AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Petit elfe bordélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Petit elfe bordélique  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Petit elfe bordélique  Empty
MessageSujet: Petit elfe bordélique Petit elfe bordélique  EmptyMer 29 Nov - 19:13



Daeron Barahir  
Feat. Dylan O’brien  • beta • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Daeron  Barahir  , né(e) le 2 novembre, ce qui me fait aujourd'hui 25 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un hybrides . Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de Voyant et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire.. J'ai une certaine attirance pour les homme je crois.. J'ai également un pouvoir : Médium , ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier pas super bien vue que j’ai aucun contrôle sur quand les esprit vienne me voir. Le plus souvent, les gens disent que je suis *solitaire * fou * mefiant * torturer * insociable * dangereux * maudit * Timide

La vie c'est pas le paradis


Dae a cumuler les problèmes bien avant sa naissance, et pour cause , sa mère était une elfe, en soit rien de dramatique la dedans mais la suite par contre …. Elle fut abuser par un dragon, tout suite ça donne un ton plus dramatique , deux race qui se haïsse et tout le machin qui vas avec, allez savoir comment c’est arriver… Sa mère n’a jamais voulu en parler car c’était la honte pour elle.

Mais ça ne s’arrête pas la en plus. Daeron n’était pas tout seul, il avait un frère jumeau, double honte pour sa mère qui était une puriste elfique. Abuser par un dragon donnant naissance à des jumeaux …. Elle s’isola alors tout le long de la grossesse dans la foret, le plus loin de son peuple pour mettre au monde les deux p’tits monstres. Juste après cela elle les a abandonner la ou elle avait accoucher les laissent pleurer pour retourner dans son peuple en disant avoir fait des morts née.

Par la suite Dae n’a eu aucun nouvelle d’elle. Mais heureusement il a eu un peu de chance avec son frère, ils ont était trouver par une Nymphe qui a eu pitié d’eux. Ils ont alors appris à vivre avec la nature et à la respecter même si ils vivait un peu en dehors car les elfes sont quand même mal vue par les nymphes. C’est d’ailleurs à cause de cela que le frère de Dae est mort. Il fut tué par un Nymphe qui a crus qu’il s’en prenait a un arbre alors que ce dernier était en train de l’entretenir en retirent les plantes morte qui gêner les racines.

Ce fut le choc le plus dure pour Dae qui eut du mal à se remettre de cela . Mais encore une fois son côté elfe là un peu aider, car il est medium et peu donc voir les morts, autrement dit son frère. C’est surtout à cause de ça qu’on le prend pour une fou car on pense qu’il parle tout seul.

Depuis se jours-là il a préfère s’isoler de tous les races le plus possible pour ne pas les affrontés. Surtout si on apprend tout ce qu’il cumule comme problème de par sa naissance. Dae vie donc à la frontière entre la foret et la cité. Il travaille comme médium justement se faisant payer pour parler avec les mort, mais c’est pas toujours simple car les mort fond ce qu’ils veulent et souvent c’est tout l’opposer de ce que Dae demande. Il joue aussi parfois les exorciste si on peut dire pour essayer de calmer les morts mais là encore ça marche pas toujours.

Il parle toujours à son frère et beaucoup le pense fou, mais ça n’est pas vraiment sont problème. Il n’a repris contact avec aucun de ces parents pour le coup, bien qu’il se doute que sa mère adoptive doit quand même un peu le surveiller de loin quand elle peut.


Le maître marionnettiste

Heu y a pas grand-chose à dire je fais du forum depuis plus de 15 ans, j’adore le codage, les forum bien sûr, je suis accros à l’ordi ….j’ai connu le forum grâce à Ran94 mais aussi game city ou je suis dessus …

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Dylan O’Brien[/color] est @" Daeron Barahir  "

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Petit elfe bordélique  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Petit elfe bordélique  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Petit elfe bordélique  Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe bordélique Petit elfe bordélique  EmptyMer 29 Nov - 19:20

Bienvenue, je suis contente de te voir sur le forum Petit elfe bordélique  3942024276

Tu es validé(e) !



Quelle histoire tragique, Daeron me fait de la peine, il a pas eu de chance avec ses parents. En plus il est tombé sur quelqu'un de cruel, car aller jusqu'à tuer son jumeau. En tout cas Edaline a un demi-frère dragon, je pense qu'elle pourra le comprendre.

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Petit elfe bordélique  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Petit elfe bordélique  Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe bordélique Petit elfe bordélique  EmptyMer 29 Nov - 19:22

je t'avais dis que j’étais inspirer XD

je fais tout ca des que je peux rapidement ^^en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Petit elfe bordélique  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Petit elfe bordélique  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Petit elfe bordélique  Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe bordélique Petit elfe bordélique  EmptyMer 29 Nov - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Petit elfe bordélique  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Petit elfe bordélique  Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe bordélique Petit elfe bordélique  EmptyMer 29 Nov - 19:42

Mon premier parrainage Petit elfe bordélique  1419374220
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Petit elfe bordélique  M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Petit elfe bordélique  Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Petit elfe bordélique  Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe bordélique Petit elfe bordélique  EmptyMer 29 Nov - 20:18

Bienvenue Petit elfe bordélique  3943787646
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Petit elfe bordélique  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Petit elfe bordélique  Tumblr_stormshadow_500





Petit elfe bordélique  Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe bordélique Petit elfe bordélique  EmptyMer 29 Nov - 20:18

Oh tu nous à rejoins ! Super !

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Petit elfe bordélique  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Petit elfe bordélique  Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe bordélique Petit elfe bordélique  EmptyMer 29 Nov - 20:23

oui j'ai craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Petit elfe bordélique  Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe bordélique Petit elfe bordélique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petit elfe bordélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit ajout sur la politique de nos différentes races
» Petit oiseaux à une aile cassée [Pv : Edaline Elendil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: