AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

On se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

On se retrouve  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
On se retrouve  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





On se retrouve  Empty
MessageSujet: On se retrouve On se retrouve  EmptyLun 14 Aoû - 21:08

Cet après midi là, Edaline avait décidé de se rendre à l'élevage, normal, elle y travaillait, par ce qu'elle adorait ça. Elle a toujours su qu'elle voulait travailler avec les animaux, ses parents s'étaient toujours occupé des animaux, et elle avait pu les assister quand elle était petite. La jeune femme devait aller voir si ça allait bien. Quand elle arriva sur place, il n'y avait personne, pas d'intrus c'était une bonne chose. En effet c'était déjà arrivé qu'il y ait des gens avec des mauvaises intentions surtout quand il s'agissait de certaines espèces. Pour sa part, elle ne comprenait pas comment des gens pouvaient s'en prendre à de si merveilleuses créatures. Pour commencer, elle se dirigea vers une jumeau qui avait mis au monde son poulain, il y a quelque jours. « Alors ma belle, comment tu te sens ? » Bien sûr, elle ne risquait pas de lui répondre, mais cela n'empêchait pas Edaline d'essayer de la comprendre. Ensuite, l'elfe s'approcha du poulain qui lui semblait méfiant et au bout d'un moment elle réussit à le caresser, il fallait qu'elle lui fasse comprendre, qu'elle ne lui voulait pas de mal.

Edaline alla prendre de quoi nourrir tous les animaux, ça lui prit un petit moment, mais pour elle, ce ne serait jamais une perte de temps. Après avoir fini, elle entendit du bruit venant de l'extérieur, qui ça pouvait être, elle se dirigea vers la source du bruit. Malheureusement si c'était un ennemi, ce n'était pas avec son pouvoir de guérison qu'elle pourrait se défendre. « Qui est la ? » Finalement, elle aperçut la personne en question et soupira avant de sourire.  « Ah Sera, c'est toi, je m'attendais pas à te voir ici. » Elle s'approcha d'elle pour lui dire bonjour, elle l'aimait bien et ça faisait plaisir de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyMar 15 Aoû - 23:13


On se retrouve
edaline & seraën


Assise à l'arrière de la carriole, Seraën regardait en silence les paysages qui d'effilaient lentement autour d'elle. Le petit groupe avait été en route toute la journée vers leur prochaine destination. Destination qui était encore inconnue à la jeune brunette. C'était régulièrement le cas que son protecteur ne lui révèle pas leur destination pour garder l'effet de surprise. Et l'effet était toujours réussi malgré les années qui défilaient ainsi que le nombre de paysage qui pouvaient lui sembler familier à présent. Sera n'en avait que faire, l'effet était toujours immédiat comme si elle découvrait le paysage encore et encore. Une attitude fort enfantine, mais qui lui correspondait bien. Finalement, la jeune hybride descendit pour rejoindre l'un de ses compagnons avec qui elle s'entendait bien et se montra tout particulièrement curieuse. Hélas, elle n'eut aucune destination et une moue déçue se glissa sur son visage.

Peu de temps après, la petite troupe s'arrêta afin de prendre une petite pause dans leur avancée. Quelques minutes, une heure, grand maximum et ils reprendraient la route vers leur destination. Seraën regarda ses compagnons vaquer à diverses occupations et ce fut, sans savoir trop quoi faire que la demoiselle s'éloigna du groupe pour vagabonder à la recherche d'un point d'eau afin de remplir sa gourde d'eau. Seulement, ce fut sur tout autre chose que la brunette tomba. Une sorte d'élevage… Elle s'approcha lorsqu'elle entendue un bruit. Instinctivement, la demoiselle se cacha derrière un arbre en espérant qu'on n'ait pas perçu sa présence. Hélas, ce ne fut pas le cas et une voix s'éleva. Une voix qui lui fit arquer un sourcil avant qu'elle ne hume l'air. C'était familier.

Curieuse, elle quitta sa cachette et un piètre sourire se glissa sur ses lèvres. Eda ! Ravie de revoir l'elfe, Seraën s'était approchée de cette dernière. ❝ mon groupe s'est arrêté un peu plus loin… je suis heureuse de te revoir ! ❞ lança-t-elle vraiment ravie. Edaline avait une des rares personnes en dehors de son groupe à ne pas la voir comme un monstre. ❝ tu fais quoi ici ? ❞ demanda-t-elle curieuse.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

On se retrouve  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
On se retrouve  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyJeu 17 Aoû - 16:06

« Je comprends, c'est une sacrée surprise. » En effet, malgré le fait qu'elle parlait de temps en temps avec Seraën, elle ne lui avait pas encore raconté ou elle travaillait. C'est pas qu'elle ne voulait pas, c'est juste qu'elle n'y avait pas pensé. « C'est là que je travaille, j'adore ça. » Jamais elle ne changerait de métier, quoiqu'elle avait encore la vie devant elle. Peut être que dans une cinquantaine d'année, elle aurait envie de faire autre chose. En tout cas, elle espérait garder son apparence jeune, elle avait vu l'espérance de vie chez les humains et ça la peinait. Il y avait tellement de choses à faire dans une vie, pour sa part, elle espérait pouvoir voyager, même si elle adorait être ici, de temps en temps partir à l'aventure ça la tenterait bien. L'ennui chez elle, c'est qu'elle pouvait devenir vite imprudente et on lui a déjà fait la remarque plusieurs fois. « Je te fais visiter ? » Autant lui proposer, cela ne gênait pas Edaline de lui faire rencontrer les différentes animaux qu'il y avait ici, elle savait bien que Sera n'était pas dangereuse. D'ailleurs, la jolie blonde ne comprenait toujours pas pourquoi, beaucoup de personnes rejetaient les hybrides, après tout, ils n'étaient pas différents. Puis ils choisissaient pas leur famille. Elle admirait les gens qui allaient contre les règles de ce genre et qui étaient capables de former des couples avec d'autres espèces. Bon, elle trouvait ça bien, mais pour sa part, elle était amoureuse d'un elfe qui était pas fichu de s'en rendre compte. « Un jour, j'inviterai mon frère, mais je crois qu'il a peur de tomber sur notre père. » Pourtant ça finira bien par arriver, peut être que ça sera à elle de tout gérer, c'est parfois compliqué les histoires de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyMer 23 Aoû - 13:02


On se retrouve
edaline & seraën


La petite troupe s'arrêtait enfin après un long, très long moment de route. Seraën regardait chacun de ses compagnons prendre des chemins différents pour vaquer à leur occupation jusqu'à ce qu'ils reprennent leur route. Désireuse de se promener, la jeune hybride s'éloigna du groupe pour se glisser dans la forêt environnante. Son regard s'émerveilla légèrement lorsqu'elle arriva à ce qui semblait être un élevage. Elle s'approcha avant d'entendre une voix résonner, là, elle se cacha derrière l'arbre le plus proche. Humant doucement l'air, Sera reconnue une odeur familière alors qu'un sourire se glissa sur ses lèvres.

Quittant sa cachette, elle s'approcha de la jeune elfe. Edaline. Elle avait rencontré la blondinette il y a quelque temps à présent. C'était une des rares personnes à l'accepter malgré sa différence en dehors des membres de son groupe. Alors, elle n'avait pas pu s'empêcher de souligner combien elle pouvait être heureuse de la retrouver à cet instant-même. Puis, elle se montra tout naturellement curieuse. Elle travaillait ici ? Avec les animaux ? Cela devait être un métier passionnant ! Seraën avait toujours aimé les animaux, sans doute car elle avait hérité d'une partie de gêne animal même si le dragon avait prit le dessus.

Son regard s'illumina lentement à la proposition de son amie. ❝ je peux ?! ❞ souffla-t-elle, ravie. Bien entendu qu'elle aimerait visiter ! Elle entreprit donc de suivre la demoiselle à la crinière de blé. ❝ pourquoi ? Il n'aime pas les hybrides non plus ? ❞ demanda-t-elle attristée pour le frère d'Eda. Elle pouvait comprendre, mais ça n'en était pas facile pour autant.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

On se retrouve  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
On se retrouve  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyMer 23 Aoû - 13:35

« Si je te le propose c'est que tu peux. » Cela ne la dérangeait pas, au contraire, Edaline aimait beaucoup montrer aux autres l'élevage, enfin du moins aux gens qu'elle estimait de confiance. Et c'était le cas concernant Sera, même si le côté dragon pouvait être frayant, la jeune elfe savait très bien que son amie ne l'utiliserait pas sur des animaux ou des personnages innocentes. Edaline entraîna la jeune femme dans l'élevage, certains animaux étaient toujours un peu méfiant, quand ils ne connaissaient pas. « Non c'est pas ça, en fait je ne sais pas pourquoi mon père m'a caché ça, il a du pensé que fréquenter cette femme était une erreur de jeunesse. Tu sais je ne vais pas détester mon père pour ça, il avait sûrement ses raisons. » Un jour, elle lui demanderait des explications, mais elle ne sentait pas prête, elle ne savait rien de ce qui s'était passé, mais pourquoi son père aurait voulu couper les ponts avec son fils ? Edaline se demandait si ce n'était pas pour protéger sa mère, même si à l'époque, il ne la connaissait pas, il l'avait rencontré peu de temps après. « Tu restes combien de temps dans le coin ? » La jeune elfe avait l'impression que son amie n'avait pas un mode de vie si bien que ça. « Si un jour tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi. » Elle aimait aider les autres, et elle avait aussi tendance à se mêler de ce qui ne la regardait pas. « Tu sais que l'autre nuit, j'ai aperçu une licorne, c'est tellement rare, mais je n'ai pas réussi à l'approcher. » Les licornes étaient des animaux qui étaient sauvages et voulaient rester en liberté, mais elle aimerait au moins en approcher une, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyJeu 31 Aoû - 1:40


On se retrouve
edaline & seraën


S'éloignant du camp, Seraën ne s'attendait pas à tomber sur Edaline. C'était là, une agréable surprise ! Depuis leur rencontre, Sera n'était toujours ravie de tomber sur la jeune elfe. Cette dernière ne la rejetait jamais et même si Sera comptait plusieurs amis dans la troupe, ce n'était pas la même chose. Elle apprenait lentement qu'en dehors de la troupe aussi, plusieurs personnes pouvaient ne pas la rejeter pour sa simple différence. Alors, elle ne pu qu'accepter lorsque cette dernière lui proposa de visiter les lieux. Souriante, ravie, l'hybride avait suivit son amie à travers la réserve. Eda évoqua alors son frère. Ce dernier était comme Sera, à moitié dragon. Seulement, pourquoi aurait-il peur de son père ? Cela attristait la jeune demoiselle. Elle ne pu donc se demander pourquoi et elle acquiesça à la réponse. Elle n'était donc pas censée être au courant pour l'existence de ce dernier… C'était d'autant plus triste.

Le regard félin de la brunette se posa sur Eda lorsqu'elle lui demanda combien de temps elle restait. Sans doute pas longtemps… Hélas. ❝ la troupe fait une petite pause… pas bien longtemps je suppose. ❞ souffla-t-elle avant d'être surprise par la réplique de la blondinette. Un tendre sourire se glissa sur ses lèvres. ❝ toi aussi… mmmh ❞ souffla-t-elle faiblement. Après tout, n'était-ce pas là ce qu'était censé faire les amies ? Du moins, c'est ce qu'elle avait appris en entrant dans la troupe, grâce à son sauveur qui lui avait l'opportunité de ne plus être seule.

Une exclamation de fascination échappa à la demoiselle lorsque Eda lui conta sa merveilleuse rencontre avec une licorne. ❝ elle était comment ?! ❞ La curiosité brûlait dans son regard. Malgré ses voyages, elle n'en avait jamais rencontré. Seul les récits pouvaient alimenter son imagination jusqu'à ce que cela arrive enfin.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

On se retrouve  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
On se retrouve  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyVen 1 Sep - 12:33

« Tu n'aurais pas envie d'arrêter de dépendre de cette troupe ? Pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux. » En effet Edaline avait l'impression que son amie était prisonnière, après ce n'était peut être qu'elle qui se faisait des idées. Pour la sa part, la jolie blonde ne pourrait pas vivre comme ça, elle adorait sa liberté, même si parfois on lui reprochait certaines choses, comme aller dans des endroits qui ne sont pas fait pour elle. Elle était peut être imprudente, mais elle savait quand il fallait s'arrêter, hors de question de se faire tuer bêtement. Edaline précisa à Seraen qu'elle serait là si elle l'avait besoin d'aide, apparemment c'était réciproque, et l'elfe lui fit un beau sourire, elle avait tout de suite été prise d'affection pour l'hybride, surtout qu'elle était comme son frère en partie dragon, rien de mieux pour les rapprocher.

« Elle était magnifique, blanche avec sa corne, identique aux histoires qu'on nous raconte. Tu sais quoi un jour on devrait faire une nuit blanche pour essayer d'en voir. » C'était bien le genre de la jeune femme de proposer ce genre d'idée, ça ne lui faisait pas peur, ce serait une nouvelle aventure. Malheureusement elle avait peur que son amie ne soit pas libre à ce moment là. « On dit souvent que j'ai du mal à rester en place, je ne suis pas du genre à rester chez moi. » Cela faisait parti de son charme, puis rester en mouvement ça l'avait bien aidé ces derniers mois, surtout quand elle s'est senti un peu délaissé. Elle n'était pas du genre à se morfondre dans sa chambre, non elle, il fallait qu'elle se dépense. « Tu sais j'aimerai pouvoir voler, ça doit être génial comme pouvoir. » Bon il y avait toujours les chevaux ailés, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en monter un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyMer 6 Sep - 18:21


On se retrouve
edaline & seraën


Seraën cligna faiblement les yeux, quelque peu surpris par la réplique de son amie. Dépendre de la troupe ? C’était une question fort étrange pour elle. Elle n’y n'avait jamais pensé et c'était totalement improbable d’en venir à cette conclusion. ❝ c’est ma famille... ❞ Murmura-t-elle pour toute réponse comme si c’était une réponse ô combien évidente. Cette troupe était absolument tout pour elle ! Famille, amie, etc… C'étaient les seuls qui l’acceptaient réellement sans qu’elle n’est à se masquer d’une manière ou d’une autre. Si elle était dépendante d’eux, la demoiselle n’en avait aucune conscience. C'étaient les seuls en dehors de rares exceptions à lui offrir un tant soit peu des tendresses.

Finalement, la conversation dériva et une exclamation de surprise échappa à au jeune hybride. Edalina avait rencontré une véritable licorne, ce qui fascinait la demoiselle au plus haut point. Malgré ses voyages, elle-même n’en avait, hélas, jamais rencontré. Seuls les légendes et les récits alimentaient son imagination alors que le jeune elfe. ❝ si j’ai la permission et que je sois dans le coin, je veux ! ❞ souffla-t-elle à la proposition de son amie de faire une nuit blanche afin de pouvoir, l’espérait-elle, tomber sur l’une de ces créatures légendaires. ❝ voler ? pourquoi? ❞
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

On se retrouve  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
On se retrouve  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyJeu 7 Sep - 11:36

« Ta famille, j'espère qu'ils prennent soin de toi. » C'était ça une famille, ce sont des gens qui sont toujours là quoiqu'il arrive. Elle espérait que son amie était heureuse, après tout les liens du sang ne font pas tout. Cependant ne pas avoir de vrais parents, ça doit être dur, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenu sans les siens, elle était heureuse qu'ils soient là. La jeune femme racontait à Seraen, ce qui lui était arrivé dernièrement et ça semblait l'intéresser. « Au pire tu peux sortir en douce, quand j'étais petite, je sortais parfois en pleine nuit. Une fois je me suis fait prendre par mes parents, bah je peux te dire que j'ai été surveillé pendant des semaines. » C'était surtout que ses parents s'étaient inquiété, à l'époque elle avait douze ans et elle rêvait déjà d'aventure, mais sur le coup, elle avait été inconsciente, mais aujourd'hui, elle était adulte, elle pouvait faire ce qu'elle voulait enfin presque. « Si je pouvais voler, je pourrais tout voir du ciel, admirer des tonnes de paysage, les dragons ont bien de la chance, tu sais voler toi ? » Logiquement oui, vu que son amie avait hérité des gènes des dragons. « Mon frère m'a fait voler un jour, c'était impressionnant. » Par chance, elle n'était pas trop lourde, donc il n'avait pas eu de mal à la porter, par contre ils avaient éviter les endroits ou il y avait trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyMer 20 Sep - 17:42


On se retrouve
edaline & seraën


Seraën se contenta de hocher oui à la réplique de son aîné. Oui, sa famille, cette petite troupe, prenait soin d’elle. Certes, elle était bien plus proche de certains dont d’autres, mais elle s’y sentait bien. Pour une fois, elle pouvait affirmer qu’elle avait une famille. Le lien de sang n’y était peut-être pas, mais c’était loin d’être le plus important dans la petite troupe. Puis, la conversation dériva sur la famille d'Eda. Sur son frère tout particulièrement. Lui aussi était un hybride à moitié dragon, comme Sera. Elle ne l’avait jamais rencontré cela dit.

Enfin, Eda raconta à Sera qu’elle avait rencontré une licorne, de quoi émerveiller la brunette. Malgré ses voyages, elle n’avait jamais eu l’occasion de tomber sur l’une de ces créatures. L’elfe lui proposa une nuit blanche pour tenter d’y remédier, mais elle ne savait pas si son protecteur serait pour lui accorder cet instant. Faire le mur ?! Aura été ô combien surprise par cette réplique. Jamais elle n’oserait ! Elle ne pouvait se résoudre à trahir ainsi la confiance de son bienfaiteur ! Elle se contenta de hocher vigoureusement non. Elle ne le ferait jamais.

Voler ? Sera ne s’attendait pas à un tel souhait de la part de la blondinette. Pourquoi aimerait-elle savoir voler ? Un ❝ oh ❞ avait échappé à l’hybride à l’explication de son amie. Elle savoir voler ? Elle est ne sut vraiment quoi répondre. Certes, elle avait l’aptitude, mais elle n’était pas assez brave pour s’élancer dans le ciel. ❝ je… je n’ai jamais vraiment essayé... ❞ Oh ! non. À croire qu’elle avait gardé ce besoin d’être ancrée sur terre de sa mère, la polymorphe féline. ❝ vraiment ? ❞ demanda-t-elle malgré tout, curieuse.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

On se retrouve  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
On se retrouve  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyMar 26 Sep - 22:12

« C'est vrai ? Qu'est ce que tu attends ? » Pour le coup, Edaline était surprise que son amie n'utilise pas ce don, mais, elle ne pensait pas mal. « Tu devrais essayer, je pourrai peut être t'aider. » Bon d'accord, la jolie blonde n'y connaissait pas grand chose, elle même ne maîtrisait pas bien son don. Cependant un peu de soutien ça pourrait faire du bien et aider, au moins moralement, après tout les pouvoirs sont aussi liés aux émotions. « Oui, au début on peut avoir peur, mais j'étais en confiance. » En effet quand elle avait volé avec son frère, au début, elle avait eu une petite appréhension, mais au final, cette sensation s'était vite envolé.

« Tu sais, j'ai découverts mon don de guérison quand j'étais petite et même encore aujourd'hui, je le maîtrise mal, mais j'ai d'autres atouts. »
Quand elle parlait d'autres atouts, c'était par exemple son agilité, une vraie acrobate qui grimpait aux arbres, s'accrochait ou elle pouvait. Elle était fière de ce qu'elle savait faire. D'un côté, heureusement qu'elle n'avait pas de don dangereux. Elle se rappelait, quand elle avait treize ans, un de ses camarades a blessé un autre élève, même si c'était un accident, ça pouvait faire peur. « Même si certains pensent que c'est mal d'être un hybride, moi je trouve ça bien. Faire partie de deux peuples en même temps, ce n'est pas quelque chose de commun. » Elle voulait croire qu'un jour, les hybrides seraient acceptés, mais de toute manière, même en faisant partie d'une race à part entière, il y a toujours des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptyJeu 19 Oct - 19:06


On se retrouve
edaline & seraën


❝ la terre ferme me convient... ❞ murmura-t-elle faiblement à l’interrogation de du jeune elfe. Seraën n’avait jamais été bien brave. Elle n’avait donc pas le courage de prendre son envole, seule. Elle était bien trop terrifiée à l’idée de ne pas y parvenir, d’être vue par des autres. Non, elle ne préférait tout simplement pas. De plus, son protecteur le lui avait toujours déconseillé et elle l’écoutait. Comme toujours. ❝ je… je ne sais pas trop...❞ bafouilla-t-elle faiblement, gênée. Eda était tellement plus courageuse qu’elle n'est cette sure bien des points. Elles étaient différentes, c’était un fait. Même si l’elfe la poussait à dépasser ses limites, elle ne savait pas si elle en était réellement capable. Et à quoi bon ? Les siens étaient sur terre, n'est-ce pas ?

Un maigre sourire se glissa sur ses lèvres. ❝ alors, je ne suis pas obligée de savoir voler. … n’est-ce pas ? ❞ souffla-t-elle faiblement. Après tout, elle pouvait chanter, jouer d’un instrument et jouer avec le feu. N’était-ce pas suffisant ? Devait-elle vraiment savoir utiliser la totalité de sa potentielle en sachant voler ? Dit comme cela, on pouvait supposer que non et, pourtant, la demoiselle était très bien ainsi. Puis, vint un sujet plus délicat pour la demoiselle. Sa nature d’hybride. Une nature rejetée par beaucoup. C’était pourquoi elle était plus en sécurité parmi les membres de la troupe. Alors, elle se contenta de baisser le regard aux paroles de la blondinette.
(a) S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

On se retrouve  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
On se retrouve  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  EmptySam 21 Oct - 15:58

La terre ferme lui convient ? Peut-être que son amie n’aimait pas les airs, c’était étrange, mais pas impossible. Après tout elle n’était pas que dragon, son autre nature prenait de temps en temps le dessus, ça ne devait pas être simple, voilà c’était la théorie d’Edaline qui pourrait être fausse, mais au moins ça reste une supposition. « Je te force pas, c’était juste une proposition. » Cependant ça restait dommage, beaucoup avaient des dons, et elle ne comprenait pas pourquoi certains les rejetaient, est ce que ça avait un rapport avec son groupe ? Ce ne serait pas surprenant. La jeune elfe ne connaissait pas forcément le « famille » de Seraen, mais ça avait l’air d’être spécial, pour sa part, elle ne pourrait pas, elle aurait l’impression d’être prisonnière et avait besoin de sa liberté.

La jolie blonde lui souriait, son amie était trop chou parfois avec ses réactions, on était obligé de l’aimer, elle était vraiment adorable. « Mais bien sûr que non tu n’es pas obligé. Regarde moi, j’arrive à guérir une fois sur deux, ça ne m’empêche pas de vivre. » Quand elle vit l’hybride baisser les yeux, Edaline se sentit un peu coupable. « J’ai dit quelque chose de mal, désolé je ne voulais pas te blesser. » Elle savait que parfois, elle pouvait être maladroite, mais elle ne pensait pas à mal, sinon elle aurait utilisé un autre ton. Elle lui donna une petite tape dans le dos, c’était un geste amical. « Le temps passe vite, tu as vu ? » En effet, cela faisait un petit moment que les deux jeunes femmes bavardaient. De toute façon Edaline n’était pas pressé, elle avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










On se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve On se retrouve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
On se retrouve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: