AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

(F) kate beckinsale ★ Mere adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

(F) kate beckinsale ★ Mere adoptive Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





(F) kate beckinsale ★ Mere adoptive Empty
MessageSujet: (F) kate beckinsale ★ Mere adoptive (F) kate beckinsale ★ Mere adoptive EmptySam 2 Déc - 18:36



Prénom Nom
Feat. Prénom Nom • Lambda• Négociable



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Prénom Nom, né(e) le 14 fevrier, ce qui me fait aujourd'hui 421 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) nymphes. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de Agricole bio et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire, . J'ai une certaine attirance pour les hommes . J'ai également un pouvoir : de la nature, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maîtrise ce dernier assez bien si je reste concentré. Le plus souvent, les gens disent que je suis
- Douce
- Délicate
- Comprehensible
- Ouverte d'esprit
- Sage
- Réfléchie

Mon récit, ma vie !


X est née parmi les nymphes elle a toujours respecté les lois et les règles bien que certains sont dépassé d’après elle. Elle est très ouverte d’esprit et ne cherche jamais l’affrontement avec les gens.

Il y a 25 ans elle a découvert des jumeaux dans un arbre qui venait d’être mit au monde puis abandonner, elle vit d’ailleurs une elfe s’enfuir alors qu’elle s’approcha. X fini alors par élever les deux enfant comme les siens, ne les cachent pas mais vivant un peu plus loin dans la foret pour ne pas risquer de faire tuer les enfants car ils sont des elfe ennemies des Nymphe. Malheureusement elle n’a pas entièrement réussi cela car l’un deux fut tuer.

Elle se sent responsable de cela car c’est elle qui avait envoyé Dawayne nettoyer un arbre sacré qui n’était qu’autre que la mère de X. après cela elle l’enterra dans un endroit loin de tout, s’occupent de sa tombe pour qu’elle soit toujours fleure tout en surveillant Daeron bien sûr.



Je ne suis pas seul
Daeron Barahir ♣️ Fils adoptif
X a découvert Dae et son frère dans un arbre de la foret abandonner après leur naissance. elle les a donc recueilli tous les deux et élèves comme ces enfants en leurs apprenant à respecter la nature. Mais après la mort de Dawayne, Daeron c'est enfuit loin d'elle pour vivre tout seul et ne plus lui poser de problème. Elle continue de le surveiller le loin, tout en faisant parfois pousser le jardin de ce dernier un peu plus vite ou lui apportant un peu plus d'eau sans qu'il ne le sache. Elle a d'ailleurs découvert que le pouvoir de Dae était de voir et parler au mort. Elle sait également que c'est un hybride, elle leur avait dit quand il était petit et a même retrouver la mère biologique des jumeaux, mais elle n'as rien dit la dessus, tout comme elle sait qui est leur père.

Dawayne Barahir ♣️ Fils adoptif décédé
Dawayne était son second fils , le frère jumeau de Daeron, malheureusement a l'age de 16 ans il a était tuer par un confrère alors qu'il s'occuper d'entretenir un arbre sacré. sa mort a était un tragédie pour X mais aussi et surtout pour Daeron qui c'est alors enfuit.

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

(F) kate beckinsale ★ Mere adoptive Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





(F) kate beckinsale ★ Mere adoptive Empty
MessageSujet: Re: (F) kate beckinsale ★ Mere adoptive (F) kate beckinsale ★ Mere adoptive EmptySam 2 Déc - 18:40

Petit plus !!!



L'avatar ♣️ Peu négociable j'adore vraiment kate et je trouve qu'elle fait un mere parfaite en plus d'une nymphe ^^

L'histoire ♣️ A par la partit avec les jumeaux je vous laisse entièrement libre de raconté ces 421 ans, ces amoureux, ces bêtises, ces problèmes et autres.

Le lien ♣️ il n'est pas négociable bien sur , Daeron est sont fils adoptif et le restera a ces yeux, elle continue de le surveiller.

Fréquence RP ♣️ 1 a 2 fois par semaines ça serait pas mal déjà et de prévenir en cas de soucis ou autre ^^

Le groupe ♣️ Négociable je pense mais en respectent le caractère doux et délicat de la demoiselle.

Autres ♣️ je pense que le plus gros est la ^^

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
(F) kate beckinsale ★ Mere adoptive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les scénarios et les pré-liens-
Sauter vers: