AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Elerinna + titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyLun 18 Sep - 0:36



Elerinna Loscyl
Feat. Lily James • Lambda • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Elerinna Loscyl, né(e) le 04 aout 1989, ce qui me fait aujourd'hui 28 ans ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) elfe. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier d'employée à l'orphelinat et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les hommes. J'ai également un pouvoir : la téléportation, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier pas du tout puisque je ne l'ai pas découvert.. Le plus souvent, les gens disent que je suis têtue, imprudente, impulsive, curieuse, déterminée, débrouillarde, courageuse, généreuse, dévouée, rancunière, ne se laisse pas faire, colérique, impatiente, mauvais caractère.

La vie c'est pas le paradis


Elle connaissait presque chaque détail des murs de l'orphelinat. Elle se souvenait des heures passées à jouer dans cette cour avec d'autres enfants, comme elle, qui n'avaient pas la chance de grandir avec leurs parents. Elerinna ignorait tout de sa naissance ou de ses origines. Ses parents étaient-ils morts ? L'avaient-ils abandonné parce qu'ils ne voulaient pas d'elle ? Elle n'en savait rien. Elle avait été abandonnée un soir, devant l'orphelinat. Juste déposée comme un vulgaire paquet, comme une simple chose dont on voulait se débarrasser, pas comme un petit être qui n'avait pas demandé à venir au monde. Mais contrairement aux autres enfants, elle avait eu de la chance. La chance d'être adoptée par un couple n'ayant jamais eu la chance d'avoir d'enfant.

Elle fut la seule enfant du couple, aimée et choyée. Jamais Elerinna n'avait cherché à connaître ses origines, sachant qu'elle n'aurait aucun résultat. Elerinna n'était pas née parmi les humains, mais parmi les elfes. Elle avait eu la malchance de ne pas naître seule. Alors ses parents avaient préféré l'abandonner, la naissance de jumeau étant considérée comme un mauvais signe. Mais elle ignorait tout ça et à ses yeux et aux yeux de ses parents, aucun doute, Elerinna était une petite humaine. Petite humaine qui, en grandissant, était devenue bien curieuse. Curieuse de connaître ceux qui vivaient à Arkana, de les découvrir. Mais cette curiosité l'avait vite mené à une constatation : elle était faible parce qu'elle appartenait à l'une des races les plus faibles. Les humains étaient ceux qui mourraient les plus jeunes, ils n'avaient aucune capacité extraordinaire leur permettant de combattre ou aucun autre pouvoir. Elle avait également vite compris que pour beaucoup d'autres, les humains étaient méprisés ou juste considérés comme inutiles. Alors plus elle grandissait, plus elle évitait les contacts avec toutes ces créatures. Préférant de loin la compagnie d'autres humains, elle se plaisait à vivre sans pouvoir.

L'orphelinat qui l'avait vu grandir était devenu son lieu de travail. Les enfants étaient bien ceux avec qui elle s'entendait le mieux et peu importe qu'ils étaient humains ou non. A ses yeux, ils étaient, avant tout, des êtres qui avaient été abandonnés et qui méritaient de recevoir de l'aide et d'être aimés, comme elle en avait eu besoin quelques années plus tôt. Mais travailler à l'orphelinat ne lui rapportait pas beaucoup. Alors elle avait fini par trouver un moyen de gagner un peu plus d'argent, lorsqu'elle en avait besoin. Il lui arrive donc, de temps à autre, de vendre des potions qui n'ont rien de magique ou des objets ayant, soi-disant, certains pouvoirs alors qu'il ne s'agit que de vieilles choses sans aucune valeur. S'arrangeant toujours pour vendre loin des endroits où elle risque d'être connue ou reconnue, elle ne s'est, pour l'instant, pas fait attraper.


Le maître marionnettiste
Alors alors, que puis-je bien raconter comme bêtises ?  Elerinna + titre. 75180070 Mon pseudo est halay, j'ai 23 ans et j'ai l'impression de ne plus quitter Edaline Elerinna + titre. 1554722758 D'ailleurs, je la remercie parce qu'elle a créé les bases de ce personnage (même si elle n'a fait ça que pour que je prenne une elfe, je le sais !  Elerinna + titre. 75180070 ) Et comme je n'ai rien d'intéressant à dire, je m'arrête là.  Elerinna + titre. 826666751
Et je ne cuisine pas, donc je n'ai pas de recettes de gâteau au chocolat, et j'en suis terriblement désolée  Elerinna + titre. 929027437

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Lily James[/color] est @"Elerinna Loscyl"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyLun 18 Sep - 12:22

ooh, une elfe !
Bienvenue et bonne rédaction. Elerinna + titre. 2647169225
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Elerinna + titre. Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Elerinna + titre. Tumblr_stormshadow_500





Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyLun 18 Sep - 13:09

Mwhahahahahahah !!!!!

Alors, comme ça on est faible ! On a finit par céder et s'inscrire ! Mwhahahahaha

Mais ici, tu ne me mèneras pas la vie dure !

Bienvenue vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Elerinna + titre. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Elerinna + titre. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyLun 18 Sep - 14:33

Je suis trop contente de voir ici. hug hug

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Elerinna + titre. 127837165 Elerinna + titre. 127837165 Elerinna + titre. 127837165

Si tu as des questions, n'hésites pas. Elerinna + titre. 1919381961
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyLun 18 Sep - 17:06



Elerinna + titre. 2813744071 Elerinna + titre. 2813744071 Elerinna + titre. 2813744071

there you are Elerinna + titre. 2378741193

Beau pseudo !! Bienvenue Elerinna + titre. 1071591297
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyLun 18 Sep - 18:21

Bienvenue parmi nous =) J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Elerinna + titre. M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Elerinna + titre. Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyLun 18 Sep - 19:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Elerinna + titre. 929027437
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyLun 18 Sep - 21:07

Bienvenueeeee parmi nous avec ce super choix d'avatar :cute: et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyMar 19 Sep - 2:03

Seraën, merci beaucoup Elerinna + titre. 3942024276

Galahad, je ne suis pas faible, je suis gentille, c'est différent Elerinna + titre. 929027437 Puis je sais que mes menaces et moi, on te manquait trop alors Elerinna + titre. 75180070 Et surtout, Edaline m'a dit que le marché tenait toujours : si je m'inscris, je peux te torturer autant que je veux et tu m'avais promis une montagne de gâteaux au chocolat aussi, j'ai pas oublié ! Elerinna + titre. 340275858 Donc si, désolée de te l'apprendre, mais tu vas souffrir et puis c'est tout !

Edaline, je vais croire que tu ne peux pas te passer de moi  Elerinna + titre. 929027437 merci beaucoup (a)

Maël, oui j'ai fini par céder ! Comme ça, j'pourrais t'embêter ici aussi, je sais que tu en es heureux  Elerinna + titre. 75180070 merci I love you

Daeron, merci beaucoup I love you

Adeluna, merci Elerinna + titre. 75180070

Nashassara, merci  Elerinna + titre. 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Elerinna + titre. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Elerinna + titre. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyDim 24 Sep - 18:21




Tu es validé(e) !



J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de voir quand elle va découvrir son don. hug

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyDim 24 Sep - 21:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Elerinna + titre. Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Elerinna + titre. Tumblr_stormshadow_500





Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. EmptyMar 26 Sep - 0:03

Ô toi qui m'aime d'un amour fou !

Voici ton sujet de parrainage

https://arkana.forumsrpg.com/t156-elerinna-loscyl-galahad#1267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Elerinna + titre. Empty
MessageSujet: Re: Elerinna + titre. Elerinna + titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna + titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elerinna + liens.
» Elerinna Loscyl & Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: