AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Daeron ♦ le tourmenteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur EmptyLun 4 Sep - 17:42



Daeron Bran
Feat. Aaron Taylor Johnson • Delta• Pré lien  



Le miroir de mon âme
Je suis Daeron Bran, né(e) le 15 Août, ce qui me fait aujourd'hui 24 ans ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) phénix. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de vagabond, voleur, assassin, combattant et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire, sans coeur on ne peut pas aimer. J'ai une certaine attirance pour personne. Mais les femmes semblent tout de même attirer son regard. J'ai également un pouvoir : de renaître de mes cendres, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier très bien. Le plus souvent, les gens disent que je suis sans peur. J'ai apprit à ne pas avoir peur ni a avoir mal. C'est horrible, car ça m'ôte mon humanité. On a besoin de souffrir pour avancer. Je suis quelqu'un qui n'a pas de remord. Je fais les choses sans me retourner et sans regretter. Je ne suis pas très intelligent car je n'ai pas eu une éducation normale. La culture, j'en manque grandement, je ne sais pas lire n'y écrire. Je n'en ai pas besoin pour ce que je fais. Sans pitié, je peux torturer une personne sans ressentir la moindre émotion. Je suis méfiant. J'ai mis des années avant de faire confiance à ma famille. Je ne suis pas de très bon conseil parce que j'ai tendance à dire ce que je pense quand on me demande mon avis. Pourtant, j'aime écouter les autres. La patience ne fait pas parti de mes qualités. Pourtant, lorsque je combats, je sais me montrer méthodique et attendre le moment parfait pour porter le bon coup au bon moment. Mauvais perdant, j'ai tendance à être de mauvaise humeur quand je trouve meilleur que moi. Possessif et jaloux, je ne supporte pas quand on touche à mes affaires et mes amis.

La vie c'est pas le paradis

Il ne se souvient plus des moments de joie de son enfance. De ces moments où ses parents couraient après lui parce qu'il avait encore échappé à leur surveillance. Quand sa mère lui faisait des tartes si bonnes qu'il terminait le plat sans en laisser une miette. Son père était le meilleur conteur du village avec ses histoires sur une terre semblable à la leur. Non, il ne se souvient plus du sourire de son frère quand ils jouaient dans les arbres. Ou des pleures de sa sœur quand il lui tirait les cheveux. On lui a ôté tous ses souvenirs pour faire de lui un esclave, une arme, un animal. Celui qu'on appelait autrefois Ambros n'est plus aujourd'hui. Il n'est qu'un souvenir, une âme perdue.

Huit ans, il avait huit ans quand un groupe d'hommes et de femmes peu scrupuleux s'en prirent au village et tentèrent de tuer ces êtres qu'ils jalousaient tant. Ambros put voir son père renaître de ses cendres une dernière fois et lui hurler de s'enfuir avant qu'on lui porte un coup qui lui fit perdre connaissance. Il se réveilla quelques jours plus tard dans un endroit sombre et humide. Seul, il était sûr qu'il l'était car il n'entendait que ses propres battements de cœur. La peur le tiraillait mais la haine était bien plus forte. Il hurla pendant des heures. Il voulait voir quelqu'un. Savoir où était ses parents et ses cadets, c'était tout ce qui comptait pour lui. Ambros ne se préoccupait que trop peu de son propre sort. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas souffrir ou mourir. Oh qu'il était naïf. On lui annonça que ses parents n'étaient pas là et qu'ils l'avaient échangé avec leur liberté. Idiot, il y crut, dur comme fer. Sa première cicatrice. La première douleur. Pourquoi l'avaient-ils laissé ? Les jours passèrent où on lui donna qu'une gamelle de bouillit et ses sombres idées. Jusqu'au jour où une femme entra dans sa prison et lui assena un coup de dague dans le bide. Deuxième cicatrice, mais physique cette fois ci. Pendant deux long mois, il subit des souffrances physiques. On lui interdisait de hurler ou de pleurer et on le menaçait à chaque fois qu'il souffrirait encore plus la prochaine fois. Ils s'amusaient à le pousser à bout jusqu'à ce qu'il ne soit qu'une loque. C'est seulement là qu'on le tuait pour mieux pouvoir le torturer le lendemain. Ambros. Non. La chose ne sentait plus rien. Quand cet homme mystérieux qui assistait à chacun de ses supplices vit que le jeune garçon de 9 ans alors ne grimaçait plus lorsqu'on lui plantait une flèche près du cœur, il décida enfin à changer de méthode. Un maître d'arme le prit alors à part et lui enseigna le maniement de l'épée, puis de la hache et enfin de l'arc.  Ce jeune homme qui ne ressentait plus la douleur ne ressentait plus aucune émotion à part la rage. La rage de vaincre. Il était fort, équilibré et habile. La chose devenait de plus en plus forte et rapidement on décida de le mettre sur le marché.

Ils se l’arrachaient et enchérissaient de plus en plus pour avoir le phénix. 11 ans et pourtant si fort. Il ne portait aucune trace de faiblesse. Son visage était fermé. Son regard éteint. Ses mains, ils n'avaient pas eu besoin de les nouer. Il n'avait même pas envie de fuir. Ca servirait à quoi ? Il fut vendu à un homme qui l'utilisa comme une arme. En échange de nourriture, il devait tuer des cibles que ses clients choisissaient. Ce mécène, c'était comme ça qu'il se voyait, il l'utilisait pour faire le sale travail. Personne ne se doutait qu'un adolescent pouvait être cet assassin sans pitié qui faisait rage dans le royaume. Il n'était pas le seul. Il avait des ennemis, des rivaux. On lui ordonna de tuer tout ceux qui se trouvaient sur son passage. La chose prenait des vies sans se soucier de ceux qu'il laissait derrière. Il n'avait plus de cœur, plus d'âme. Jusqu'au jour où il se lia d'une amitié étrange. Cette fille. La fille. Celle de son patron. Elle était gentille et semblait s'inquiéter pour lui quand il rentrait ensanglanté. Elle pansait ses blessures bien qu'il lui dise que ça ne servait à rien. Il ne parlait jamais de ses journées. Il l'écoutait. Elle parlait des filles qui l'embêtaient à l'école. Du garçon qui essayait de la séduire mais qui commençait à devenir trop envahissant. A ses 15 ans, le phénix en eut assez. Assez qu'on s'en prenne à sa seule et unique amie. Ce fut un bain de sang. Quand il rentra avec le sourire aux lèvres, elle fut dégoûté de ce qu'il avait fait. Mais il l'avait fait pour elle. Ce regard. Il ne pouvait pas le regarder. Ce fut le déclencheur. Celui qui le poussa à fuir sa vie d'esclave assassin et psychopathe.

On le pourchassa pendant des mois et des mois. Il tortura ses assaillants jusqu'à ce qu'un jour, un homme lui sauva la mise. Il réussi à faire fuir une troupe de soldats qu'on avait envoyé pour le tuer. Il fit croire qu'il était son fils et que l'homme qu'ils cherchaient était de l'autre côté de la forêt. Le Bienfaiteur lui présenta sa « famille ». Une troupe de jeunes avec des « dons » particulier. Des voleurs, des mercenaires, ils vivaient dans une étrange harmonie. On lui donna un nom et un prénom car il disait qu'il n'en avait plus. Il s'intégra rapidement dans ce groupe car il se rendit compte qu'ils étaient comme lui. Blessés. Oubliés. Des laissés pour compte. Enfin il avait une famille. Une famille qui ne le laisserait pas tomber, pas comme l'autre, celle qui lui avait donné le nom d'Ambros. Il devint alors un nouveau maillon de la chaîne. Il n'était pas très doué pour le vol et il commença alors les combats illégaux que son « père » d'adoption organisait pour lui. Ils bougeaient tous le temps et n'avaient pas le temps de se lier à d'autres gens. Ils se suffisaient à eux même. Le jeune homme semblait enfin combler. Pourtant … Sa rage et sa soif de sang était toujours présente. Il devait tuer, c'était plus fort que lui. Une pulsion plus qu'un besoin. Adieu Ambros l'immortel, voici Daeron le tourmenteur.

Le maître marionnettiste
Yo, moi c'est Eilera mais vous pouvez m'appeler Aurélie (sisi , je vous autorise). J'ai 23 ans et je suis étudiante la semaine et je bosse le week end. En gros, 0 vie sociale  Daeron ♦ le tourmenteur 408901932
J'adore les forums fantastiques et celui là m'a trop attiré. Ce monde inventé, je l'aime tellement ! Bref, j'ai trop hâte de jouer avec vous  Daeron ♦ le tourmenteur 622157824

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Aaron Taylor Johnson[/color] est @"Daeron Bran"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur EmptyLun 4 Sep - 17:58

ton personnage + aaron  Daeron ♦ le tourmenteur 1554722758  Daeron ♦ le tourmenteur 1554722758  Daeron ♦ le tourmenteur 851377665
J'en suis absolument fan.
Bienvenue, compagnon de la MS.  Daeron ♦ le tourmenteur 1529087788
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur EmptyLun 4 Sep - 18:02

Ahn, je suis trop contente qu'il te plaise ♥️♥️
Merci Daeron ♦ le tourmenteur 2813744071
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Daeron ♦ le tourmenteur Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Daeron ♦ le tourmenteur Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur EmptyLun 4 Sep - 18:02



Tu es validé(e) !




Bienvenue officiellement sur le forum, tu as été rapide pour faire ta fiche, j'aime beaucoup. On va essayer de faire ressortir un peu ses sentiments, il me fait un peu de peine le petit Daeron. Daeron ♦ le tourmenteur 3355596829

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur EmptyLun 4 Sep - 18:20

Merci ma belle Daeron ♦ le tourmenteur 3355596829
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Daeron ♦ le tourmenteur M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Daeron ♦ le tourmenteur Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur EmptyLun 4 Sep - 19:14

Aaroooon Daeron ♦ le tourmenteur 3942024276
Bienvenue Daeron ♦ le tourmenteur 3207671168
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Daeron ♦ le tourmenteur Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Daeron ♦ le tourmenteur Tumblr_stormshadow_500





Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur EmptyLun 4 Sep - 20:10

C'est de la validation express tout ça !

Bienvenue parmi nous ! Je suis contente qu'un pré-lien soit prit ^^

Je te passe le lien de ton sujet de parrainage: https://arkana.forumsrpg.com/t136-daeron-bran-galahad#975

Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur EmptyMer 6 Sep - 17:37

Pardonnez mon retard Daeron ♦ le tourmenteur 3355596829 .
Bienvenue parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur EmptyMer 6 Sep - 18:00

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Daeron ♦ le tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Daeron ♦ le tourmenteur Daeron ♦ le tourmenteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Daeron ♦ le tourmenteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daeron ♣️ Absence du 19/12 au 25/12
» Daeron Bran ♦ et sans âme
» Daeron Bran & Galahad
» Daeron Bran ♦ sans coeur
» (daeron) quand la représentation tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: