AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quelques achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Quelques achats Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Quelques achats Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Quelques achats Empty
MessageSujet: Quelques achats Quelques achats EmptyLun 1 Jan - 19:31

La voilà arrivé chez l’apothicaire de la cité avec son ami Daeron. Suite à leur discussion, elle lui avait dit que le mieux serait d’acheter une potion vu la blessure qu’il avait. La jeune elfe avait tenté de le soigner avec son pouvoir de guérison, malheureusement elle n’avait pas réussi, satané don qui ne marchait qu’une fois sur deux. Comment elle allait faire si un jour quelqu’un était gravement blessé et qu’elle n’arrivait pas à le guérir. L’école c’était fini, mais elle aurait besoin de cours supplémentaire. Enfin bref, c’était le mauvais de faire quelques achats. « Comme tu peux le voir, il y a du choix, toutes les potions sont étiquetés. » C’était quand même important de lui expliquer, surtout si son ami n’était pas habitué à ça. Quant à elle, Edaline jeta un coup d’œil aux ingrédients, bah oui elle allait peut être se remettre à préparer des potions. Elle connaissait des recettes, et pour elle c’était la base de savoir en préparer. Elle se souvenait encore des cours, une fois, un potion mal préparé avait éclaboussé toute la salle. Les élèves s’étaient bien marrés, mais pas leur professeur. Cela faisait quand même longtemps qu’elle n’avait pas consommé une potion, il faut dire qu’elle n’en avait pas eu besoin jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Quelques achats Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats EmptySam 6 Jan - 13:51


ft. Daeron
Barahir
ft. Edaline
Elendil
Quelques achats


Daeron avait donc suivit son amie en ville avant d’entrer dans la boutique en questions, il regarda un peu tout autour de lui se sentent …. Pas à sa place. Enfin il avait surtout peur de casser quelque chose à cause d’un esprit ça arrive souvent chez lui quand les esprit lui font peur sans le vouloir mais bon il devait se reprendre. Il se mit alors en quête de la potion de soin ou un truc du genre, regardent sur les étagères les nom écrit dessus.

Ok…. Je pense que j’ai trouvé mais y en a plusieurs…. Y a une grosse différence entre chaque potions a par le prix ?

Dae se sentait vraiment nul pour le coup et complètement perdu dans un nouvelle environnement qui ne maitrise pas vraiment alors autant demander son aide à son amie, elle s’y connait quand même bien mieux que lui. Puis les potions de soin sont peut-être fait avec diffèrent élément … peut-être pour éviter les allergies ou un truc du genre allait savoir .




Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Quelques achats Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Quelques achats Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats EmptyMer 10 Jan - 16:09

« Tu as du te tromper, il n’existe qu’une potion de guérison. » Le pauvre pas facile de s’y retrouver quand on n’y connait pas grand-chose. Edaline regarda ce qu’il avait pris d’autres. « Ah je vois tu as pris une potion de repousse os, je ne pense pas qu’elle te sera utile pour le moment. L’autre c’est un philtre anti-rhume. » La jeune femme comprenait mieux, c’est vrai que les deux autres potions servaient aussi à soigner. « C’est celle-là qu’il te faut. » Elle lui montra la potion de guérison, celle qui guérissait les blessures physiques. En tout cas, elle devrait lui donner quelques cours, c’est pas cool de la part de sa mère adoptive de ne pas l’avoir mis à l’école, mais bon elle ne le dirait pas à haute voix. Finalement elle décida de s’acheter une potion de coloration, elle avait envie de s’essayer à une nouvelle couleur de cheveux. Elle préférait l’acheter toute faite, car elle ne tenait pas à la faire elle-même, elle tenait à ses cheveux, et n’avait pas envie d’essayer une potion du genre qu’elle aurait préparé elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Quelques achats Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats EmptyJeu 11 Jan - 12:47


ft. Daeron
Barahir
ft. Edaline
Elendil
Quelques achats


Daeron la regarda alors avec un regard de chient battu avant de reposer la potion pour les os en se demandent à quoi ça peut servir …. Enfin bon il pris quand même la potion que son amie lui tendis regardent un ce qu’il y avait écrit dessus avant de se diriger vers le comptoir pour l’acheter. Il était pas encore super convaincu mais il faisait confiance à Eda.

Ok…. Pour toi ça a l’air tellement simple moi j’y comprend rien à tout ça c’est …. Bizarre ….

Il a plus l’habitude des plantes et tout ce qui vas avec , là il était dans un univers complètement diffèrent qui ne perturbe et qui le rend un peu mal à l’aise, bien que ce soit super colorer comme truc.

Tu crois que tu pourrais me donner quelque cours sur les potions ? enfin si t’as le temps bien sûr , et moi je pourrais t’aider avec les plantes si un jours t’en a besoin bien sur…. Et des cours sur les différentes races aussi serait pas mal … je t’avoir ne pas savoir grand-chose .

Mais il voulait en savoir plus quand même , mais c’était pas si simple de trouver les réponse a ces question quand on s’isole de tout pour ne pas endurer son propre pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Quelques achats Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Quelques achats Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats EmptyVen 12 Jan - 21:42

« J’ai eu l’avantage d’étudier à l’école, c’est normal que je connaisse. » Puis elle lisait bien les étiquettes, même si rien qu’au couleur, elle pouvait reconnaître le genre de potions. Cependant, on n’est jamais à l’abri d’une erreur, donc il valait mieux vérifier avec le nom. « Tu sais que beaucoup de potions ont comme ingrédient des plantes. » Bien sûr, mélanger avec d’autres choses, sinon ce serait trop facile. « En tout cas je suis d’accord, pour te donner des cours, mais il y a beaucoup de choses à savoir. » C’était quand même surprenant que Daeron ignorent autant de chose sur leur monde, c’était même triste. Edaline n’aimerait pas rencontrer la mère adoptive du jeune homme, même si ce n’était pas dans son caractère, elle risquerait de faire des remarques déplaisantes. « Première chose, les différentes espèces ne sont pas toute ennemi, ça dépend des individus, ne laisse pas les gens te faire croire le contraire. » C’était quelque chose qu’elle voulait lui faire rentrer dans le crâne, elle lui ferait rencontrer certains de ses amis qui eux ne sont pas forcément des elfes. S’il n’y avait pas eu de guerre depuis longtemps c’est que les différents n’étaient pas si énormes que, ça a évolué au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Quelques achats Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats EmptyJeu 18 Jan - 17:53


ft. Daeron
Barahir
ft. Edaline
Elendil
Quelques achats


Daeron la regarda dans les yeux avec un bouille de bébé , car oui elle s’y connait plus que lui et …. Il ne savait rien des potions donc pour lui c’est assez nouveau tout ça donc aucun idée que pas mal d’entre elles sont fait à base de plantes, et vue ca tête eda a du comprendre que la réponse était non .

Je suis près a apprendre , si mon frère me laisse t’écouter car il est très bavard et chieur aussi mais ça devrait pouvoir se faire je pense .

Il lui fit un grand sourire pour la rassurer un peu plus avant de se diriger vers les caisse pour payer tout en écoutent ces dires.

je t’avoue que la dessus j’en sais rien et je n’écoute pas vraiment les gens , je sais juste qu’un nymphe a tuer mon frère et que ma mère biologique nous a abandonner , ma culture des espèces s’arrête là pour tout t’avouer donc je suis près a apprendre si tu as du temps pour ça bien sûr , je veux pas être une gêne.


Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Quelques achats Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Quelques achats Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats EmptyDim 21 Jan - 11:26

« Peut être que tu devrais un peu l’envoyer balader quelques heures. » En espérant qu’après avoir dit ça, l’esprit du frangin ne se venge pas sur elle. De toute façon un fantôme ne peut pas faire de mal à quelqu’un de vivant et heureusement, sinon ils passeraient leur temps à se venger sur les éventuelles personnes qui auraient causés leur mort. « J’ai toujours le temps pour les amis, je pourrais t’emmener voir l’élevage, ou on pourrait en parler dans un coin de la forêt. » Bien sûr en évitant les endroits comme la forêt sacrée, les nymphes pourraient mal le prendre et c’était compréhensible. Quand elle était plus jeune, elle s’était perdue là-bas, par chance, elle n’avait pas eu d’ennuis, ce n’était qu’une petite fille à l’époque. Edaline se demandait si l’assassin du frère de Daeron avait été arrêté, ça aurait été la suite logique, mais elle décida de ne pas lui demander, elle ne voulait pas lui rappeler des mauvais souvenirs. « Je pourrais te surprendre aussi. » Un peu de mystère, elle aussi avec des secrets, comme un demi-frère dragon, dont elle ne parlait pas à beaucoup de monde. Il fallait qu’elle soit assez sûr avant de le faire, même si elle en avait déjà parler avec des hybrides, c’était ceux qui étaient le plus apte à comprendre. Un jour, elle en parlerait peut être à Daeron, pour lui montrer que même si les dragons et les elfes ont eu des conflits par le passé, ils peuvent bien s’entendre et être proche.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Quelques achats Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats EmptyJeu 25 Jan - 20:45


ft. Daeron
Barahir
ft. Edaline
Elendil
Quelques achats


Dae la regarda alors dans les yeux fixement sans rien dire pour le moment avant d’enfin répondre.

C’est pire …. Je l’envoi chier souvent crois-moi , il part bouder 1 ou 2h puis il revient et il est pire qu’avant il arrête pas de parler de me faire sursauté , de me suivre partout j’ai fini par abandonner…c’est pire qu’un chien, car le chien traverse pas les mur ou les portes alors que lui …. oui

Il regarda alors dans le vide, du moins du point de vue d’eda car en vrai il regarde son frère qui a pas l’air ravis de ce qu’il vient de dire, mais bon au pire il le fera chier durant la semaine , dae a l’habitude.

Ouai je veux bien , je connais quelque endroit tranquille ou personne ne vas, je pourrais en profité pour remplir un peu mes bocaux d’herbes au passage, certaines plantes ne pousse pas dans mon jardin j’ai essayé mais tout ce qui les faits pousser n’est pas réuni malheureusement donc faut aller les chercher.

Il ferais d’une pierre deux coup comme ça , puis ça serait un première pour lui de faire la chasse au plante avec un être vivant.

j’espère bien en tout cas j’ai hâte de commencer à apprendre des chose avec toi, faudra que je pense a tout noté , j’ai tendance à mieux retenir quand je note les choses.

Il avait vraiment hâte d’en apprendre plus , d’en savoir plus sur les espèces et sur un peu tout , ça allait forcement le changer après ça.


Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Quelques achats Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Quelques achats Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats EmptyLun 29 Jan - 20:19

« Ferme ton esprit, c’est dommage que tu n’aies pas été à l’école, les professeurs t’auraient appris à maîtriser ton don. » Bon c’était le passé maintenant, pas besoin de rester bloquer sur le sujet. Pour sa part, on l’avait aidé, même si aujourd’hui, elle avait encore du mal à le maîtriser, elle arrivait à guérir, il fallait juste qu’elle contrôle ses émotions. Son ami semblait être perdu, vu qu’il regardait dans une direction, alors qu’il n’y avait personne, à moins qu’il parlait encore avec un fantôme, c’était assez probable en y pensant. « Je te fais confiance, du moment que tu ne nous emmènes pas dans un lieu avec des bêtes sauvages. » La dernière fois, elle avait croisé un loup et l’animal l’avait amoché au niveau de la jambe, heureusement rien de grave, même si ça avait été douloureux. Elle avait pu se soigner assez rapidement, puis elle avait été par une nouvelle elfe. « Prends des notes si tu veux, je pourrais même t’apprendre à jouer les acrobates. » Elle était excellente dans le domaine de l’escalade notamment et elle en était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Quelques achats Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats EmptyMar 30 Jan - 12:31


ft. Daeron
Barahir
ft. Edaline
Elendil
Quelques achats


Daeron la regarda bizarrement , elle voulait qu’il ferme son esprit … mais il avait aucun idée de comment faire ou même se que ça veut dire. On lui a jamais appris, fermer les porte oui mais un esprit c’est pas une porte ca a rien de matériel en plus de ca …

Ok….. tu fais ça comment ?

Il se mit quand même a lui sourire quand elle accepta la p’tit escapade avec lui dans la foret a la recherche de plante, la dedans son frère est plutôt utile surtout si les plante son haute il peut aller voir si elles sont mature ou non plutôt que monter pour rien.

aucun soucis la dessus. Y’en a rarement ou alors c’est pas des animaux méchant genre les lapins et tout , sinon ça serait super compliquer de récupérer les plantes si je dois aussi surveiller autour de moi.

Bien que son frère le fait a sa place si il peut éviter ça l’arrange vraiment. Dae esquissa de la tête avant d’ouvrir grand les yeux pour regarder son amie.

Hein …. Je te préviens j’en fais pas moi j’ai pas le corps pour ça .

Mais il adore l’escalade par contre car depuis petit il en fait que ce soit pour les plante ou monté dans les arbres quand il vivait avec sa mère adoptive, et même pour jouer avec son frère. Surtout qu’a cette âge la ca déborde d’énergie en plus de ca .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Quelques achats Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats Quelques achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quelques achats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARKANA :: La cité :: Philtre & Co-
Sauter vers: