forum". S'il y a quelque chose dans "image du fond de page", tu supprimes également puisque le fond est une couleur si j'ai bien compris, pas une image ?

Et enfin, tu vas dans général > configuration > et dans "description du site" tu mets ça :

Code:
<script type=text/javascript> var banListe=['1','2','3']; document.write('<body class=ban' + banListe[Math.floor(Math.random()*banListe.length)] +'>'); </script>

Si vous avez plus de 3 bannières, n'oublie pas d'ajouter un petit ",'4'" dans ce code ou d'en enlever si tu en as moins.

Normalement tu auras tes headers en fond, avec la petite image transparente, la largeur du forum sera moins importante donc plus de scroll et en descendant on aura le fond blanc sous le header.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Elerinna Loscyl & Galahad Tumblr_stormshadow_500





Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad EmptyVen 1 Déc - 14:36

15 ans après, j'ai pris le temps de le faire !

Super, ça à marché !

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Elerinna Loscyl & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Elerinna Loscyl & Galahad Elerinna Loscyl & Galahad Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl & Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elerinna + titre.
» Elerinna + liens.
» Absence de Galahad
» Galahad Waurosha
» Aaragorn E. Kuryan & Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Parrainage-
Sauter vers: