AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) keanu reeves ★ Pere biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

(M) keanu reeves ★ Pere biologique Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





(M) keanu reeves ★ Pere biologique Empty
MessageSujet: (M) keanu reeves ★ Pere biologique (M) keanu reeves ★ Pere biologique EmptySam 2 Déc - 19:30



Bahamut Nom
Feat. Bahamut Nom • Omega • négociable



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Bahamut Nom, né(e) le date de naissance, ce qui me fait aujourd'hui 369 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un dragons. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de Tueur a gage et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les femmes. J'ai également un pouvoir : Feu et vole, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier plutôt bien. Le plus souvent, les gens disent que je suis
- Froid
- Solitaire
- Sait garder son sang froid
- Violent
- Profiteur
- Mauvais joueur
- Possessif
- Curieux

Mon récit, ma vie !


Bahamut a toujours était quelqu’un de violent depuis sa plus tendre enfance, pas vraiment le choix avec un père violent qui veux que son fils soit un tueur née. Il obéit quand même a la royauté si cette dernier lui demande quelque chose, mais sinon il est plutôt libre. Il n’aime pas les relations sérieux ou trop long voulant juste profiter de la vie simplement.

Il y a quelque année de sa il a abuser d’une jeune elfe qui lui a résister un peu trop à son gout, la laissent après avoir fait ce qu’il avait à faire sans plus jamais prendre contact avec elle. Du moins durant plus de 24 ans. Quand Ba’ à vue au marché un jeune homme qui ressembler fortement a cette femme mais avec un quelque chose qui lui rappelle …. LUI…

Il a donc chercher la femme en question qui lui a cracher a la figure avoir tuer l’enfant en le mettant au monde dans la foret, elle ne parla que d’un des enfant pensent que l’autre était mort née vue qu’il n’avait pas crier (ce qui a failli arriver si X n’était pas intervenue Réf scenario).

L’aveux le mit alors en colère, si bien qu’il brula la moitié du visage de la jeune femme en lui disant que son fils était toujours en vie et qu’il allait le récupère car il lui appartenait a présent.


Je ne suis pas seul
Daeron Barahir ♣️ Fils
Dae est son fils biologique, il ne savait rien de lui avant de le voir il y a quelques jours de ca sur le marché. Il ressemble énormément a sa mère, une elfe que Ba’ à violer il y a quelque année de ça. Il ne sait rien de lui mais il veut en apprendre plus après tout il reste quand même son sang bien qu’il soit hybride et donc mi-elfe. Il ne sait pas s’il a pris de lui ou bien de sa mère, et il ne sait même pas qu’il avait un jumeau. Il compte bien récupère son fils pour que se dernier le succède comme lui avec son père.
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

(M) keanu reeves ★ Pere biologique Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





(M) keanu reeves ★ Pere biologique Empty
MessageSujet: Re: (M) keanu reeves ★ Pere biologique (M) keanu reeves ★ Pere biologique EmptySam 2 Déc - 19:33

Petit plus !!!



L'avatar ♣️ Je pense qu'il colle très bien au personnage mais je reste ouvert sur le changement.

L'histoire ♣️ hormis les point cité le reste est libre. Il n'a eut que Daeron en enfant, les autres étant tous mort née(s'ils y en a eut d'autres bien sur).

Le lien ♣️ Non négociable, Daeron est son seul héritier

Fréquence RP ♣️ 1 a 2 fois par semaines serait pas mal et prévenir en cas de soucis.

Le groupe ♣️Non négociable c'est un méchant ^^

Autres ♣️ je pense que tout est dit ^^

codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
(M) keanu reeves ★ Pere biologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les scénarios et les pré-liens-
Sauter vers: