AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 3:21



raeesah inas creiddylad
feat. matt smith • alpha • inventé



Le miroir de mon âme
Je suis raeesah inas creiddylad, né le 11/12/1987, ce qui me fait aujourd'hui vingt-neuf ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un hybride mi-triton mi-nymphe. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier d'aventurier et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les hommes, les femmes. J'ai également un pouvoir : celui des sirènes, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maîtrise ce dernier presque parfaitement sauf en ce qui concerne le baiser, je suis incapable d'effacer les souvenirs de quiconque. Le plus souvent, les gens disent que je suis animé, brave, créatif, débrouillard, extraverti, ouvert, pacifiste, récréatif, tendre, volubile. Mais aussi craintif, désinvolte, émotif, fantaisiste, insouciant, joueur, plaintif, sarcastique, trublion, vaniteux.

La vie c'est pas le paradis


enfance
C'est au cœur même de l'océan, au sein de notre royaume ; l'Atlantide, que je pousse mes premiers cris d'enfant. Pour ma mère, c'est une véritable bénédiction que de deviner mes caractéristiques qui sont proches en tout point aux autres tritons. Parce qu'au plus profond d'elle, elle cache un secret ; celui de l'union d'une nuit avec une nymphe durant l'un de ses voyages. Une relation passionnée et d'une éphémère durée. Mais sans même le savoir, j'avais pourtant hérité quelques traits de son doux amant, ici et là. Notamment le caractère enjoué et pacifiste de ce dernier ainsi que le côté aventurier et joueur de ma mère ; Le fruit de leur douce rébellion. Une créature, donc, pas aussi parfaite que ma génitrice aurait pu l'espérer. Mais pour l'instant, elle se contentait de ma seule naissance, ayant déjà une idée de mon prochain destin à l'avenir, aux côtés de mes frères et de mes sœurs. Si mon hybridité ne ressortait pas, alors je pourrais embrasser l'héritage de notre petit clan et bénéficier de l'opulence que possédait déjà notre noble dynastie. Dans le cas contraire, il y aurait longtemps déjà que ma mère et surtout mon père m'aurait banni de la communauté, me destituant également de mon confort. Heureusement, personne ne remarqua mon impureté. Ni ma mère, ni mon père, ni le reste de la plèbe. Pas même moi.

adolescence
Aussi je continuais donc d'exister au sein de l'Atlantide sans jamais me soucier de la vie en dehors de l'océan. Du moins, jusqu'à mon adolescence où je commençais à m'interroger sur mon existence et à remettre mon destin en question. Je ne voulais pas continuer à entreprendre ce qu'avait fait mes parents. Je voulais changer mon futur, voyager, connaître la culture des autres races, conscient qu'elle devait être totalement différente du nôtre. Je me lassais de rester enfermé à l'intérieur de notre grande demeure aquatique à essayer d'apprendre différents arts tel que le chant et la danse ainsi que la création de bijoux, - cette dernière pratique étant une spécialité de notre famille -. Je désirais m'enfuir le plus loin possible de l'océan. Mais les miens cherchaient à me protéger, m'évoquant la chasse des sirènes par les humains. Pourtant, même si je n'ai jamais rien tenté durant ma jeunesse, restant hésitant quant au choix à prendre, c'est seulement dernièrement que je me suis éclipsé de la cité sous-marine pour remonter vers la terre ferme.

vie d'adulte
Présentement, je suis encore dans l'eau mais si proche du sol. Je peux encore faire demi-tour. Je peux éviter de m'aventurer dans un univers parfaitement inconnu. Je pourrais également encore rester près de mes parents, ne pas m'exposer à de potentiels dangers. Mais quand je détourne le regard pour fixer l'horizon derrière moi, je me rends compte que je ne veux pas faire marche-arrière. Pas après tout ces efforts pour en arriver jusque-là, fuyant lorsque mes proches avaient encore le dos tourné. Si je faisais volte-face pour retourner à la maison, c'est aussi prendre le risque de ne plus avoir l'occasion de quitter l'océan. Ne pas pouvoir découvrir le monde comme j'avais toujours rêvé de le faire. Si je revenais chez moi, mes géniteurs feront certainement le maximum pour que je ne puisse définitivement plus partir. Aussi, ma décision avait été prise. Je prends donc mon élan et bondis vivement hors de l'eau. Je prends forme humaine. Je suis à genoux, à terre.


Le maître marionnettiste
Hello ! Moi c'est la p'tite mouette, j'ai vingt-et-un ans et j'aime plein de trucs comme le cosplay, disney, l'art, écrire et la musique. Ça fait quelques temps que je fais du RPG d'ailleurs, j'étais tombé sur votre projet sur PRD avant de le retrouver sur un top-site. J'aime l'idée de pouvoir incarner assez librement un personnage sans me prendre la tête dans un monde fantasy comme le vôtre ! J'ai hâte de pouvoir RP parmi vous !
raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 127837165

Code:
[color=darkred]• Matt Smith[/color] est @"Raeesah I. Creiddylad"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 9:20

Oh Matt Smith ! ♡
Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as la moindre question , n'hésite pas à nous joindre , nous nous ferons un plaisir de te répondre !
Bon courage pour le reste de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 9:35

Trop fort ton avatar en mode triton, en plus avec Matt. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 622157824

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 929232517 raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 929232517

Si tu as des questions, n'hésites pas. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 3207671168


EDIT : Par contre, ce n'est pas possible de jouer un prince, car en fait, il n'y a pas de famille royale. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_stormshadow_500





raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 13:50

Oh je pensais qu'on avait notre premier triton, mais en fait tu es un hybride ! D'ailleurs, très joli mixe d'hybride, je trouve ça intéressant !

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité










raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 14:23

hello tout le monde ! raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 1437277175

frieda ; hey merci pour tout ! ♥️ j'adore aussi ton choix d'avatar ! raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 1529087788 et pas de problème ! d'ailleurs, je pense poser ma question à la suite en ce qui concerne la politique au sein du monde d'arkana. :3

edaline ; huhu, merci pour tout ! raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 3942024276
du coup, j'en viens alors à ma question précédemment évoquée. lool
j'avoue qu'en voyant que l'atlantide était le "royaume" des sirènes, j'ai tout de suite cru que leur situation politique était basée sur la monarchie. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 2378741193 du coup, ça se passe comment ? il y a des représentants qui sont élus ? est-ce que je peux dire que raeesah viendrait d'une famille riche ou influente au sein de l'atlantide ? raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 3441765743 merci à l'avance pour les renseignements ! raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 826666751

galahad ; ...et oui ! raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 2378741193
huhu, merci beaucoup ! raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 2661658905
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 14:33

Alors me voila pour répondre à ta question, en fait non il n'y a pas de monarchie, on préfère que ça reste équilibré. Cependant ton personnage peut bien venir d'une famille riche ou influente. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 19:22

ça marche ! merci beaucoup ! raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 127837165
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 20:04

Par contre petit détail, il faudrait que tu mettes des majuscules après les points. Hâte de découvrir le reste de ta fiche. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 3207671168
Revenir en haut Aller en bas
Invité










raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 21:10

Désolé, c'est une habitude que j'ai pris. C'est modifié. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. 3355596829
Revenir en haut Aller en bas
Invité










raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 21:28


Tu es validé(e) !


Ta fiche est très agréable à lire. Simple et compréhensible. Merci d'avoir apporté les modifications demandées par l'équipe administrative  I love you .


Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Tumblr_stormshadow_500





raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. EmptySam 12 Aoû - 21:36

Et voilà également le lien de ton sujet de parrainage Very Happy

https://arkana.forumsrpg.com/t85-raeesah-i-creiddylad-galahad#290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty
MessageSujet: Re: raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
raeesah ≈ léviathan, porté par l'onde fléchissante, jette sur son empire un superbe regard. sous lui, la jeune mer est déjà blanchissante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» raeesah ≈ les rps.
» raeesah ≈ les liens.
» Raeesah I. Creiddylad & Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: