AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. EmptyLun 28 Aoû - 22:27



June Forthred
Feat. Karen Gillan • Epsilon • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis June Forthred, née le 1er mars 1991, ce qui me fait aujourd'hui 26 ans ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis une humaine. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de serveuse dans une auberge ainsi que chanteuse et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour tout le monde. Le plus souvent, les gens disent que je suis égocentrique. Oui, je suis une humaine, je n'ai aucun pouvoir et je vis dans un monde magique. Mais ça ne m'empêche pas de penser que je suis la personne la plus parfaite d'Arkana. Au lieu de trouver qu'être humain est rabaissant, je pense que c'est la meilleure race qui puisse exister. La plus pure, sans tout ces pouvoirs étranges. Sinon, on dit de moi que je suis une fille rusée, manipulatrice, servant seulement ses propres intérêts. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, mais à quoi bon ? Ils me trahiraient à n'importe quel moment. Je suis assez méfiante, voir carrément parano. Je suis quelqu'un qui travaille dur, je suis une battante et une ambitieuse. On dit aussi que je suis une aventurière, j'adore aller à la rencontre de l'inconnu c'est vrai. On dit aussi que je suis capable du pire et c'est vrai, je pourrais tuer quelqu'un de sang froid sans aucun problème par exemple.

La vie c'est pas le paradis

Le 1er mars 1991 devrait être la fête nationale d'Arkana : jour de ma naissance, arrivée de la sauveuse, voilà comment débute mon histoire. Mais forcément comment serais-je devenue aussi parfaite sans passer par quelques problèmes ? En effet, je ne connais pas mes parents biologiques, tout ce que je savais c'est que j'étais humaine. peut-être même étais-je hybride mais je ne préférais pas le savoir. Je n'eus pas le temps de me placer dans un orphelinat que deux personnes m'avaient déjà recueillis. Ma mère adoptive était humaine et mon père adoptif était un elfe. Ils avaient toujours voulus avoir un enfant, mais ma mère étant stérile, j'étais tout ce qu'ils avaient. Je fus donc élevée dans l'amour et mes parents cédaient à tout mes caprices. Je devins rapidement une jeune fille capricieuse. J'étais très proche de ma mère à qui je confiais tous mes secrets. Avec mon père, ça se passait bien mais nous n'étions pas très proches, malgré ses efforts. J'avais du mal à accepter le fait qu'il soit un elfe. pourtant il avait essayé, il m'avait parlé de sa culture, je connaissais presque tout de leur race mais rien à faire. Je ne m'intéressais qu'aux humains. Mais, maintenant, je respectais les elfes au moins, bien sûr ils étaient pour moi toujours plus faibles que les humains mais je ne les méprisais pas autant que les autres races. Tout ça car j'avais dû vivre seule avec mon père à la mort de ma mère. Elle avait attrapé une maladie mortelle alors que j'avais 16 ans et mourut quelques mois plus tard. Au moins, je réussis à plus me rapprocher de mon père. Puis, à mes 18 ans, je décidai de suivre mes rêves comme me l'avait toujours conseillé ma mère. Je chantais. J'adorais chanter. Même si la plupart des choses que je faisais était pour attirer l'attention, je chantais seulement pour moi-même. Chanter me faisait un bien fou. Forcément, je travaillais en parallèle dans l'auberge de mon père car je n'avais pas encore le succès que je méritais. Un jour où mon père était partit en voyage, je dus m'occuper de l'auberge toute seule, je devais avoir 22 ans. Alors que je m'occupais du bar, un jeune homme très bien bâti commença à me draguer. C'était un dragon, mais bon c'était seulement pour une nuit. Je me dis que se laisser faire ne pourrait pas faire de mal, j'attendis la fermeture et nous nous glissâmes dans une chambre. La suite, vous la connaissez. Le lendemain matin, il avait disparu. Et voilà que quelques semaines plus tard, j'étais enceinte. Je fis tout pour cacher ma grossesse, je finis par m'enfermer dans ma chambre laissant seulement mon père entrer, le seul qui était au courant de ce qui arrivait. Ce qui devait arriver arriva. J'accouchais. Dans ma chambre, avec pour seule aide mon père qui faisait du mieux qu'il pouvait. Et voilà, un enfant hybride. Qui avait hérité toutes les caractéristiques du père. Je ne pus pas supporter d'avoir mis au monde une chose pareille. Je le confiais à mon père, lui faisant promettre de le donner à un orphelinat. Je ne voulais plus jamais le voir. Maintenant, je continuais ma vie normalement mais il m'arrivait de penser à lui et de regretter ce que j'avais fais... Mais, la plupart du temps je n'y pensais pas. Et ma vie continuait son cours.

Le maître marionnettiste
Alors déjà je ne ressemble pas du tout à mon personnage (enfin je suis un peu une bitch des fois mais faut pas le dire) lool Déjà je suis un garçon (jm'apelle Antonin), j'ai 16 ans et je suis en première à la rentrée.  sad Sinon  June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 3533363265 Je suis gay et j'adore rien faire de mes journées à binge-watcher des séries (Riverdale  June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 127837165 ) dans mon lit avec de la bouffe. ça c'est la définition de la journée parfaite :lool:J'ai commencé le Rp il y a presque 3 ans maintenant et voilà ! Je suis un grand fan de Disney et je sais pas trop quoi dire d'autre !  June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 1437277175

Code:
[color=darkred]• Karen Gillan[/color] est @"June Forthred"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: Re: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. EmptyLun 28 Aoû - 22:34

BIENVENUEEEEEEE parmi nous et bon courage pour ta fiche !

C'est cool, on a presque le même âge, sauf que moi je dois repasser des examens pour savoir si je passe en première, ça c'est moins cool Arrow x)
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: Re: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. EmptyLun 28 Aoû - 22:36

Oh une humaine avec la jolie Karen. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 127837165

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 929232517

Si tu as des questions, n'hésites pas. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 2661658905

Puis Riverdale. respect
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Tumblr_stormshadow_500





June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: Re: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. EmptyLun 28 Aoû - 22:39

Bienvenue sur le forum Very Happy

Une petite humaine à maltraiter ! Mwahahahah


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: Re: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. EmptyMar 29 Aoû - 8:10

Yes encore une humaine à se coller à dos  What a Face

Bienvenue !  June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 3942024276 t’inquiète pas pour la première, j’y sors et franchement ça passe crème si tu bosses le plus possible  I love you puis le bac de français c’est de l’eau.

Sinon bon courage pour ta fichette et Karen Gillan c’est une vraie beauté  June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 1529087788
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: Re: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. EmptyMar 29 Aoû - 10:03

Merci beaucoup à vous tous ! June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 127837165

Courage Nashassara, je suis sur que tu vas gérer ! June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 3942024276 
Riverdaaaale respect respect June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 127837165 Lili respect respect 
Essaye seulement de me toucher toi June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 1811623604
ça me rassure :lool:Comme j'ai rien foutu de ma seconde tu vois lool Courage pour la terminale du coup  June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 2647169225
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: Re: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. EmptyMar 29 Aoû - 10:56




Tu es validé(e) !



Les elfes sont pas si faibles, non mais, en tout cas ton personnage promet. En espérant qu'elle retrouve son enfant par la suite. Oublie de mettre la date de naissance de ton personnage dans ton profil. hug

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: Re: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. EmptyMar 29 Aoû - 11:45

Merci beaucoup hug 
Si vous êtes tous faibles de toute façon June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 1919381961
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: Re: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. EmptyMar 29 Aoû - 12:52


Quelle rapidité !!! Bienvenue June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 3942024276

Une humaine de plus June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 1919381961 June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 1919381961 Maël sera complètement d'accord avec la vision de June à propos de l'humanité ! June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. 2378741193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty
MessageSujet: Re: June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» June - Say yes to new adventures
» June Forthred & Edaline Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: