AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tout feu, tout femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prometheus Tanaka










Tout feu, tout femme Empty
MessageSujet: Tout feu, tout femme Tout feu, tout femme EmptySam 12 Aoû - 12:07

JE
SUIS
AMOUREUX
Embarassed Embarassed Embarassed

Déjà j'adore votre forum et ensuite : Frieda. Je... Bref. J'aurais bien aimé jouer l'homme à qui tu es promise mais si ça se trouve il est déjà là... J'étais tellement emballé que j'ai écrit ça de suite...

MAIS S'IL N'EST PAS LA ME VOICI bounce

On pourrait en parler ensemble de tes attentes et sinon trouver un autre lien ? mais je te veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Tout feu, tout femme Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout femme Tout feu, tout femme EmptySam 12 Aoû - 12:26

Comme je suis flattée.. I love you
Contente premièrement que le forum te plaises, et d'avantage en te sachant aussi motivé et déterminé pour jouer l'homme à qui je suis censée être promise.

Alors oui, Frieda a était vendue corps et âme à un homme qui a offert une somme colossale pour elle et cet homme je n'ais pas encore eu le temps de le faire en prédéfinis, donc si il te tentes, ont peut éventuellement en discuter tout les deux I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus Tanaka










Tout feu, tout femme Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout femme Tout feu, tout femme EmptySam 12 Aoû - 13:04

OUIIIIIIIIII C'EST MOI QUI T'AURAI bounce

On en discute sur skype ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Tout feu, tout femme Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout femme Tout feu, tout femme EmptySam 12 Aoû - 14:02

Si ça ne te déranges pas, je préférerais que l'ont en discutes directement sur le forum. I love you
Je tiens également à te préciser que l'homme auxquel Frieda est promise n'est pas forcément l'homme dont elle est amoureuse. Je m'expliques;
Frieda a était vendue par sa mère à un homme riche (Qui peut être toi si tu le désires), ce qui fait d'elle une esclave. Frieda a une amnésie rétrograde qui lui fait oublier tout ce qu'elle vit au jour le jour, du coup pour se rappeler des choses importantes, elle les notes toutes dans un carnet pour une fois, au lendemain, pouvoir se relire et savoir qui et quoi dans sa vie. Donc, si ton monsieur lui dis "Tu es ma femme, mon épouse" elle va le marquer et te promettre fidélité.

Seulement, elle va finir par rencontrer Galahad, un oméga qui lui aussi va s'éprendre d'elle également et qui va, sous ses pulsions et ses envies, la violer. Seulement, ce détail elle ne va pas le noter dans son carnet, étant donné qu'elle est soit disant mariée, et qu'en plus, elle qui était vierge va se sentir salie d'avoir été consumée par un autre homme que le sien. Galahad ne vas pas que la vouloir, mais il va tomber amoureux d'elle et va chercher à la récupérer à son acheteur (Toi si tu le souhaites). Comme elle ignore ce qu'il lui a fait, elle va également s'éprendre de lui Tout feu, tout femme 929027437. Enfin, c'est à voir au fil des Rps.

Si tu ne veux pas interpréter l'acheteur et bien l'ont trouvera bien quelque chose qui nous convient à tout les deux I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Tout feu, tout femme Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout femme Tout feu, tout femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tout feu, tout femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Divers-
Sauter vers: