AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Nashassara (+) the devil was once an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptySam 12 Aoû - 19:12



Nashassara Radowltir
Feat. Katie McGrath • Bêta • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Nashassara Radowltir, née le 4 avril 1997, ce qui me fait aujourd'hui 30 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis une polymorphe. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier d'aubergiste et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les hommes (et mon reflet dans le miroir). J'ai également un pouvoir : me transformer en animal, ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier totalement. Le plus souvent, les gens disent que je suis froide, distante, sournoise, renfermée, têtue, sarcastique, fière, protectrice, honnête, maligne, provocatrice.

La vie c'est pas le paradis


«I ain't at home
Home's where I'm going
I close my eyes to see
I'll take my throne, lay it on a mountain
And make myself a king Queen»


Nashassara, prénom qui sonne très reptilien et qui correspond à la perfection à notre dame qui est une polymorphe. Mettez-la dans un enclos avec des serpents, aucun ne la mordra ; loin de là. Si enfant elle était douce et gentille, la vieillesse n'a fait que prouver qu'elle n'était rien de plus qu'une vipère et elle ne s'en cachait pas. Mais avant, elle a une histoire, une bien sombre histoire. Parfois, les gens tombent sous le charme de l'obscurité, peut-être ne devriez-vous pas trop regarder dans ses yeux, vous risqueriez d'y succomber aussi.

Née en n'ayant qu'un père comme parent, la demoiselle a toujours su se montrer très débrouillarde mais pourtant elle ne manquait pas de gentillesse. Elle avait ce sourire rare et totalement unique capable de réchauffer votre cœur et vous rassurer, vous dire que dans n'importe quelle épreuve, vous ne serez jamais seul tant que Nashassara était à vos côtés. Elle était serviable, comment ne pas aimer cette polymorphe ? Les gens ont toujours trouvé ça bizarre que sa forme favorite soit le serpent, elle ne ressemblait en rien à l'un d'eux.

Aidant avec volonté son père qu'elle aimait plus que tout, on pouvait dire qu'elle était courtisée, entre ses bonnes manières et son inlassable sourire, ses cheveux ébènes et ses yeux d'un bleu indescriptible. Nashassara ne s'était jamais réellement intéressée aux garçons, peut-être car elle tenait un peu trop à son indépendance, jusqu'à qu'elle le rencontre. Ça n'avait pas été le grand amour dès le début, clairement pas ; en fait, ils se sont même disputés pour une broutille. Mais ils ont remis le couvert, ils ont continué à se voir, se croiser, et se sont attachés au fur et à mesure l'un de l'autre. Il n'était qu'un humain, mais elle s'en fichait, après tout, ce n'était pas le pouvoir qui l'intéressait mais la personne qu'il était. Dans sa tête, ça devait être lui. Son âme sœur ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Et ça n'a pas manqué, de ses seize ans à ses vingt-neuf ans, ça l'a été.

A seulement vingt-deux ans, la jeune femme a son premier enfant avec lui. Un seul enfant, elle n'en demandait pas plus, et oh qu'il était beau. Un parfait mélange entre son père et sa mère, Nasha' l'aimait plus que tout. Son fils, c'était son cœur, sa vie toute entière. Et puis, elle l'a perdue. Une maladie l'a emportée, trop vite, en trop peu de temps pour qu'elle puisse penser qu'elle pouvait le perdre. Et après ça, la Radowltir n'a plus jamais été la même ; elle est devenue méchante, vorace, odieuse. Si toute sa vie elle avait été un ange, de ce jour-là, elle est devenue un démon et elle se plait comme tel. Non, elle n'est pas totalement sans cœur ; il est difficile à atteindre, mais pas inexistant. Il faut juste avoir beaucoup de courage et d'espoir pour y avoir droit. Ne touchez jamais à un enfant, quelque qu'il soit, sinon la vipère pourrait très bien se transformer en lionne.

Le maître marionnettiste
Heeeey ! Donc je m'appelle Laura, j'ai 15 ans, presque 16 et je suis étudiante. Je suis belge et je vous ai rejoint car je trouvais le contexte du forum simple mais cool ! J'adore les chats ainsi que manger (mais pas manger des chats, nope), après je lis, je fais des montages vidéos, en fait je fais un peu tout et rien x) sauf des maths, ça, même pour des millions d'euros j'en ferai pas .-.

Code:
[color=darkred]• Katie McGrath[/color] est @"Nashassara Radowltir"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptySam 12 Aoû - 19:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Nashassara (+) the devil was once an angel 929232517 Nashassara (+) the devil was once an angel 929232517

Notre première polymorphe. Nashassara (+) the devil was once an angel 898071740

Si tu as des questions, n'hésites pas. Nashassara (+) the devil was once an angel 3942024276 Nashassara (+) the devil was once an angel 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptySam 12 Aoû - 19:16

J'adore ton actrice ♡.
Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff. ♡
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_stormshadow_500





Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptySam 12 Aoû - 20:06

Oh une polymorphe Very Happy C'est qu'on va avoir un peu de tout, c'est super Very Happy

Soit la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptySam 12 Aoû - 22:47

bienvenue et bonne rédaction Nashassara (+) the devil was once an angel 2661658905
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptyDim 13 Aoû - 3:15

Katie ! <3
Bienvenue parmi nous et good luck
pour l'écriture de ta présentation !
Nashassara (+) the devil was once an angel 75180070
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptyMer 16 Aoû - 22:50

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Nashassara (+) the devil was once an angel 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptySam 19 Aoû - 11:00

Pas de nouvelle, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. Nashassara (+) the devil was once an angel 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptySam 19 Aoû - 12:51

ME VOILA ENFIN ! Effectivement j'ai besoin d'un délai de deux ou trois jours, j'ai été malade et voilà seulement que ça s'arrange Arrow merciiiii Nashassara (+) the devil was once an angel 3942024276

Oh et merci pour tous vos messages de bienvenue ! Nashassara (+) the devil was once an angel 3355596829
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptySam 19 Aoû - 12:53

Ah contente que ça aille mieux, du coup, un délai jusqu'à mardi ça te va ? Nashassara (+) the devil was once an angel 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptySam 19 Aoû - 13:54

Oui, c'est parfait, merci beaucoup ! Nashassara (+) the devil was once an angel 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptyMar 22 Aoû - 23:49

Délai accordé jusqu'au 25 aout. Nashassara (+) the devil was once an angel 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Nashassara (+) the devil was once an angel Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel EmptyVen 25 Aoû - 23:24




Tu es validé(e) !



L'histoire est trop triste à la fin avec son fils, Edaline viendra la consoler quitte à se faire jeter. Nashassara (+) the devil was once an angel 3942024276


Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nashassara (+) the devil was once an angel Empty
MessageSujet: Re: Nashassara (+) the devil was once an angel Nashassara (+) the devil was once an angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nashassara (+) the devil was once an angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nashassara (+) the red viper
» Nashassara Radowltir & Edaline Elendil
» Nashassara (+) ‎Unbowed, unbent, unbroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Anciennes fiches et scénarios-
Sauter vers: