AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyLun 21 Aoû - 10:42



Adeluna Grendel
Feat. Mø • Epsilon • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Adeluna Grendel, né(e) le 21 août 1980, ce qui me fait aujourd'hui 37 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) polymorphe. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de viticultrice et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les femmes et les hommes . J'ai également un pouvoir : de me transformer en n’importe quel animal sauvage, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier vraiment bien. Le plus souvent, les gens disent que je suis plutôt sauvage car je vis assez en retrait du monde. Je ne sors que pour espionner les gens, généralement sous la forme d’un animal volant car je suis plus rapide et efficace ainsi et ce pour mon propre plaisir ou au service d’une personne ou d’une organisation. En dehors de ces sorties, je reste chez moi ou avec mes vignes, qui représentent en quelque sorte ma raison de vivre. Ancienne alcoolique, je n’arrive pourtant pas à me séparer de mes productions, je reste acharnée dans mon travail pour honorer la mémoire de mon grand oncle qui était autrefois viticulteur. J’ai une dure relation avec mon passé car tout en essayant de l’oublier, j’y reste fortement attachée, on peut donc dire que je suis de nature assez nostalgique. Faire un trait sur les événement passés étant très difficile pour moi, on peut rajouter que je suis un grosse rancunière. Je ne pardonne jamais à une personne, j’attend toujours mon heure de vengeance avec une certaine passion qui m’anime quand je vois mon tortionnaire sur le point de payer. Je suis assez patiente et je pense que cela est dû en partie grâce à mon instinct animal. En soit, cette patience est bénéfique dans mes heures d’espionnage ou la dure attente de ma vengeance. Aussi, je nourris une haine profonde envers les humains car ils ne sont que des êtres vicieux et qui ne méritent pas de vivre à Arkana. Vous vous en doutez, cette haine est née de mon passé et il va falloir l’expliquer pour mieux le comprendre. Enfin si vous me trouvez assez véhémente, ce comportement vient d’un manque de confiance en moi presque maladif et qui est parfois sujet à des crises de folie incontrôlable. Oui, j’ai beaucoup de défauts mais j’ai aussi des qualités. Je suis une fille très calme en temps normal et réaliste, j’ai toujours les pieds sur Terre - ou plutôt sur Arkana - et je suis très aimante envers les personnes qui le méritent comme mon grand oncle autrefois. Je sais être productive dans ce que j’entreprend et tien toujours à être régulière est organisée. Tout mon passé m’a forgé et vous le savez vous-même, le caractère d’une personne joue dans son enfance heureuse ou malheureuse ...

La vie c'est pas le paradis

Adeluna posait une fleur blanche sur la tombe de son grand-oncle, mort neuf ans auparavant et victime d’un chasseur humain alore qu’il était sous la forme d’un renard. L’édifice se trouvait sur les lieux du crime, en plein milieu d’une grande forêt verte où les conifères étaient les arbres plus nombreux. C’était sa famille qui avait décidé de bâtir la tombe à cet endroit précis pour marquer à vie le lieu où tout sa vie s’était arrêtée. Enfin, c’était aussi et surtout par soucis symbolique. La jeune sentit une larme couler le long de sa joue. Neuf ans après la disparition de Grégory Grendel, elle ne s’était toujours pas remise de tout cela. Elle aurait voulu qu’il vive encore, elle avait tant de choses à découvrir avec lui. Mais la vie avait été cruelle envers elle, on lui avait retiré la personne qu’elle admirait le plus. Même avec tous les conseils qu’il lui avait inculqué petite, elle n’arrivait même pas à sa cheville. Pourtant, dans cette tombe faite de pierres noires et de terres, il n’avait jamais été aussi pitoyable. Adeluna se demandait comment la mort pouvait rendre les gens aussi pitoyables. Ils étaient si influents dans le passé, jouaient un rôle clé dans la société puis du jour au lendemain, ils devenaient un cadavre dont leur personnalité et leur souvenir se dégradait au fil du temps à l’image de leur corps qui finissait par disparaître complètement. “Greg … Tonton … je n’ai pas été à la hauteur … je t’ai déçu … “ répétait le polymorphe qui recommençait à se replonger dans une crise de folie. “Je suis nulle … je n’ai pas su honorer ta mémoire … je suis tombée tellement bas … si tu savais”. Et elle répétait ces mots avec tous les souvenirs qui venaient la bouleverser.

Adeluna était née un jour de mois d’août où le soleil était flamboyant, comme s’il était venu exprès accueillir ce nouveau né. C’était le premier enfant de la famille Grendel, un couple de polymorphes commerçants, issus tous deux d’une famille respectable. Mais l’enfant criard n’était pas celui que la famille attendait. La mère aurait souhaité avoir un garçon. Le souhait aurait pu devenir réalité car l’enfant avait véritablement une tête masculine mais un sexe féminin. Le père n’en avait rien à faire, à vrai dire Adeluna n’était que le premier enfant. Ils étaient déçus mais pouvaient toujours espérer en avoir un deuxième qui correspondaient à de bons critères.
On apprend toujours de ses erreurs.

Deux ans plus tard, un petit garçon venait au monde au grand joie de ses parents. Ils l’avaient nommé Aristophane et le choyaient comme une véritable bénédiction. Finalement, Adeluna n’était qu’un premier test raté, le premier enfant qui servait d’exemple à ne pas reproduire. Ainsi, la préférence pour Aristophane se faisait franchement ressentir dans le cocon familial et surtout depuis que les deux enfants étaient en âge d’aller à l’école. Le petit frère était le meilleur, le plus intelligent et surtout le plus performant. Il dépassait tout le monde, même les plus doués. À l’inverse, la grande soeur avait des résultats médiocres et n’attirait jamais l’attention lorsqu’elle réussissait quelque chose.
On encourage toujours les meilleurs, jamais les plus faibles.

Se sentant rejetée, elle trouvait refuge chez son grand oncle qui habitait dans une grande maison éloignée des zones urbaines et qui cultivait des vignes. Cet homme impressionnait beaucoup Adeluna. Malgré ses airs un peu goguenard, il semblait être doté d’une grande clairvoyance qu’elle ne retrouvait même pas chez les enseignants. Son intelligence se constituait dans le domaine de la nature. Polymorphe et fier de l’être, les animaux n’avaient aucun secret pour lui. Alors, il partageait à sa petite nièce tous les secrets de ce domaine et elle en était tout simplement passionnée.
On voit que l’amour naît de la passion.

L’adolescence était une période assez houleuse pour la jeune femme. Elle avait trouvé le courage de se rebeller contre ses parents qui ne comprenaient pas pourquoi elle se révélait si violente. Le frère n’en avait rien à faire de toutes ces disputes, il se contentait de jouer le rôle de l’enfant parfait en étudiant dès qu’il en avait la possibilité. Adeluna avait quitté le cocon familial à dix huit ans pour s’installer chez son oncle, bien décidée à devenir viticultrice. Son travail lui plaisait, c’était là ce qu’il comptait. Mais l’adolescence était aussi la période de la découverte de soi et de l’amour. C’était lors de cette période que le polymorphe commençait à métriser ses pouvoirs. Mais c’était là qu’elle se sentait le plus mal dans son corps. Elle trouvait que son visage était trop masculin avec ses sourcils broussailleux et son regard bagarreur. Mais cela n’empêchait pas les phénix et les sirènes de lui courir après. Elle se rappelait de deux ou trois conquêtes sans importances, elles n’étaient juste que des moyens pour s’amuser. Il fallait dire qu’Adeluna avait un rapport spécial avec l’amour, elle avait découvert les plaisirs du sexe assez jeune.
On a la preuve qu’on peut faire absolument n’importe quoi pour oublier qui on est.

Après cette phase difficile, Adeluna coulait des jours tranquilles auprès de son oncle, avec qui les gens soupçonnaient qu’elle vivait une histoire incestueuse. Leur rapport était si complice qu’il choquait beaucoup autour d’eux. Il fallait dire qu’ils étaient très casaniers, ne se montraient pas trop aux autres et permettaient ainsi d’inventer des histoires sur eux. C’étaient surtout les humaines qui cherchaient souvent le vin et qui prétendaient les voir se laisser aller contre les vignes avant de paniquer lorsque quelqu’un approchait. Devenus des parias, la nièce et l’oncle n’osaient plus aller en ville sous forme humaine. Mais la jeune femme commençait à nourrir une haine profonde pour les humains qu’elle croyait être des vicieux, capables de tout pour faire du mal aux autres. Ils étaient faibles, sans pouvoir, mais leur cruauté était plus grande que celle de toutes les autres races. Ils avaient en chacun d’eux, un démon toujours prêt à gronder.
On peut penser à David contre Goliath, le faible qui gagne contre le fort.

Cette haine contre les humains explosa lorsque Grégory avait perdu la vie. Adeluna voulait juste le voir se transformer renard, et cette volonté lui avait coûté la vie. Il était mort devant elle, d’une balle au coeur. La jeune femme éprise d’une colère noire et d’un chagrin immense avait tué tous les chasseurs de la forêt, sous la forme d’un condor qui arrachait un à un les viscères de ces hommes répugnants qui méritaient de mourir d’en d’atroces souffrances. Son déguisement animal avait empêché les autorités de trouver le responsable de ce massacre. Après avoir enterré son oncle, Adeluna avait complètement sombré dans la folie. Des crises de paniques s’emparaient d’elle tous les jours, elle était devenue incontrôlable. Pour oublier sa tristesse, elle commençait à boire ses productions. Le goût miellé du vin lui redonnait le moral mais ce n’était que temporaire. Elle était devenue une véritable ivrogne dont les humains plaignaient et se moquaient. Son frère, un jour, lui avait fait la remarque qu’en détestant les humains et en essayant de s’éloigner le plus possible de cette espèce, elle était devenue comme eux, des êtres dotés de vices qui tombaient toujours dans les pièges que leurs actes tendaient. Et elle avait alors fait la crise de folie la plus abominable possible.
On ressemble toujours à ce qu’on essaie d’éviter.

Après des mois enfermées dans une cave sans boissons alcooliques, Adeluna avait retrouvé, grâce à son frère, la raison. Elle ne buvait plus à s’en saouler même si elle travaillait toujours avec ses vignes dans le but d’honorer la mémoire de feu Grégory, quatre vingts quinze ans pour l’éternité. Sa haine pour les humains n’avait pas disparu, elle complotait toujours des crimes contre eux par simple besoin de vengeance.

Adeluna Grendel sécha la larme d’un revers de la main et souffla d’un ton déterminé: “Je te vengerai Greg … Je leur ferai payer.”

Le maître marionnettiste
Bonjour à tous ! Alors moi c’est Fru’ mais vous pouvez m’appeler Manon pour les intimes. Je viens d’avoir 17 ans et je vais rentrer dès le 4 septembre en terminale littéraire pour ensuite devenir … en fait je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire même si j’ai quelques idées ça reste encore très flou pour moi le post bac Sad Sinon mes passions sont un peu les mêmes que vous: j’aime écrire des histoires et des rps. Ainsi, je rêve donc d’écrire un livre plus tard comme beaucoup de youtubeurs hum de passionnés.  I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 929027437  En dehors du monde du rpg et l’écriture, j’aime beaucoup lire (pour les curieux, je lis de tout) et voyager dans les endroits les plus paumés du monde.
Pour finir, j’ai appris l'existence de ce forum grâce à Marjorie et j’espère bien m’amuser ici !  I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 3207671168

Et j’ai pas de recettes de gâteaux au chocolat. Car je ne sais pas cuisiner. Oui, j’ai honte.  I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 3094656041

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Mø [/color] est @"Adeluna Grendel"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyLun 21 Aoû - 11:23

Je suis contente que tu sois là, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hug

Si tu as des questions, n'hésites pas. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 1919381961 I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 1919381961
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyLun 21 Aoû - 11:29

Ahah merci toi I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 127837165
Revenir en haut Aller en bas
Invité










I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyLun 21 Aoû - 16:46

bienvenue et bonne rédaction I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 2661658905
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_stormshadow_500





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyLun 21 Aoû - 17:37

Oh oh ! Encore un Oméga ! On est populaire XD

Je ne connais pas du tout ton avatar ! *j'aime découvrir de nouvelle personnalité Very Happy*

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyLun 21 Aoû - 19:11

Merci pour votre accueil I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 3942024276
En fait j’hésite encore pour le groupe entre Omega et Epsilon  I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 3355596829 donc je ferai mon choix final après avoir écrit l’histoire  I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 929027437
Et oui, vive les découvertes   I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 287090098
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_stormshadow_500





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyLun 21 Aoû - 20:39

Ah oui je vois ! Pour le groupe, sache qu'il peut être possible de changer plus tard, enfin si la raison est valide. Après tout un gentil peut devenir méchant et vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyMar 22 Aoû - 8:59

D’accord j’en tiendrai compte, merci  I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 929232517
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyMar 22 Aoû - 11:05




Tu es validé(e) !



Ah pourquoi tant de haine, les humains ne sont pas tous mauvais, en tout cas j'aime beaucoup ton histoire et on comprend pourquoi elle veut se venger. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 3942024276


Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyMar 22 Aoû - 11:11

Merci beaucoup  I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. 127837165
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Tumblr_stormshadow_500





I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. EmptyMar 22 Aoû - 13:47

J'ai l'honneur d'être ton parrain ! voici ton petit sujet : https://arkana.forumsrpg.com/t113-adeluna-grendel-galahad#623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty
MessageSujet: Re: I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
I’m gonna show you my drunk soul ▪ Adeluna G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adeluna Grendel & Galahad
» Adeluna Grendel ♣ Absence du 03/12 au 23/12
» Maël ◄|| Show me my silver lining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: