AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 22:22



Elva Nyënar
Feat. Kaya Scodelario • Alpha • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Elva Nyënar, né(e) le 24 Janvier, ce qui me fait aujourd'hui vingt-quatre ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis une Elfe. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de Barmaid et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les hommes. J'ai également un pouvoir : L'empathie, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maîtrise ce dernier moyennement bien. Le plus souvent, les gens disent que je suis Gentille - Douce - Attentionné - Arrogante - Têtue - Hautaine parfois pas tout le temps - Narcissique de temps en temps son apparence est toujours mieux que tout au monde. Et certainement encore bien d'autre, mais est-ce réellement mes qualité et mes défauts ? Ou seulement ce que les autres ressentent ?

La vie c'est pas le paradis

Bonjour, bonsoir, à toi qui va lire ceci ne prend pas tout au premier degrés mais, à un bon degrés d'humour parce qu'il n'y a que ça dans la vraie vie, sinon on se laisse dépérir sans fin.

Elva est née il y a de cela vingt-quatre ans, dans une petite maison en forme de champignon, non vous ne rêvez pas du tout, j'ai bien dit champignon. D'une mère et d'un père Elfe. Non, sans déconner ? Il faut bien cela pour avoir un "nous", c'est comme ça qu'est le cycle de la vie. Ses parents, l'on couvée comme ils ont pu, non pas comme un poussin sinon la pauvre serait morte étouffée. Je vais plutôt dire qu'ils l'ont en quelques sortes sur-protéger, de la vie, de la guerre de tous et de rien à la fois. Donc, nous pouvons noter qu'elle à passée la plus grande partie de son enfance chez elle, dans son petit champignon.

Quinze ans l'âge bête et des rebellions, car c'est bien beau de vivre dans un champignon, mais ce qui est encore plus merveilleux c'est de se découvrir, de découvrir la vie, de faire des expériences seules. Ses parents n'étaient pas ravis de cette décision et ne tarda pas à décider que pour elle il était grand temps qu'elle fasse quelques découvertes. Elva en fit quelques-unes, se fit aussi des amis et commença à développer quelques choses qu'elle ignorée jusqu'à maintenant.

Peu de temps après s'être fait des amis, la demoiselle commença à ressentir des émotions qu'elle ne connaissait pas du tout, étant toujours dans un cadre très "joyeux". C'est alors que Dame tristesse, désespoir, malheur et d'autres émotions dite négatives. Elva ne comprenait pas tout c'était assez dur pour elle. Ressentir tant de choses en une seule fois c'était trop pour elle. La miss se sentait perdu perturbée, seule au monde.

Quelques années plus tard et avec un peu de patience et de pratique sur ce "dons" ou "pouvoir" Elva pouvait aller et venir comme bon lui semblait. Sans soucis, sans rien de spécial à faire, savoir garder un self-contrôle en temps de "crises" car, pour elle les manifestations de son "pouvoir", c'était comme ça qu'elle les nomma. Bien-sûr qu'elle suivie des cours mais, dans son champignon à l'abri de tous.

C'est à l'âge de vingt ans qu'elle trouva un petit travail à temps partiel, dans un bar. C'est sûr que ce n'est pas facile tous les jours avec son super méga giga "dons" qui pour elle n'est qu'un poids, mais ainsi va la vie comme on dit et il faut faire avec.

Je ne vous ai peut-être pas mis pourquoi elle est avec les gentils, c'est tout simplement que vous n'auriez qu'à, le lui demander à elle-même peut-être qu'elle vous répondra.


Le maître marionnettiste
Alors, moi c'est Reila ou Taka ou encore plein d'autre surnom. J'ai découvert ce petit bijoux après une pub sur facedebouk, où je vais très rarement sauf quand j'ai des notifications et bouuum badaboum me voilà, ici après près de deux ans sans avoir fait de rps donc, je pense que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous et je n'en excuse par avance.

Mes passions ? Le Japon, les mangas, la pop-culture et tout le tralalala habituel. Je suis une fille et je suis sérieuse, en général je joue beaucoup de garçons mais, là pas envie, une envie de changer un peu. Je n'aime pas faire les fiches mais, quand on a pas le choix on fait avec sinon j'ai 31 ans enfin, selon mon copain que j'aime fort 29 ans XD oui, oui à partir de 30 on recule donc je suis trop contente d'avoir eu 29 ans une deuxième fois. J'ai fait de la danse il y a 5 ans de cela mais, là je n'en fais plus, pour des raisons que je ne sais pas trop, sans doute parce que j'ai des problèmes aux genoux. Ensuite, bientôt je suis marraine je suis trop contente mais, tout le monde s'en fout.

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Kaya Scodelario[/color] est @"Elva Nyënar"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 22:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug hug

Si tu as des questions, n'hésites pas. Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar 127837165

Les elfes gèrent trop. Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar 2378741193

Dis moi c'est pas Kaya sur ton avatar ? Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar 3207671168
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 22:34

Merci je vais commencer mon histoire dès qu'un semblant de début me viens à l'esprit.

Et sur mon avatar c'est Elisabeth Stonem et j'ai chercher... Et chercher encore avant de trouver cette image et je ne pense pas m'avoir trompée sinon je meurt.

Et oui les Elfes c'est trop des badass de la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 22:40

Bah en fait Elisabeth c'est le nom du personnage qu'elle incarne dans une série. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 22:41

La meuf, trop c***e que je suis me suit trompe XD
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 22:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 22:46

T'inquiète ça arrive, en tout cas j'ai hâte de découvrir ton personnage. Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar 2647169225
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 23:24

Daeron ==> Merci beaucoup

Et je crois que ma fiche est finie <3
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_stormshadow_500





Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 23:53

Bienvenue sur le forum Very Happy

J'espère que tu vas te plaire ici.

Si tu as des questions où autre, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptySam 2 Déc - 23:54

Merci beaucoup, j'espère aussi et puis, si je me suis inscrite c'est parce que de base sa me plait ^^ et pour le moment j'ai pas trop de question qui n'ont pas de réponses donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptyDim 3 Déc - 10:11

Alors, il va falloir rajouter quelques adjectifs pour le caractère, et petite question du coup elle n'a jamais été à l'écolé étant plus jeune ? Après c'est pas une obligation mais c'est juste pour savoir ? Une fois que tu auras rajouter quelques traits de caractères, n'oublie pas de signaler ta fiche dans ce sujet : https://arkana.forumsrpg.com/t37-signaler-sa-fiche-terminee hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptyDim 3 Déc - 14:58

Rajout de traits de caractère et oui elle n'a pas été à "l'école" à proprement dit; elle a suivi des cours personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptyDim 3 Déc - 16:09


Tu es validé(e) !


Vivre dans un champignon c'est pas mal ça, c'est original, puis le pouvoir d'empathie c'est sympa, j'avais hésité à le choisir pour mon personnage. I love you
Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptyDim 3 Déc - 19:28

Bienvenue Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar EmptyDim 3 Déc - 19:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty
MessageSujet: Re: Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elen síla lúmenn' omentielvo. ==> Elva Nyënar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elva Nyënar et Edaline Elendil
» Les liens d'Elva
» Listing Rps Elva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: