AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline EmptyMer 23 Aoû - 9:47

Une nouvelle fois, Adeluna s’était recueillie sur la tombe son grand oncle, située en plein milieu de la forêt où il avait été assassiné quelques années auparavant. Sauf qu’à la différence des autres fois, elle y était allée avec une pointe d'inquiétude qui ne la correspondait pas. L’origine de cette provenait de sa dernière visite. Effectuée sous la forme d’un aigle pour privilégier vitesse et souplesse, elle s’était malencontreusement retrouvée nez à nez avec chasseurs dont elle ignorait la race mais qui n’avaient tout de même pas hésiter à lui tirer dessus alors qu’elle avait tenté en vain de dire qu’elle était polymorphe. Touchée à l’aile et en pleine souffrance, elle avait dû parcourir quelques mètres avant de s’écraser dans un buisson. Si les chasseurs n’avaient réussi à mettre la main dessus, une petite elfe l’avait trouvé dans un état piteux et - sans mauvais jeu de mots - l’avait pris sous son aile afin de guérir sa blessure. Après avoir été guérie, Adeluna avait repris sa forme humaine et était en proie à une nouvelle crise de folie. Elle hurlait, accusait encore les humains de son malheur et implorait leur mort sous les yeux abasourdis d’Edaline, la petite elfe au grand coeur. Celle ci avait tenté de lui faire oublier sa haine sans grand résultat.

Aujourd’hui, Adeluna essayait d’oublier cet épisode qui datait de quelques semaines mais avait encore beaucoup de mal. Malgré tout, les mots d’Edaline l’avaient percuté ce qui lui permettait de se remettre en question sur ses objectifs. Elle avait demandé l’avis de Greg dans un souffle de détresse mais aucun signe de réponse lui était parvenu. Alors elle était repartie, sans avis, avec le seul objectif de ramasser des champignons pour le moment. Accroupie près d’un arbre, elle déterminait la race des champignons qui étaient devant elle. Ils ressemblaient bien à des Girolles mais elle hésitait encore car elle avait du mal encore à les reconnaître.
Soudain, Adeluna entendit un craquement de branche et se retourna précipitamment en position de défense. Elle reconnut la figure tranquille d’Edaline. “Ah c’est toi. Qu’est-ce que tu fais là ?”
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: Re: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline EmptyMer 23 Aoû - 11:39

Edaline n'avait rien prévu de spécial aujourd'hui, mais elle était en forme, elle l'avait prévu une fois de plus en sautant d'un arbre. Elle adorait faire ça, elle était quand même agile, mais elle s'était légèrement blessé à cause une branche, rien de grave juste une égratignure, elle ne sentait pratiquement rien. C'est quand même dommage de posséder un don de guérison et de ne pas pouvoir l'utiliser sur soi même. D'un côté, elle avait déjà du mal à soigner les autres, ça marchait un coup sur deux et pas sur les blessures trop importante. De toute façon quand elle en parlait aux autres, on lui disait que c'était à cause de son jeune âge et qu'elle devrait être contente d'avoir un don. En effet c'est une crainte chez les elfes de se rendre compte qu'on a aucun don spécial, elle avait déjà vu des parents rejetés leurs enfants pour ça. Elle trouva ça honteux, chacun était comme il était, ses parents ne lui auraient jamais fait ça, même si elle se serait trouvé sans talent. La jeune elfe se demandait si sa mère était au courant pour le demi frère dragon que Edaline avait, elle ne voyait pas son père cacher ça à sa propre épouse, quoique la jolie blonde avait encore du mal à accepter le fait qu'il lui ai caché ça.

Finalement, la jeune femme décida d'aller faire un tour dans la forêt et elle se laissa tenter par un lieu qu'elle devait éviter, au pire, elle dirait qu'elle s'est perdu, c'est là qu'elle tomba sur une connaissance. Elle s'était fait repérer à cause de ce fichu bout de bois qui traînait par terre. « Je vais bien et toi ? Merci de demander. » Sacré Adeluna qui ne commençait pas par un bonjour ça va ? Bon elle ne lui en voulait pas. « Pour répondre à ta question, je me promène, mais tu sais que si les nymphes nous trouvent ici on va avoir des ennuis ? » Edaline ne comptait pas s'éterniser dans le coin, elle ne tenait pas à se faire sermonner. «  Et toi qu'est ce que tu fais ici ? Tu as renoncé à ta quête de vengeance. » Pour le coup, elle était directement, mais l'elfe voulait convaincre la polymorphe que la vengeance n'était pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: Re: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline EmptyVen 25 Aoû - 10:12


Edaline était un peu comme l’ange gardien d’Adeluna. Elle avait tenté de la raisonner à plusieurs reprises, de la comprendre et de la conseiller, mais le caractère du polymorphe était tel qu’elle ne voulait rien entendre. Enfin si, l'elfe avait quand même réussi à semer le doute. Inconsciemment, elle n’était plus vraiment sûre de ce qu’elle voulait. Si ses mots ne l’avaient percuté au début, les jours qui avaient suivi la rencontre étaient marqués par des remises en question. Pourquoi l’avait-elle rencontré ? Elle aurait mieux fait de la laisser là, périr de ses blessures et ne pas avoir à prendre de décisions puis juste rejoindre Greg. “Je vais bien et toi ? Merci de demander.”. Adeluna roula des yeux, ce n’était pas la peine de prendre des nouvelles des autres surtout quand elle n’avait pas l’habitude de le faire. Mais bon, elle savait bien que l’elfe allait lui pardonner son impolitesse. “Pour répondre à ta question, je me promène, mais tu sais que si les nymphes nous trouvent ici on va avoir des ennuis ?”. Ah encore les nymphes ! Adeluna en avait par dessus la tête d’elles. De toutes façons, elles n’étaient pas encore là et dans le pire des cas, elles s’en iraient. “Et toi qu'est ce que tu fais ici ? Tu as renoncé à ta quête de vengeance.”

La blonde arracha un énième champignon qu’elle déposa dans son panier et se releva pour faire face à Edaline. Le sourcil levé, elle n’avait aucunement l’intention de lui faire des illusions. Elle posa son panier à terre et croisa les bras, l’air de la défier. “Ça peut aller. Et j’en ai rien à faire des nymphes, j’ai un repas à préparer moi et ce ne sont pas elles qui m’empêcheront de trouver de quoi manger.” Jouer la carte de la provocation n’était jamais la meilleure idée mais Adeluna ne pouvait pas s’en empêcher. Elle était devenue si froide, si cynique, elle avait du mal à épargner les rares personnes avec qui elle parlait. “Comme tu le vois, je joue aux cartes avec mes amis sangliers, cerfs et renards. Ah non, j’oubliais, les animaux ne sortent plus beaucoup en journée car les chasseurs humains les effraient. Moi je dis, si ça continue, ils vont briser tout un écosystème !”. Elle se mit à penser aux champignons. Certaines espèces avaient besoin de s’accrocher au tronc d’un arbre pour se développer. Le polymorphe arrivait à se projeter en eux en se demandant si c’était la vengeance qui s’accrochait à elle ou elle, qui s’accrochait à la vengeance ? Ce qui était sûr, c’était qu’ils ne pouvaient plus vivre l’un sans l’autre. “Donne moi une seule bonne raison d’y renoncer. Surtout avec tout le mal qu’ils font.”
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: Re: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline EmptyVen 25 Aoû - 11:26

« Sois plus respectueuse avec les nymphes, puis tu as toute la forêt et tu vas dans leur lieu sacré, c'est un peu de la provocation, tu ne trouves pas ? » Quelle idée, la forêt était bien assez grande si la polymorphe voulait chercher à manger, puis au pire, il y avait toujours la cité. Quoiqu'elle risquait de croiser des humains et ça le ferait pas. Comment on pouvait reprocher à toute une race l'erreur d'une seule personne, c'était complètement débile. Elle même avait eu quelques différents même parmi ceux de sa race, mais elle n'était pas rancunière pour autant. « N'exagère pas, il n'y a pas que des chasseurs dans le coin, les humains ne sont pas tous des tueurs sanguinaires. Puis au cas ou tu ne le saurais pas, il n'y a pas que les humains qui tuent les animaux. » Parfois le comportement de Adeluna l'énervait, elle la trouvait agaçante et injuste, c'est pour ça que la jolie blonde était bien capable de s’énerver elle aussi et d'être sec, c'est pas parce qu'elle était gentille, qu'elle se laisserait faire pour autant, elle était capable de tenir tête à quelqu'un. « Tu veux une raison, si tu agis par vengeance, c'est que tu es pire qu'eux et tu ne pourras plus te regarder dans le miroir. » En plus Edaline le pensait réellement, c'est un concept qu'elle ne comprenait pas. « Parmi tout le peuple d'Arkana j'ai des amis partout, on s'en prend à quelqu'un et je ferai tout pour les défendre. » Traduction si un jour la polymorphe s'en prenait à un humain innocent qu'elle connaissait, elle n'hésiterait pas à intervenir, même si c'est pas avec son pouvoir de guérison qu'elle pourrait faire quelque chose. Parfois faire entendre raison aux autres était une tâche réellement compliqué, c'est pour ça que parfois il valait mieux être direct, quitte à se montrer un peu sec. Edaline était peut être imprudente, on lui avait déjà dit qu'un jour, à force de vouloir agir de la sorte, elle risquait d'y laisser la vie, mais elle était déterminée à améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: Re: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline EmptySam 26 Aoû - 10:10


Les mots d’Edaline étaient comme des coups de couteau qui faisaient réaliser à Adeluna que tout ce qu’elle disait était absurde. Elle avait l’impression de comporter comme une enfant qui boudait pour toutes sortes de raisons. Cependant, quelque chose en elle la forçait à se comporter mal, quelque chose qui s’agitait en elle, il semblait que c’était encore son désir de vengeance qui la torturait. Elle avait mal au coeur, pourvu que ce ne soient pas les symptômes de ces crises, sinon elle n’allait jamais le supporter. Pourquoi souffrir de son désir ? La polymorphe ne savait plus trop quoi penser, pire, elle n’arrivait plus à penser. La blonde avait l’impression que son corps était contrôlé par un démon et qu’elle n’arriverait pas jamais à s’en débarrasser. De toute la rafale de mots que Edaline lui avait craché à la figure, une phrase lui restait pourtant en tête: “Tu veux une raison, si tu agis par vengeance, c'est que tu es pire qu'eux et tu ne pourras plus te regarder dans le miroir.” Elle avait atrocement mal. C’était indéniable, mais l’elfe avait raison sauf que la blonde ne voulait pas l’admettre. Les larmes commencèrent à brouiller sa vue mais elle se retint juste pour ne pas perdre la face. “Parmi tout le peuple d'Arkana j'ai des amis partout, on s'en prend à quelqu'un et je ferai tout pour les défendre.” Un sourire carnassier déchira le visage d’Adeluna. L’elfe voulait se mesurer à elle ? Bon courage.

“Me regarder dans un miroir ? Je n’ai jamais réussi à me regarder dans un miroir.” Le complexe parlait pour elle. Et c’était vrai. Elle avait toujours eu du mal à faire face à son propre reflet et ce, depuis toute petite. Encore aujourd’hui, elle avait un visage assez masculin même si ses traits carrés s’étaient atténués depuis. Mais elle ne s’assumait toujours pas après 37 ans d’existence. Elle s’avança doucement vers Edaline. Sa taille imposante était son seul avantage pour effrayer les gens lorsqu’elle n’était pas sous forme animale. “Ah oui tu veux te mesurer à moi ? Et que peut faire une petite elfe au grand coeur contre un monstre comme moi qui peut se transformer en tigre et te tuer avec un seul coup de griffe ?” Adeluna lui lança un regard noir avant d’ajouter. “Tu sais bien que si je veux me venger, c’est plus pour mon oncle que pour moi. Donc dans cette histoire, je n’ai qu’un rôle d’exécutant et ça me ferait très plaisir de le remplir.”
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: Re: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline EmptySam 26 Aoû - 10:36

En lui parlant, Edaline remarqua les larmes qui commençaient à apparaître sur le visage de la polymorphe. La jolie blonde n'aimait pas faire du mal au gens, mais parfois, il fallait mieux être direct, plutôt que de se taire. « Bah regarde toi, et demande toi si tu as vraiment envie de devenir un monstre en te vengeant ? » C'est vrai que c'était pas terrible comme réplique, raisonner cette femme était bien trop compliqué. Pourtant la vie, c'était ça, tout n'était pas rose, parfois on perdait un proche et on en avait mal à pleurer, par chance, elle n'avait pas encore vécu ça, il faut dire que vingt et un an, c'était une petite jeune. Parfois elle tombait sur des personnes avec un physique qui faisait très jeune et qui en réalité avait plus de cent ans, c'était quelque chose de vraiment étrange. « Tu crois que j'ai peur, vas y jette toi sur moi, ça ne fera que prouver que tu es pire que ceux que tu détestes, et en plus tu pourrais te mettre des elfes à dos. » Un peu trop confiante, non ? Elle ressentait même de la peur, mais c'était hors de question de se dégonfler, si son meilleur ami la voyait, il lui ferait la moral, même ses parents d'ailleurs. « Ton excuse ne tient pas la route, te venger, ça ne ramènerait pas ton oncle, il est mort et il le restera. » C'était dur de dire ça, mais d'un côté c'était la vérité. « Je ne pense pas qu'il voudrait que tu foutes ta vie en l'air en tuant quelqu'un, surtout qu'il y aurait sûrement des représailles. » Si un des leurs mourraient, les proches ne resteraient pas sans rien faire. « Puis ton oncle n'a pas été tué parce que c'était un polymorphe, au contraire, même si je suis contre la chasse, ces chasseurs pensaient avoir affaire à un animal et à mon avis ils l'ont sur la conscience. » Se rendre compte qu'on a tué quelqu'un ça doit beaucoup affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: Re: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline EmptyLun 28 Aoû - 10:20


“  Ton excuse ne tient pas la route, te venger, ça ne ramènerait pas ton oncle, il est mort et il le restera”  Juste cette simple phrase avait failli la faire tomber en larmes. Adeluna avait juste envie de transpercer les côtes de cette elfe et de la dévorer jusqu’aux os. Elle n’avait pas l’habitude de cette provocation même si elle savait gérer les mots durs. Son frère avait l’art de lui en dire et ce le plus souvent possible, elle savait passer outre et à les ignorer, qu’ils soient pleins de vérités ou qu’ils soient méchants. Dans un langage plus argotique, on pouvait dire qu’elle en avait rien à foutre. Mais là, cette provocation venait d'une simple petite elfe qui n’avait aucun pouvoir à faire pression sur elle. Alors pourquoi agissait-elle de la sorte sous peine de se faire trancher la tête ? Adeluna comptait-elle vraiment pour elle pour avoir jusqu’à le courage de provoquer une race beaucoup plus puissante ? Le polymorphe voulait que cela soit vrai.  Cependant, elle se disait qu’à part son oncle autrefois, personne ne lui portait une considération sincère. Elle se disait que si Edaline lui disait tout cela, c’était juste pour protéger ses humains. Et pas d’une folle comme comme la blonde. “Puis ton oncle n'a pas été tué parce que c'était un polymorphe, au contraire, même si je suis contre la chasse, ces chasseurs pensaient avoir affaire à un animal et à mon avis ils l'ont sur la conscience.”

Son sourire carnassier était revenu. Elle se rappelait de cet épisode où la colère, la tristesse et la haine l’avaient conduite à commettre l’irréparable. Elle s’était transformée en bête féroce et avait tué tous les chasseurs qui avaient le malheur d’être dans cette forêt. Adeluna se rappelait aussi à quel point elle avait aimé le faire, c’était comme si elle avait payé une sorte de dette. “Là où ils sont, ils n’ont plus rien dans la conscience. Ils sont morts.” Elle se mit à se tordre de rire, d’un rire sinistre et fou. Elle réussit à faire fuir tous les oiseaux de la forêt. “Tu vois je suis déjà un monstre. Alors peu importe. Que je tue un humain de plus ou de moins, ça ne changera plus grand chose.” Elle reprit son souffle, la haine, c’était comme un exercice physique qui paralyse tous tes membres. “Ou même une elfe qui se mêle trop de mes affaires. Avoue que tu fais ça pour tes pauvres amis humains innocents, hein.”

Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: Re: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline EmptyLun 28 Aoû - 14:53

« T'es complètement tarée ou quoi, tu te rends compte de ce que tu dis ? » Le plus effrayant c'était ce rire, comment on pouvait prendre plaisir à faire du mal aux autres, c'est quelque chose qu'elle ne comprendrait jamais. « Tu as eu ta vengeance et tu veux continuer ? Pense un peu aux autres, chaque personne que tu supprimes a une famille, ça te plaît que des enfants se retrouvent orphelins par ta faute ? » Edaline était dégoûtée, elle ne pensait que le cas de la polymorphe était aussi désespéré. « Je ne fais pas ça que pour eux, je veux juste éviter que des gens perdent la vie à cause d'une idiote qui prends plaisir à les tuer. » C'était pas très malin de dire ça, elle ferait sans doute mieux de se préparer à filer, car malheureusement, elle ne ferait pas le poids. « C'est à cause des gens comme toi qu'on finira tous en guerre, alors continue si ça te fait plaisir. » Peut être que Adeluna ne pouvait pas être sauvé, pourtant la jolie blonde ne regrettait pas de l'avoir soigné à l'époque, elle n'aurait jamais pu laisser quelqu'un mourir, qui que ce soit en fait. « Je m'en vais avant que tu me tues comme les autres. Si un jour tu décides à te calmer, là on pourra parler, mais pour le moment je tiens trop à ma vie. » Inutile de nier qu'elle avait peur, elle n'allait pas continuer à la provoquer, surtout que c'était inutile. Cependant si elle la croisait avec quelqu'un, elle ferait attention qu'elle ne commette pas à nouveau un meurtre. L'elfe quitta la forêt sacrée, surtout qu'à force les nymphes risquaient de les surprendre et ça pourrait ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: Re: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline EmptyVen 1 Sep - 9:58


Chaque mot était prononcée par Edaline sans ne plus parvenir à atteindre Adeluna. Elle était comme possédée, elle n’arrivait plus à se contrôler. Pourtant, elle ne faisait pas une de ses crises de folie qui la poussait à commettre des choses qui la dépassait. Non, cette fois elle pensait vraiment ce qu’elle disait. L’elfe essayait encore tant bien que mal de la raisonner mais le polymorphe n’était plus réceptif à ce qu’elle disait. Elle était en colère, essayait de lui faire réaliser les actes affreux qu’elle avait commis. Rien, elle était entrée dans son délire et ne parvenait plus à y échapper. Elle rigolait nerveusement face à aux critiques de son ange gardien. Penser aux enfants, aux familles ? Pour quoi faire ? Ils avaient détruit la seule famille qu’elle avait. C’était toujours difficile de penser aux autres quand on était en plein désarroi. Elle en avait rien à faire de la vie de tous ces gens qu’elle avait assassiné de sang froid. La guerre ? Elle n’en avait rien à faire. Elle n’y pensait pas, à vrai dire, elle croyait que c’était une légende pour effrayer les gens qui n’arrêtaient pas de se provoquer.

Face au comportement d’Adeluna, Edaline commença à prendre peur. Même si la menace avait exprimé au second degré, elle l’avait vraiment prit au sérieux. Plus par peur qu’autre chose, elle annonça à la blonde qu’elle s’en allait et qu’elle irait la voir une prochaine fois, quand elle sera calmée. Le polymorphe pensait qu’elle allait devoir attendre encore longtemps, qu’elle sera juste calmée quand on aura enterré ses deux pieds sous terre même. Alors moqueuse, elle cria: “Bah alors on a peur ? Si tu attends que je sois calmée, tu vas devoir attendre ma mort pour ça ! On se verra pas avant longtemps ! Tu n’es pas très convaincante… “. La jeune femme s’en alla elle aussi, armée de ses champignons et de sa haine contre l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty
MessageSujet: Re: No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
No broken hearts in the world, that’s what you want ▪ ft Edaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» where'd broken hearts go ? (ft. Edaline)
» Edaline Edaline ♣ Absence du 23/09 au 28/09
» Edaline ♣ RP
» Edaline Elendil
» Edaline ♣ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARKANA :: Forêt :: Forêt Sacrée-
Sauter vers: