AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyDim 15 Oct - 23:58

Après avoir claqué la porte et poussé un grognement, Elerinna se dirigeait vers la forêt. Elle venait de se disputer avec ses parents pour une raison totalement stupide et elle s'était énervée. A dire vrai, elle ne savait même plus comment avait commencé cette dispute. Alors, afin de se calmer, elle avait décidé de se rendre dans la forêt. C'était un lieu paisible qu'elle appréciait. Elle aimait s'y rendre pour se calmer et se changer les idées. Il lui avait fallu marcher un peu, mais ça lui avait déjà fait un bien fou. C'était alors plus calme, qu'elle était arrivée dans la forêt.

Elle se promenait, elle avançait doucement, observant tout ce qui l'entourait. Elle se sentait tellement bien dans cet endroit, un peu comme si elle était chez elle. Comme si cet endroit lui était familier. Depuis toujours, elle pouvait y passer des heures et toujours s'émerveiller des paysages. Complétement ailleurs, elle était déconnectée jusqu'à ce qu'un bruit la fit sursauter. Un sursaut bien différent des autres. Elle avait l'impression de s'être déplacée. Elle était toujours dans la forêt, au même endroit, à quelques mètres près et surtout, il y avait désormais quelqu'un devant elle. Surprise, étonnée et un peu déboussolée, elle ne put rien dire de plus que : « Woh, c'était quoi ça ! » avant d'ajouter : « Comment avez-vous fait ça ? » Parce que forcément, pour Elerinna ce n'était pas elle, mais l'inconnue qui l'avait déplacée par elle ne sait quelle magie. Elle faisait certainement partie d'elle ne sait quelle espèce qu'Elerinna n'appréciait pas et dont elle n'aimait pas la compagnie et elle était pressée de savoir ce que cette créature lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyMer 18 Oct - 12:54

A Arkana les choses étranges ça pouvait arriver n’importe quand cependant, Edaline n’était pas préparé à ce qui l’attendait. Pour une fois, elle ne faisait rien d’imprudent, elle se promenait seule dans la forêt, dans un coin ou c’était pas trop risqué. Il ne fallait pas oublier, que même si elle vivait ici la forêt pouvait être dangereuse, si on s’enfonçait un peu trop. Alors qu’elle marchait tranquillement une jeune femme apparu devant elle, mais c’est ses paroles qui furent surprenantes. « Moi j’ai rien fait, c’est vous qui vous êtes téléporté devant moi. » C’était pas forcément courant qu’une elfe sorte ce genre de phrase. D’ailleurs elle ne l’a connaissait pas, en tout cas apparemment son interlocutrice avait découvert son pouvoir assez tard. « Tu as trop de la chance d’avoir ce don, pour ma part, je peux guérir les blessures physiques enfin quand j’y arrive. » Elle se trouvait face à une elfe aucune raison de se méfier. Elle se permettait même de la tutoyer alors qu’au début, elle la vouvoyait. « Je t’ai jamais vu chez les elfes, au fait moi c’est Edaline et toi ? » Elle trouvait cette femme étrange, on aurait dit qu’elle n’était pas au courant qu’elle était une elfe, mais ça c’était impossible, c’était pas quelque chose qu’on ignorait sauf en cas d’exception. « J’aimerai bien aller d’un endroit à un autre en quelques secondes, ce serait bien pratique, c’est la première fois que ça t’arrive ? » Même si elle lui posait la question, Edaline était persuadé que l’autre elfe venait de découvrir ce don, ce n’était pas un sans talent, elle avait juste un peu de retard, ça arrivait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyMer 18 Oct - 22:10

Si Elerinna se promenait tranquillement, elle ne s'attendait pas à ce que sa promenade prenne une telle tournure. Soudainement, elle s'était comme téléportée devant une autre jeune femme. Elle se demandait comment elle avait pu faire. C'était de la magie, aucun doute là-dessus, mais elle voulait une réponse. Et la réponse de l'inconnue fut étonnante et surprenante. Elerinna laissait cette dernière parler. Phrase après phrase, elle s'étonnait, restant muette face à tout ça, ne comprenant absolument rien. L'inconnue faisait erreur, là-dessus Elerinna n'avait aucun doute. « Êtes-vous folle ? Je ne comprends rien à tout ce que vous me dîtes ! » Pourquoi cette première question ? Parce qu'elle se le demandait vraiment ! D'une part elle l'avait fait disparaitre et d'autre part, elle prétextait que ce n'était pas le cas, prenant au passage Elerinna pour une elfe. Et apprenant que l'inconnue avait le don de guérir. En voilà un don utile, même si selon elle, il n'était pas bien maîtrisé. « Bien sûr que c'est la première fois que ça m'arrive ! » Elle ne se faisait pas téléporter de force par un inconnu toutes les deux minutes. « Forcément que tu ne m'as jamais vu chez les elfes, je suis humaine. Humaine. Tu sais ces pauvres petits êtres fragiles sans aucun pouvoir. Et certainement pas celui de se téléporter. » L'inconnue allait finir par comprendre, non ? Au passage, elle se permettait de la tutoyer, comme l'avait fait Edaline. « Elerinna. Elerinna qui n'a aucun don et surtout pas celui de se téléporter, aussi utile soit-il selon toi. Alors, tu peux arrêter, ça ne me fait plus rire du tout ! Dis-moi comment tu as fait ! » Lança-t-elle, ne sachant plus bien à quoi elle avait répondu ou non puisqu'elle balançait tout d'un coup, n'ayant pas répondu au fur et à mesure, encore trop étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyJeu 19 Oct - 19:07

« Moi folle ? Merci du compliment. » Cependant Edaline n’était pas fâché, pour qu’elle se mette en colère, il fallait vraiment la pousser à bout. Puis cette femme semblait surtout perdu et ça pouvait se comprendre. « De toute évidence tu as été adopté ou alors tu es une hybride, car j’ai déjà vu des elfes se téléporter, alors désolé de te dire ça, mais tu en es une. » N’importe qui pourrait lui dire, à moins que cette elfe refuse la vérité. « Les humains ne sont pas des êtres si fragiles, vous faites les mêmes choses que nous, vous sauvez des vies, vous savez vous battre. » Au final, à part l’espérance de vie et les dons, ils étaient pareils, par exemple, impossible de différencier un humain d’un elfe s’il n’y a pas l’utilisation de pouvoir. « Elerina, je sais que ça doit dur à croire, mais si tu connais un peu les elfes, on a le droit qu’à un seul donc regarde. » En effet, il y avait un chat qui venait de surgir et qui avait mal à la patte. Edaline l’attrapa et montra clairement à son interlocutrice son pouvoir, avec sa main, elle utilisa son don pour guérir le petit animal qui ne boitait plus et qui pouvait de nouveau gambader dans la forêt. « Tu vois, je ne peux donc pas me téléporter, donc maintenant calme toi et laisse moi t’aider. Avant que ça t’arrive comment tu te sentais, est ce que tu as pensé à un lieu particulier ? » La jolie blonde ne pouvait pas laisser Elerina dans cette situation, on ne sait pas ce qui pourrait arriver, donc elle l’aiderait à comprendre, même si lui faire entendre raison semblait être une tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyDim 22 Oct - 13:35

Se faire traiter de folle ne semblait pas la mettre en colère. Peut-être qu'Elerinna n'avait pas totalement tort lorsqu'elle le lui disait alors. « Je ne me suis pas téléportée ! Ce n'est pas compliqué à comprendre, si ? Vous êtes donc si stupide chez les elfes pour ne pas comprendre cette simple phrase ! » Elerinna n'était pas une hybride ou une elfe. Elle en était certaine. Du moins, elle avait voulu se montrer certaine, mais sa voix n'avait rien d'assurée lorsqu'elle avait parlé à l'inconnue. Parce que cette dernière avait dit quelque chose, quelque chose qui faisait douter la jeune femme. Elle avait, en effet, été adoptée. Le doute naissait en elle. Et si tout ça était vrai ? Si elle était réellement une elfe ? Non, elle l'aurait su bien plus tôt !

Par la suite, elle ne répondait rien. Trop persuadée que les autres espèces n'aimaient pas les humains pour l'avoir vécu à plusieurs reprises, elle était surprise d'entendre une elfe lui dire que non, les humains n'étaient pas faibles. Elerinna le pensait évidemment. Laissant ce sujet de côté, Edaline revint à celui des pouvoirs. Evidemment qu'Elerinna connaissait un minimum les caractéristiques des elfes, pour en avoir déjà croisé à l'orphelinat notamment, mais aussi parce qu'elle était d'une curiosité sans limite. Edaline s'approcha d'un chat blessé pour le guérir. En effet, elle n'avait pas pu mentir. Elle venait de voir de ses propres yeux le don de cette elfe, elle n'avait donc pas pu la téléporter de force. « Non... Non, j'étais ici dans la forêt, j'me promenais, j'faisais rien d'autre. Je voulais me calmer, je ne pensais qu'à la forêt et puis il y a un bruit, j'ai sursauté et... et tu étais devant moi. » Rien de plus. Alors comment avait-elle pu se téléporter ? « Peut-être qu'il y a quelqu'un d'autre ? » Et que ça l'avait amusé de faire peur à Elerinna, non ? Il fallait absolument qu'elle trouve une explication, celle que lui proposait Edaline lui faisait bien trop peur. « Je suis trop vieille pour découvrir un don ou je ne sais quoi... Si je n'étais pas humaine, je le saurais. » Comment ça pouvait en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyMar 24 Oct - 16:31

Est-ce que cette femme tentait de l’énerver ? Edaline aurait pu lui répondre, mais vu les circonstances, elle ne se voyait pas s’énerver contre elle. Elle ne répondit pas à sa phrase de toute évidence Elerinna était quelqu’un de très têtu, il ne valait mieux pas insister ou trop la contredire. Bon son interlocutrice semblait plus apte à écouter maintenant. « Il n’y a que toi et moi ici, ça j’en suis sûr. » Elle l’aurait remarqué s’il y avait quelqu’un d’autre, puis elle avait assisté à la scène, elle avait très bien vu qui s’était téléporté, elle n’était pas folle. « Non tu n’es pas trop vieille, tu sais, tous les elfes ne découvrent pas leur don durant leur enfance. Certains sont même des sans talents, ils n’en n’ont pas. On peut ignorer sa vraie nature, surtout si on a pas été élevé par les siens, mais fais-moi confiance, tu es l’une des nôtres et je peux t’aider. Je me doute que ce doit être effrayant, mais tu verras tu te sentiras mieux. Regarde on est similaire, physiquement on a les mêmes caractéristiques, on pourrait très bien me prendre pour une humaine, si je ne montre pas mon don. » La jolie blonde espérait pouvoir l’aider, mais ce n’était pas forcément gagner, si ça se trouve, elle allait se faire jeter, ce ne serait pas la première fois. Sauf que d’habitude, elle se retrouvait face à des gens en colère qui n’aimaient pas forcément les autres races. « On peut aller à Terebro, peut être que quelqu’un pourra plus t’éclairer que moi. » La ville des elfes, c’était peut-être la meilleur solution, trouver un professionnel qui pourrait mettre les choses au clair, quelqu’un de plus âgé qu’Edaline de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyVen 10 Nov - 23:31

Elle était perdue. Elle ne comprenait pas. Est-ce que cette fille disait la vérité ? Ce n'était pas possible. Elerinna était humaine. Juste humaine. Ce n'était pas une elfe. Ce n'était pas possible. Voilà la seule pensée qui lui revenait, encore et encore. Elle ne la quittait pas. Elerinna, jeune, était curieuse des autres créatures d'Arkana et, à ses yeux, tous les enfants elfes avaient des dons. Il était impossible de le découvrir à son âge. Comment elle, qui n'aimait pas les autres créatures, pouvait-elle finalement appartenir à l'une de ces races ? Elle n'avait qu'une envie : fuir. Courir le plus loin possible en laissant derrière elle ce don dont elle ne voulait absolument pas. « Je ne veux pas d'aide. Je veux juste que vous repreniez cette chose, je n'en veux pas. » En effet, physiquement, rien ne les différenciait. Pourtant, aux yeux d'Elerinna, elles étaient différentes parce qu'elle n'acceptait pas l'idée de ne pas être humaine. A la proposition de la jeune femme, Elerinna avait relevé les yeux. Jamais. « Non ! Je ne veux pas que quelqu'un l'apprenne. Je t'interdis d'en parler, c'est bien compris ? » Presque menaçante, elle ne savait plus quoi faire. « Si ce que tu dis est vrai... Je veux me débarrasser de ce don, ça doit être possible non ? Il doit bien exister quelque chose à faire ? » La réponse était probablement non, elle en avait conscience, mais elle espérait tellement une autre réponse de la part d'Edaline.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyMer 15 Nov - 13:50

« Tu as un don, ça fait partie de toi, tu ne peux pas le supprimer. » Aux dernières nouvelles c’était impossible, à la limite, on pouvait l’ignorer, mais elle ne comprenait pas comment on pourrait faire ça. « T’inquiète je ne dirai rien, mais ce n’est pas une honte d’être une elfe. » Pour le coup, c’était un peu vexant et triste qu’une elfe refuse ce qu’elle est. Bon d’accord cette femme s’était toujours cru humaine, mais maintenant elle avait découvert que ce n’était pas le cas. Puis quand elle ne vieillirait pas à la même vitesse qu’un humain, les autres personnes découvriront son autre nature. « Comme je te l’ai dit on ne peut pas s’en débarrasser, tu peux essayer de l’ignorer, mais ça te fera plus de mal que de bien. Pouvoir se téléporter c’est génial au moins tu peux t’enfuir rapidement en cas de danger. Moi si je suis poursuivi, pour me cacher, je dois monter dans les arbres et encore si mes ennemis sont aussi agile que moi je suis fini. » Heureusement Edaline ne s’était pas encore retrouver dans une telle situation, à part face à des animaux sauvages. « Tu sais que tu ne vas pas vieillir comme une humaine, quand t’aura dépasser les cinquante ans et que tu auras toujours une apparence jeune, les gens vont se douter de quelque chose. » Il fallait lui faire comprendre, mais ce n’était pas une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyVen 24 Nov - 1:48

Pourquoi fallait-il qu'on lui impose ça ? Un don. Un don dont elle ne voulait pas. Elle était prête à faire n'importe quoi pour s'en débarrasser pour de bon. « Il n'est pas question de honte ! » Claqua-t-elle à l'inconnu. Pour elle, forcément ce n'était pas une honte, elle en était une et en avant conscience depuis toujours. Pour Elerinna la situation était bien différente. Elle n'appréciait pas la compagnie des autres créatures. Puis comment l'avouer à ses parents ? Ils allaient la détester comme ils détestaient les autres. Toute sa vie se trouvait chambouler aujourd'hui. « C'est peut-être génial, selon toi. » Pas selon elle. « Je me fiche de pouvoir me protéger, jusqu'à maintenant, je me suis très bien protégée sans avoir cette chose. » Monter aux arbres, ennemis... Les mots se mélangeaient et Elerinna écoutait à peine. Elle retenait simplement que des ennemis elle allait en avoir, sinon pourquoi fuir ? En tant qu'humaine, elle était parfois détestée, mais rarement en danger. Vieillir. Elle avait oublié cette histoire. Mais Edaline l'avait vite ramené à la réalité. « Comment je vais faire ? » Lâcha-t-elle en se laissant tomber, assise contre un arbre. Si elle avait été désagréable jusqu'à présent, maintenant les émotions étaient plus fortes qu'elle. Elle allait devenir folle. Il y avait trop de changements d'un coup. « Pourquoi moi ? J'étais heureuse lorsque je ne savais rien... Je n'avais pas besoin de savoir ! Pourquoi ? » Elle questionnait cette pauvre inconnue, mais elle n'en savait rien. « J'ai peur. » Avait-elle conclu, relevant les yeux vers l'inconnue. Elle commençait à comprendre tout ce que ça impliquait, elle commençait à y croire, à comprendre que tout était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptySam 25 Nov - 17:53

Cette femme semblait un peu trop hystérique, mais ça pouvait être compréhensible, bon ce n’était pas une question de honte, mais alors quoi ? C’était peut être le fait de l’avoir ignoré jusque-là. « Bah fais comme si de rien n’était, je ne vois pas ce que tu peux faire d’autre. » C’était le seul conseil qu’elle pouvait lui donner. Cependant, Edaline ne pouvait s’empêcher d’être triste, c’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui semblait détester être une elfe, c’était pourtant tellement merveilleux, mais bon c’était sûrement une question d’éducation, de mode de vie.

« C’est la vie, on ne choisit pas ce qu’on est, la meilleure chose à faire, c’est d’en parler à ta famille. S’ils t’aiment, ils t’accepteront comme tu es, on ne rejette pas ses enfants comme ça. » Bon elle disait ça et pourtant son père avait un fils à moitié dragon, mais bon il restait un bon père pour elle. Quand même pauvre Elerinna, elle semblait vraiment mal. C’est alors qu’il y eut du bruit, un grognement c’était mauvais signe. « Plus un bruit, il y a quelque chose. » C’était bizarre, normalement ce coin ne devrait pas être dangereux, c’est alors qu’elle vit un loup qui semblait les voir plus comme un morceau de viande. « Téléporte toi ou cache toi, je vais m’en charger. » Edaline était prête à faire face au loup, elle se mit face à l’animal, elle ne voulait pas lui faire de mal, mais elle ne tenait pas à être son prochain repas. Bien sûr, la jeune elfe avait peur, mais elle connaissait les animaux, elle espérait juste qu’elle n’avait pas encore affaire à un polymorphe qui voudrait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyMar 5 Déc - 0:59

Si Elerinna ne connaissait pas cette femme, elle avait envie de l'étranger parce qu'elle ne lui donnait aucune réponse qui pouvait lui convenir. Elle espérait tellement entendre de la bouche de cette inconnue qu'elle pouvait faire autrement que simplement ignorer ce nouveau pouvoir dont elle ne voulait pas. Dans un monde rempli de magie comme celui-ci, il n'existait aucune potion ou aucun autre moyen de se débarrasser d'un don ? Quelle chance ! Bref, elle n'avait rien répondu. Au moins, ça lui évitait d'être désagréable avec son interlocutrice, une fois de plus.

A sa réflexion, Elerinna n'avait pu s'empêcher de rire. Comme si tout était aussi simple. Comme si elle pouvait rentrer à la maison ce soir et pendant le repas, sortir : au fait, j'vous ai pas dit, j'suis une elfe. Sympa, non ? Bon, on se mange le désert ! Elle n'y gagnerait rien, si ce n'est d'être certainement chassée de chez elle et rejetée par ses parents. Encore une fois. « Tu ne connais pas mes parents. Il n'est pas si difficile d'abandonner ses enfants, tu n'as qu'à voir ceux de ton espèce, ils m'ont bien abandonné ! » Agressive, encore une fois. Mais elle n'y pouvait rien. La nouvelle était difficile à accepter et elle doutait même qu'avec le temps elle pourrait réussir à le faire.

Elle n'avait pas pu y réfléchir davantage puisqu'il y eut un bruit étrange. Un grognement. Elerinna venait souvent traîner dans ce coin et il fallait qu'aujourd'hui, comme par hasard, elle se retrouve face à ce loup. « t'as raison, débrouille-toi ! » avait presque crié Elerinna en allant se cacher derrière un arbre. Quelle cachette merveilleuse, vraiment ! Jamais un loup n'allait venir la dévorer là après avoir fait son repas d'Edaline. « Téléporte toi... Je sais pas faire ça. » La première fois avait été accidentelle. Le loup ne semblait pas d'accord pour éviter de faire des deux filles son repas. Et alors qu'il s'approchait d'Edaline, en sursautant une nouvelle fois, Elerinna s'était retrouvée perchée dans un arbre. Elle n'avait pas pu s'empêcher de hurler, tout en se cramponnant de peur de tomber. « EDALINE ! » Peut-être un peu occupée avec le loup, mais là, elle avait besoin d'aide. Puis elle n'avait qu'à monter, au moins, elle serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyMer 6 Déc - 14:37

« Ne juges pas mon espèce, personne n’est parfait, mais on est pas des monstres. Il y a des abandons partout et sans doute de bonnes raisons comme des mauvaises. » Cette fois, Edaline s’était énervé en parlant, mais elle n’aimait pas qu’on manque de respect à ceux de son espèce. Personne n’était parfait, mais ce n’était pas une raison pour critiquer. Elle en avait marre qu’on les juge part exemple à cause de quelques différents. C’était facile d’accuser les autres, mais il fallait aussi reconnaître ses propres torts. « Vu comment tu parles de tes parents adoptifs ils n’ont pas l’air mieux. » Et voilà, elle en avait besoin, l’elfe respectait toutes les races, mais il ne fallait pas non plus trop la provoquer.

Pas le temps de se disputer qu’un loup avait fait son apparition, apparemment son interlocutrice ne semblait pas gêner de laisser Edaline se débrouiller toute seule, d’un côté, c’est elle-même qui avait dit qu’elle s’en occuperait. L’elfe était concentré, jusqu’au moment ou elle entendit hurler son nom, elle fit l’erreur de se retourner et le loup en profita pour lui attraper la jambe, ça faisait mal. Même si elle ne voulait pas faire de mal à l’animal elle dut lui mettre un coup de pied avec son autre jambe ce qui le désorienta. Elle se dirigea ensuite difficilement vers l’arbre, et elle réussi à grimper, pour aider Elerinna à ne pas tomber, pour le moment elles étaient en sécurité. « Tu ne devrais pas crier comme ça, j’ai failli me faire dévorer, mais je suppose que tu t’en fiches. » Le loup ne semblait pas pouvoir grimper à l’arbre et rebroussa chemin. Edaline observa sa jambe, ce n’était pas beau à voir et en plus, c’était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyDim 10 Déc - 2:28

Elerinna fut surprise par la réponse de cette inconnue. Elle ne s'y attendait pas, mais en même temps, cette réaction était logique, elle défendait son espèce. « Il n'y a jamais de bonnes raisons pour abandonner un enfant ! Et il y a de quoi vous juger, j'en ai déjà rencontré beaucoup des elfes abandonnés à l'orphelinat. » Beaucoup. Tout était relatif, mais avec son travail, il était vrai qu'elle avait croisé beaucoup d'enfants de cette espèce, mais certainement autant que pour les autres. « Quant à mes parents, je t'interdis de parler d'eux. Ils ont des raisons de vous détester. Vous traitez les humains comme des moins que rien. » Elerinna exagérait, mais elle voyait ça comme ça depuis tellement longtemps. Certains de certaines espèces traitaient mal les humains comme les humains traitaient mal certaines espèces.

Enfin, elles se disputeraient une autre fois, si autre fois il y avait puisqu'un loup venait de s'inviter. Elerinna, lâche, mais respectant la demande de sa nouvelle connaissance était partie se cacher derrière un arbre. La peur ou elle ne sait quoi d'autre avait de nouveau activé son don et elle s'était retrouvée dans l'arbre. Perchée et morte de trouille, elle avait crié le nom d'Edaline, sans se soucier du danger qu'elle faisait courir à cette fille. Cette dernière s'était fait mordre. Elerinna, impuissante, assistait à la scène et regardait la jeune fille monter dans l'arbre avec une grande facilité. « J'ai failli tomber ! Je ne voulais pas monter ici ! » Non, elle ne voulait pas qu'Edaline se fasse dévorer parce qu'elle n'était pas un monstre, mais ça, elle n'allait pas le dire et elle préférait se justifier n'importe comment. Au bout de quelques minutes, le loup était parti, laissant les deux filles en vie. Elerinna jeta un coup d'oeil à la jambe de l'inconnue. « C'est vraiment pas beau à voir ! » ou comment faire un commentaire inutile. « Avant de te soigner, tu ne voudrais pas me faire descendre d'ici. »Parce qu'elle allait finir par mourir de trouille perchée dans son arbre et la blessure de la jeune fille passait en second. Comme elle pouvait être horrible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyDim 10 Déc - 13:56

« C’est ça jette ta haine sur nous, tu ne sais faire que ça de toute façon. » Oui on pouvait sentir de l’irritation dans la voix d’Edaline, mais il y avait de quoi, puis c’était exagérer les propos que cette femme pouvait avoir, il n’y avait pas que des elfes à l’orphelinat, c’est juste qu’elle avait besoin de rejeter la faute sur quelqu’un. « Comme des moins que rien ? tu devrais te regarder avant de dire ça. » En effet, c’était plutôt le contraire, la jeune elfe avait tout fait pour être gentille et elle était traitée comme une ordure, c’était pas vraiment correcte. La dispute aurait pu continuer, mais il y avait eu l’arrivée de ce loup. Va savoir pourquoi Edaline risquait sa peau pour quelqu’un qui la détestait, résultat à cause de l’autre, elle s’était retrouvé blessé. Par chance, elle avait pu grimper à l’arbre et l’animal était partie. « Te faire descendre, c’est pas toi qui a dit qu’on était des monstres ? Tu as dit qu’on traitait les humains comme des moins que rien. Tu te rends compte à quel point tes paroles sont blessantes, mais bien sûr, quand tu as besoin d’aide faut que je m’exécute, moi le monstre. » Edaline avait même les larmes qui lui montait aux yeux, mais malgré sa jambe blessé, elle aida Elerinna à descendre de cet arbre, elle décida ensuite de s’asseoir par terre. « Voila maintenant tu es en sécurité, tu peux partir. » Edaline essaya de marcher, mais tomba par terre, elle n’avait plus qu’à attendre que quelqu’un veuille bien l’amener chez un médecin, pour le moment elle n’était pas seulement blessé physiquement, mais moralement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyVen 19 Jan - 21:59

Elle ne répondait pas. Elerinna n'était pas haineuse, contrairement à ce que la jeune femme disait. Enfin, du moins, elle n'en avait pas réellement conscience. « Je suis peut-être désagréable, mais je vous traite correctement. » Ou pas. Mais la nouvelle qu'elle venait d'apprendre l'avait chamboulé et elle ne savait plus ce qu'elle faisait ou disait. La dispute venait de prendre fin subitement puisque les deux jeunes femmes venaient d'être attaquées par un loup. Elerinna, lâche, était partie se cacher dans un arbre, ou plutôt derrière, avant d'atterrir dedans à cause de ce maudit don. Elerinna avait laissé faire l'inconnue, qui s'était d'ailleurs blessée. Ça ne gênait en rien Elerinna qui ne voulait que descendre. Sans broncher cette fois-ci, la jeune femme écoutait Edaline. Peut-être qu'elle était allée trop loin, mais elle avait des raisons. Bien sûr, ça n'excusait en rien, mais ça pouvait expliquer. Une fois descendue de l'arbre grâce à Edaline, elle s'apprêtait à partir, mais en se retournant, elle remarqua Edaline par terre. La blessure était-elle si grave ? Elerinna détestait toutes ces créatures qui n'avaient aucune pitié pour les humains, elle détestait ces gens, mais Edaline, elle, ne lui avait rien fait. Elle avait été généreuse et gentille. Si Elerinna supportait les autres créatures à l'orphelinat, elle pouvait bien faire une exception. Puis, elle était de la même espèce qu'elle... aussi difficile que cela soit à supporter. Elle ne pouvait pas la laisser mourir. Elerinna n'était pas si horrible, elle n'était pas comme eux. Alors elle s'était rapprochée de la jeune femme. « Je vais t'aider. Dis-moi ce que je peux faire. » Avait-elle simplement dit, oubliant ses préjugés et sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyMar 23 Jan - 19:10

Traiter correctement ? De toute évidences, les deux jeunes femmes n’avaient pas la même définition de bien traiter. Edaline faisait du mieux qu’elle pouvait pour être compréhensible, ce n’est pas tout le jour qu’une personne se pensant humaine découvre qu’elle est une elfe. N’empêche son pouvoir déclarer tard, ça peut arriver, mais généralement, on le découvre durant l’enfance, voir l’adolescence et dans le pire des cas on est sans talent, ce qui est terrible quand on est un elfe. La jeune femme avait fini blesser à cause de ce loup, elle s’était même montrée assez sec avec Elerinna, mais bon ce n’était pas cool la manière dont elle s’était comportée.

A sa grande surprise, sa nouvelle connaissance lui vint en aide. « M’emmener chez un médecin, on en a chez nous, tu sais chez les elfes. » Enfin il y a des soigneurs partout, mais elle préférait aller chez quelqu’un qu’elle connaissait. De plus la jeune elfe n’avait pas de potion, sinon elle en aurait utilisé une, de toute façon, c’est sûrement ce qui allait arriver. « Tu es quelqu’un de bien, merci de m’aider. » Après tout, elle ne la laissait pas planter là, c’était déjà un bon début. « Je t’aiderai si tu as besoin. » Edaline pourrait la guider vers ce nouveau monde qu’elle découvrait, enfin si Elerinna était d’accord, pas sûr que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Loscyl


Elerinna Loscyl

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 25
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017





Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. EmptyDim 4 Fév - 22:29

Elerinna aurait pu partir et laisser l'elfe se vider de son sang, mais elle ne le pouvait pas. Elle avait beau détesté toutes ces créatures, elle partageait désormais quelque chose avec celle-ci. Il fallait vraiment qu'elle aille chez eux, chez les elfes ? Il n'y avait vraiment aucune autre solution ? « Je pensais plutôt... Je ne sais pas... Tu ne peux pas te soigner avec ton don ? » Elle n'y connaissait pas grand chose, mais ça aurait été bien pratique. Se retrouver seule au milieu d'autant d'elfes, ça ne lui plaisait pas, elle se sentirait impuissante face à eux. Les remerciements d'Edaline gênait presque Elerinna. « Je n'ai pas besoin qu'on m'aide. » avait-elle ajouté, sans agressivité. « Tu ne préfère pas qu'on aille ailleurs que chez les elfes ? » Insistait-elle, maintenant toujours Edaline debout. « Pour être tout à fait franche, même si je veux t'aider, je n'ai pas envie de mettre les pieds chez toi. » Voir d'autres elfes, se demander lequel d'entre eux aurait pu connaître Elerinna et peut-être même se dire que cette personne pourrait être de sa famille. Non, c'était trop compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Il va falloir que tu m'expliques + Edaline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edaline Edaline ♣ Absence du 23/09 au 28/09
» Edaline ♣ RP
» Edaline Elendil
» Edaline ♣ Liens
» where'd broken hearts go ? (ft. Edaline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARKANA :: Forêt-
Sauter vers: