AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Daeron Bran ♦ sans coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:14


Daeron Bran
Feat. aaron taylor johnson • delta


Qui je suis
Je suis Daeron Bran, né(e) le 15 Août 1993, ce qui me fait aujourd'hui 24 ans ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) Phénix. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de Bandit, mercenaire, voleur, assassin et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les femmes. J'ai également un pouvoir : Renaître de ses cendres, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier Très bien. Le plus souvent, les gens disent que je suis sans peur. n'a pas de remord. pas très intelligent. manque de culture. sans pitié. méfiant. pas de très bon conseil. dit ce qu'il pense. aime écouter les autres. impatient. méthodique. mauvais perdant. possessif et jaloux.

Autrefois, il s'appelait Ambros (l'immortel) ♦ Il a une soeur et un frère cadet qu'il n'a pas vu depuis plus de 12 ans ♦ Il a été kidnappé quand il avait 8 ans ♦ Il a vécu quatre ans avec ses ravisseurs ♦ Ils lui apprirent à ne plus ressentir la douleur et lui enseignèrent l'art de la guerre ♦ Il a été vendu à un homme qui l'a utilisé comme une arme ♦ Il a assassiné de nombreuses personnes et y a prit goût ♦ Il a réussi à fuir et fait désormais parti d'un groupe de bandits ♦ Il ne se souvient plus de son enfance ♦ Il a du mal a montrer son côté humain ♦ Il ne sait ni lire ni écrire


Je les recherche

je ne te tuerai pas : et pourtant, Daeron a eu un contrat d'assassinat pour toi. Il était sur le point de porter le coup fatale quand il s'est soudainement arrêté. Une prise de conscience ? Il ne sait pas pourquoi il t'a laissé vivre.

titre lien : explication du lien

titre lien : explication du lien

titre lien : explication du lien

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:14


Titre


Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:15

+1

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:17

Je suis l'ange sur ton épaule qui va te remettre sur le droit chemin. Daeron Bran ♦ sans coeur 1919381961
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:25

Ah non, t'es trop mignonne Daeron Bran ♦ sans coeur 3942024276
Tu as déjà une idée ou pas ?
Tu as des besoins en particulier ? Des liens que tu as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:27

Je cherche un peu de tout, après, ils ont pu se rencontrer par hasard en forêt, puis comme tu fais partie du même groupe que Seraen, ça aurait pu mener Edaline et Daeron à se parler. Comme elle saute des arbres, elle aurait même tomber sur toi par accident. Daeron Bran ♦ sans coeur 622157824
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:30

XD, j'imagine bien la scène.
Je vois bien Daeron la menacer tout de suite avec son arme. Le mec pas serein du tout ^^. Mais ayant déjà vu parler Edaline et Seraen, il se serait ravisé.
Aussi, je l'aurais bien vu demander à Edaline de l'aider à lire et à écrire en secret. Vu qu'il n'a pas eu une éducation classique, ça le dérange vraiment d'avoir des lacunes de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:32

J'adore cette idée, Edaline est toujours prête à aider, bon même si elle a été menacé, elle serait du genre à pardonner. Daeron Bran ♦ sans coeur 127837165
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:32

Daeron Bran ♦ sans coeur 3942024276 Daeron Bran ♦ sans coeur 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:35

Trop chou ! Daeron Bran ♦ sans coeur 2647169225
Il lui sera redevable de toute façon. Si elle a besoin de quelque chose, il sera là. Genre, si elle veut apprendre à se défendre. Et même sans qu'elle le demande, il commencera à la défendre.

bighug bighug
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 18:38

J'approuve cette idée, dans ce cas on fait ça. Daeron Bran ♦ sans coeur 3207671168
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Daeron Bran ♦ sans coeur M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 19:16

Moi ? Daeron Bran ♦ sans coeur 3942024276
Mais je viens en touriste par contre Daeron Bran ♦ sans coeur 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 4 Sep - 22:07

Edaline, je te rajoute dès que je suis sur mon ordi =).

Adeluna Daeron Bran ♦ sans coeur 2813744071
J'aime aussi les touristes t'inquiète pas Daeron Bran ♦ sans coeur 622157824
Tu recherches des liens particulier ? Envie de positif, negatif ?
Je file lire ta fiche pour avoir des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Daeron Bran ♦ sans coeur M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyMar 5 Sep - 19:25

Vu ton personnage qui semble être révolté je penserais plutôt à du positif Daeron Bran ♦ sans coeur 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyMar 5 Sep - 21:18

Héhé, je t'avoue que j'aurais mal vécu le contraire Daeron Bran ♦ sans coeur 2813744071

Je vois bien une rencontre qui auraient présagé plutôt quelque chose de négatif entre eux.
Genre, Daeron qui serait parti à la chasse pour ramener de quoi manger au campement et qui serait tombé sur Adeluna qui était sous une forme animal. Sauf qu'ils se seraient retrouvés à s'entraider face à d'autres chasseurs. Lui les aurait combattu parce qu'il a horreur de la compétition et elle pour ne pas finir griller dans un barbecue. Après, a voir comment la relation aurait pu évoluer. Si tu as des idées, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Daeron Bran ♦ sans coeur M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyDim 10 Sep - 16:23

Écoute ça me va parfaitement I love you
Je n'ai plus d'idées, à vrai dire, en ce moment, je sèche beaucoup Daeron Bran ♦ sans coeur 3533363265
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyLun 11 Sep - 21:27

XD, je te comprends ^^! Quand le cerveau est pas avec nous, c'est pas cool Daeron Bran ♦ sans coeur 3094656041

Du coup, tu veux qu'on parte juste sur cette rencontre et on voit après comment ça évolue, ou tu veux qu'ils se soient déjà revu entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Daeron Bran ♦ sans coeur M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyMar 12 Sep - 16:16

Ils auraient pu se revoir entre temps pour savoir comment ils vont et ils auraient pu apprendre à se connaître et à apprendre justement leur volonté de vengeance Daeron Bran ♦ sans coeur 3942024276 ah et comme elle est super engagée, savoir qu'il était exploité par des gens (je vois d'après ton groupe) aurait pu aussi la révolter et le prendre en pitié et savoir qu'il y a d'autres personnes au monde qui souffrent comme elle et ainsi l'amener à beaucoup l'apprécier Daeron Bran ♦ sans coeur 929027437
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyMar 12 Sep - 16:44

J'adore ton idée !
Après, aujourd'hui, Daeron ne se rend pas forcément compte qu'il est utilisé par son bienfaiteur. Pour lui, c'est une chance d'avoir trouvé ce groupe et il ne se rend compte de rien. Ca pourrait être sympa qu'Adeluna essaie de lui ouvrir un peu les yeux sur ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Daeron Bran ♦ sans coeur M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Daeron Bran ♦ sans coeur Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur EmptyMar 12 Sep - 17:50

Oh oui comme elle est complètement allumée, elle va même presque le forcer d’ouvrir les yeux Daeron Bran ♦ sans coeur 287090098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Daeron Bran ♦ sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Daeron Bran ♦ sans coeur Daeron Bran ♦ sans coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Daeron Bran ♦ sans coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daeron Bran ♦ et sans âme
» Daeron Bran & Galahad
» Daeron ♦ le tourmenteur
» Daeron ♣️ Absence du 19/12 au 25/12
» (daeron) quand la représentation tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Fiches liens et rps-
Sauter vers: