AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Daeron Bran & Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Daeron Bran & Galahad Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Daeron Bran & Galahad Tumblr_stormshadow_500





Daeron Bran & Galahad Empty
MessageSujet: Daeron Bran & Galahad Daeron Bran & Galahad EmptyLun 4 Sep - 20:10

Coucou Daeron

Je suis ton parrain sur le forum !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, tu peux venir me la poser directement ici.

De même, si jamais tu ne trouves pas de RP, tu peux venir m'en parler et je pourrais certainement t'aider à trouver.

Ou si tu veux parler de tout est de rien c'est également possible, c'est ton petit sujet rien qu'à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran & Galahad Daeron Bran & Galahad EmptyLun 4 Sep - 22:00

Coucou bighug

Je suis contente que tu sois mon parrain (alcoolique anonyme ?! ^^)
Pour le moment je n'ai pas de question particulière sur le forum, mais je n'hésiterai pas à te les poser ici =).

Oula, quand je commence à raconter ma vie je m'arrête plus après ^^.
En tour cas ca fait plaisir de voir des forums où il y a des asiatiques. Surtout des coréens !!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Daeron Bran & Galahad Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Daeron Bran & Galahad Tumblr_stormshadow_500





Daeron Bran & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran & Galahad Daeron Bran & Galahad EmptyLun 4 Sep - 22:08

XD, non on est pas alcoolique ici, quoi que Galahad pourrait l'être vu comment il est aujourd'hui XD
Accro a la vengeance, on peut voir ça comme une sorte de dépendance ? Daeron Bran & Galahad 3533363265

Viii, il en faut des asiatiques, mais bon en même temps, faut dire que je suis dans ma période 100% Coréen depuis moins d'un an. J'en ai un peu marre des séries américaines qui n'en finissent pas et qui partent dans des délires totalement nulle après X saison, ou les séries super bien qui sont annulés. C'est pour ça, que je regarde exclusivement des dramas, au moins quand j'en regarde un, je sais qu'il n'y a pas d'annulation et que j'aurais une fin. Puis, en général, j'adore le cinéma asiatique, ils ont cette touche poétique que les ricains n'ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran & Galahad Daeron Bran & Galahad EmptyMar 5 Sep - 11:17

La vengeance, à force de la chercher, on en devient dépendant oui Daeron Bran & Galahad 3094656041

J'étais exactement comme toi avant. J'ai eu ma période KPOP, KDrama etc. Et en arrivant à la fac, avec les cruches du cours de coréen, j'ai été dégoûté. Elles ont réussi à me faire arrêté tout d'un coup en parlant uniquement de ça. Et les fanbases m'ont saoulé avec leurs gamineries. C'est dommage parce que du coup, je dois passer à côté de pleins de nouveaux dramas trop cool mais bon ^^.
Tu regardes quoi comme drama ?
Tu joues beaucoup d'asiatiques sur les forums ? Du coup, tu préfères jouer sur des forums asiatiques ou sur des forums se passant ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Daeron Bran & Galahad Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Daeron Bran & Galahad Tumblr_stormshadow_500





Daeron Bran & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran & Galahad Daeron Bran & Galahad EmptyMar 5 Sep - 18:16

Ah les idiotes ! Faut les laisser de coté !

En ce moment, je regarde un "vieux" drama, School 2013, un peu parce qu'il y a 2 de mes acteurs préférés dedans Lee Jong Suk et Kim Woo Bin, puis c'est intéressant le coté école/persécution/problème qui change de ce qu'on peut voir dans les séries américaines du même genre sur des ados.

Sinon, j'ai regardé W : Two Worlds qui est juste génial et que je conseil fortement. Scarlett Heart qui est également super. Après dans The Goblin, Bride of the water God, The Heirs, Uncontrollably Fond, The legend of the blue sea...

Nope, je ne joue pas que sur des forums asiatique, je suis sur 2 forum de ce genre c'est tout (bon depuis le début de l'année). Sinon, je suis en majorité sur des fow basique ou c'est plus culture occidental. Mais en ce moment, j'aime bien jouer les asiatique, j'ai plus trop d'idée pour jouer des occidentaux ou ceux qui m'intéressent je les joue déjà et j'aime pas jouer deux fois le même avatar XD.

Puis, j'ai une idée de forum, ça se passera aux USA, mais je jouerais peut-être un asiat dessus ! Mixité de la population powaaaa !!! Daeron Bran & Galahad 287090098
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran & Galahad Daeron Bran & Galahad EmptyMer 6 Sep - 9:22

Je sais =) !

Ah, je connais de nom School 2013, je l'avais mis dans ma liste à regarder, mais j'ai jamais eu l'occasion. Il faudrait peut être que je m'y mette Razz !

Dans la liste que tu as dit, j'ai vu que The Heirs. Mais j'ai tellement entendu parler de The legend of the blue sea que j'ai trop envie de le voir maintenant.
Tu me conseilles de recommencer les dramas avec lequel ?

Je comprends tellement ! J'ai souvent joué des asiatiques sur des rpg occidentaux. Le problème c'est qu'on a toujours du mal à s'intégrer. Enfin, j'espère que c'est pas le cas avec toi. C'est pour ça aussi que j'ai eu un coup de coeur pour votre forum. J'ai tout de suite vu que vous acceptiez tout le monde Smile !

Une nouvelle idée ? Cool ça !
Tu arrives à bien géré tous les forums sur lesquels tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Daeron Bran & Galahad Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Daeron Bran & Galahad Tumblr_stormshadow_500





Daeron Bran & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran & Galahad Daeron Bran & Galahad EmptyMer 6 Sep - 14:00

Si tu veux reprendre les dramas, je pense que W : Two Worlds est un incontournable. Perso, j'ai adoré, l'histoire est vachement sympa et pour le coup original. Puis, il y a Lee Jong Suk dedans (quoi, je suis pas objective ?). Nan, mais il est vachement cool. Après, je te dirais Scarlett Heart. C'est un drama "historique" enfin pas totalement puisque t'as une fille de notre époque qui se retrouve propulsée à l'ère Joseon un truc du style. Bref, c'est marrant, triste, dramatique, plein d'émotions et leurs costumes sont magnifiques.

The Legend of the Blue Sea est sympa aussi (Lee Min Ho <3), c'est une sorte de "petite sirène" moderne (je me suis d'ailleurs inspirée de ce drama pour faire les sirènes ici).

Pour le moment, je joue pas beaucoup d'asiatique en dehors des deux fow asiat où je suis. Il n'y a qu'ici où j'en joue un, mais le monde Fantasy est je pense plus ouvert que les city USA, enfin je pense. Juste avant sur un autre fow, je jouais Jong Suk c'était un city à New York, mais j'ai moi même eu du mal à m'intégrer parce que le forum c'était l'usine, trop de monde et j'aime pas quand t'as genre plus de 100 personnes, ça devient trop impersonnel et j'ai perdu plein de RP à cause de personnes ne répondant pas ou ayant quitté le fow.

Oui, une idée que j'ai depuis un moment, qui n'aura rien à voir avec Arkana. Une sorte de contexte plutôt basé sur l'horreur/la peur, dans un esprit Stranger Things et film d'horreur/science fiction des années 80. D'ailleurs, si je fais le forum, ça se déroula dans les années 80 Very Happy
Et oui, ça va, j'arrive à gérer mes 15 personnages un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran & Galahad Daeron Bran & Galahad EmptyMer 6 Sep - 15:42

Merci !!! Je vais essayer de me caler sa dans ma liste des choses à voir Smile !
J'avoue que celui avec Min Ho me tente vraiment beaucoup !

Je suis totalement d'accord avec toi. Les forums usines acceptent peu la diversité. C'est rare qu'il y ait des asiatiques ou des black sur ce genre de forum. En général, il faut avoir un avatar à la monde pour pouvoir s'intégrer. Les gens ne regardent pas les histoires. C'est dommage. Mais c'est de plus en plus souvent le cas. En plus, si tu as perdu tout des partenaires rps, c'est pas top Sad !

Ah oui, rien à voir ^^!
En tout cas, je te souhaite bon courage si tu te lances dans la création de ton forum Smile Je sais que c'est long à faire mais après, on est tellement fier XD!

15 personnages ??? OMG, j'ai déjà du mal à en gérer deux XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Daeron Bran & Galahad Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran & Galahad Daeron Bran & Galahad Empty

Revenir en haut Aller en bas
Daeron Bran & Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daeron Bran ♦ et sans âme
» Daeron Bran ♦ sans coeur
» Daeron ♦ le tourmenteur
» Daeron ♣️ Absence du 19/12 au 25/12
» (daeron) quand la représentation tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Divers-
Sauter vers: