AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Galahad Waurosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Galahad Waurosha  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Galahad Waurosha  Tumblr_stormshadow_500





Galahad Waurosha  Empty
MessageSujet: Galahad Waurosha Galahad Waurosha  EmptyJeu 10 Aoû - 21:09



Galahad Waurosha
Feat. Lee Byun Hun • Oméga • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Galahad Waurosha, né(e) le 8 Avril 1763, ce qui me fait aujourd'hui 254 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) Phénix. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de guerrier et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les femmes. J'ai également un pouvoir : qui correspond aux phénix, c'est à dire la résurrection, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier automatiquement, dès que je meurs, je reviens à la vie. Le plus souvent, les gens disent que je suis caractériel, audacieux, hautain, courageux, imperturbable, envieux, jaloux, cynique, sadique, autoritaire, leader, imprudent, abrupt, bagarreur, violent, assoiffé de sang, conquérant, Obstiné,

La vie c'est pas le paradis


Comment devient-on un monstre sanguinaire ? Un être sans foi, ni loi, capable de tuer le premier venu juste à cause d'un mauvais regard ? C'est la question qu'on peut se poser quand on voit Galahad maintenant et qu'on le compare au passé.

Autrefois, le phénix est né dans les contrés lointaine de son peuple. Le calme y régnait même si la guerre pouvait faire rage ailleurs. Rare était les courageux s'aventurant chez les invincibles Phénix. C'est donc dans la paix qu'il a grandi et qu'il a apprit à devenir un vaillant guerrier comme la plupart des siens. Après tout savoir se battre est un atout et il ne se voyait pas prendre le chemin d'une carrière classique. Ce qu'il voulait au plus profond de lui, c'était pouvoir défendre son peuple si besoin, se battre jusqu'à la mort et renaitre de ses cendres pour recommencer. A l'époque, il n'avait pas tellement d'apriori sur les autres races. D'après lui, il était possible de vivre en paix tout ensemble. Quel doux rêve bien fou qu'il avait là ! Ce n'était pas sans compter l'avidité de certain et leur désir de conquérant.

Galahad était marié à une magnifique jeune femme, également Phénix. C'était la plus belle de toute, majestueuse, élégante et issus d'une noble famille tout comme lui. Au premier regard, il a su qu'elle serait sienne et il n'a pas fallut longtemps pour qu'il parvienne à conquérir son cœur. Bien entendu, il a du faire plusieurs duels contre d'autres hommes pour prouver sa valeur et il en est sorti le grand vainqueur. Le mariage n'a pas tardé et une belle vie s'offrait à eux. Le couple a même eu un enfant, le petit Gaheris.

Le temps s'écoula normalement, laissant le couple vivre une vie paisible et heureuse. Du moins jusqu'à ce terrible jour. Une horde de cavalier et guerrier on assaillit la ville de notre Phénix. Galahad à la tête d'une escouade de vaillant combattant c'est défendu corps et âme pour laisser le temps au sien de s'enfuir. Sa femme a refusé de partir, étant elle aussi une guerrière chevronnée et entrainé pour la guerre. Leur fils également assez âgé avait pris le même chemin que ses parents pour se battre. Ce fut une bataille compliquée, lui-même perdit la vie plusieurs fois avant de renaitre de ses propres cendres. Mais lors d'une de ses renaissances, il fut fait prisonnier, comme de nombreux autres de son espace. Sa ville avait été réduite en cendre, totalement détruire par cette association d'humains, d'elfes, de dragons et autres... Pourquoi s'attaquer au sien ? Serait-ce la cause de leur "pouvoir" qui les a tous rendus envieux ? Ce n'est pas nouveau, les autres ont toujours envié leur capacité à ne pas mourir.

Enchainé à un mur, il vit les siens se faire torturer, des amis, sa femme et même son fils. Ce groupement de personnes avaient l'air de prendre un malin plaisir à faire du mal aux phénix, expérimentant le type de douleur qu'ils pouvaient endurer, les tuants de diverses façons. Ceci pouvait aller de l'empoissonnement au démembrement... Même si ça ne tuait aucun d'eux de manière définitive, c'était tout simplement horrible de les voir souffrir et d'entendre leurs cris. Lui-même fut le fruit de leur expérience, ce souvenir est d'ailleurs toujours bien encré en lui. Petit à petit, il y avait de moins en moins des siens, ils étaient emmenés ailleurs jusqu'à ce qu'ils soient moins d'une dizaine. L'un d'eux parvint à s'échapper redonnant espoir à tout le monde. Un bien maigre espoir qui finit par périr quand le corps de sa douce ne s'enflamma pas après une énième mort. La raison est totalement inconnue, tout ce qu'il sait c'est qu'il a vu un humain revenir avec son cadavre et le déposer dans un coin comme si elle ne servait plus à rien. Avant que le tour funeste d'un autre phénix n'arrive, le fuyard était revenu par surprise, libérant les siens pour s'en prendre à ce groupe d'individus. La plupart d'entre eux furent tués, mais plusieurs étaient parvenus à s'enfuir...

Galahad accompagné de son fils a bien été forcé de se rendre à l'évidence en voyant le corps inerte de sa femme, qui ne reviendra jamais à la vie. Pendant des jours, non des semaines, il a attendu devant son corps pourrissant qu'elle s'enflamme enfin pour renaitre de ses cendres, mais ceci n'arriva pas. C'est Gaheris qui mit fin à ce fardeau en enterrant sa mère. Ce jour là, l'époux devenu veuf a juré vengeance à sa femme ! Ce jour là, il a juré que la paix était morte. Ce jour là, il a juré qu'il allait devenir le pire démon qu'Arkana n'ait jamais connu. La supériorité reviendra aux Phénix et il tuera tous ceux ne voulant pas s'agenouiller devant lui. L'homme qui était si doux, souriant et heureux est devenu un monstre sanguinaire. Plus rien n'avait d'importance, hormis la vie de son fils qui a décidé de le suivre dans sa croisade infernale. C'est ainsi que Galahad Waurosha est devenu le monstre qu'il est aujourd'hui.



Le maître marionnettiste
Moi c'est Nono ! L'une des Co-fonda du forum ! Encore une fois, me voilà à jouer un méchant, mais que voulez vous j'aime ça ! C'est tellement plus amusant de faire souffrir vos petits perso, ce qui ne veut pas dire que mon perso n'a pas de faiblesses, je vous rassure!

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Lee Byun Hun[/color] est @"Galahad Waurosha"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galahad Waurosha - liens
» Galahad Waurosha - Libre
» Question à Galahad Waurosha
» Absence de Galahad
» Raeesah I. Creiddylad & Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: