AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Je vais mourir ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Je vais mourir ?!!  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyJeu 30 Nov - 13:09


ft.
Daeron Barahir
ft. Galahad
Waurosha
Je vais mourir ?!!


Dae devait aller dans la cité pour acheter quelque truc à manger, la foret c’est cool certes mais parfois il a envie de truc qu’il trouve pas forcement en forêt. Les bonbons, les gâteaux, le chocolat…. Les œuf aussi vue qu’il a pas de poule. Le reste il se débrouille assez bien grâce à l’éducation de sa mère adoptive.

Bref il avait presque fini quand quelque chose de super colorer avait attirer son attention. Un jeune femme qui avait l’air de suivre …. Un mec qui fait flipper, et pas qu’un peu. Mais lui n’avait pas l’air de la voir.

Merci j’avais compris ….

Oui Dae parle encore à son frère mort qu’il peut voir , c’est perturbent pour les autres car on le pense fou à parler tout seul. Mais au bout d’un moment il s’est fait a ca et ça lui convient. Bref , la jeune femme l’attira beaucoup, pas physiquement car Dae aime pas les femmes… en fait il aime pas les gens en général. Mais là il avait envie de l’aider, elle lui faisait penser à sa mère adoptive… elle sembler douce et délicate contrairement au mec qu’elle suit. Et surement dans un éclaire de folie , Dae c’est mis à la suivre elle …. Et donc l’homme en question , et pas en mode ninja super discret non plus , mais il voulait en savoir plus sur le pourquoi elle est attachée à cette homme et peut-être l’aider. C’était la pire idée qu’il a eu.


Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Je vais mourir ?!!  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Je vais mourir ?!!  Tumblr_stormshadow_500





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptySam 9 Déc - 0:03


Ignorant les quelques murmures sur son passage, Galahad avançait dans la grande rue de la cité. Il devait faire réparer l'une des lames de ses sabres qui s'étaient quelque peu effrités. S'il veut rester au top, il se doit d'avoir les lames parfaites et coupantes. C'est pour ça qu'il doit voir le forgeron pour qu'il arrange ça. Il sait très bien qu'il n'inspirait pas bien confiance avec son visage sombre et absolument pas souriant. Sa joie de vivre, il l'a perdu le jour ou sa femme est morte. Alors, oui, il se fiche de faire peur aux gens. De toute manière, il ne leur fait rien, s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à changer de rue.

Alors qu'il avançait, il n'avait pas fait attention que quelqu'un commençait à le suivre. Ceci arrive qu'une personne puisse emprunter le même chemin que vous pendant quelques minutes. Mais au fur et à mesure, il avait l'impression qu'un regard le suivait et une présence également. A plusieurs reprises pour vérifier si c'était le cas, il changea son itinéraire. Si cette personne prend le même chemin, ce ne sera plus digne du hasard. Un espion ? Une personne envoyée pour le tuer... Il doit en avoir le cœur net et surtout agir le premier pour garder le dessus. Ainsi, il emprunta une nouvelle ruelle un peu plus sombre et éloignée pour être certain de ne pas attirer l'attention sur lui.

Une fois prêt, il se retourna tout en sortant son sabre de son étui pour le placer sous la gorge de son "poursuivant". C'était un jeune homme, a première vue inoffensif, mais on ne sait jamais sur qui on tombe dans la citée. "T'es qui toi ? On t'a envoyé pour me tuer ? M'espionner ?" demande-t-il avec un ton dur pour le forcer à parler, tout en collant la lame glaciale de son arme contre le cou de son possible ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Je vais mourir ?!!  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptySam 9 Déc - 14:00


ft.
Daeron Barahir
ft. Galahad
Waurosha
Je vais mourir ?!!


Daeron perdu alors la femme de vue quelque seconde avant de la retrouver elle s’était arrêter de marcher, c’était mauvais signe , et pour le prouver il se retrouva avec un lame sous la gorge… Il regarda l’homme un moment avant de regarder la lame pour écouter se qu’il dit avant de poser une doigt sur la lame pour la reculer un peu pour pouvoir parler.

Vous avez jamais appris à discuter sans menacer les gens … ?

Dae avait souvent le regard sur la jeune femme derrière l’homme , ou sur son frère . et en plus il parle encore avec eux.

C’est vraiment pas drôle de se faire menacer … c’est à cause de vous que je suis là en plus ….

Il se reconcentra sur l’homme qui avait pas l’air de comprendre ce qui se passe … si on résume la situation un mec qu’il connait pas le suit et parle tout seul en regardent dans le vie …. Il a toute les raison de pas comprendre.

Mais tait toi 30 seconde que je m’explique , je peux pas lui parler si vous vous mettez aussi à parler en même temps c’est le grand bordel je vous signale …. Je veux tuer et espionner personne moi et c’est pas vous que je suis mais… elle … d’ailleurs vous êtes qui … ? non pas vous elle ….

C’est vraiment le bordel de voir et parler au mort quand même . surtout quand on contrôle pas du tout se pouvoir et en plus quand il sont plusieurs en même temps c’est encore plus bordelique .

Sérieux …. C’est votre mari …. J’en sais rien moi …. Et je suis sensé lui dire quoi ? je vous préviens je lui dis pas des truc romantique ca serais super chelou … et toi te fou pas de ma gueule c’est vraiment pas drôle t’es déjà mort moi j’aimerais rester vivant si c’est possible…

Daeron regarda l’homme à nouveau dans les yeux.

je peux parler et voir les morts … et je parle à mon frère et … elle dit être votre femme ….

Maintenant il a plus qu’à prouver ce qu’il dit mais il n’avait aucune idée de comment faire ça et il espère juste que sa femme l’aide un peu il tient à tout son corps.


Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Je vais mourir ?!!  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Je vais mourir ?!!  Tumblr_stormshadow_500





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyMar 26 Déc - 15:47


C'est tout à fait normal d'être méfiant. Après tout, être suivi de la sorte est loin de plaire à notre Phénix. Ça pourrait être n'importe qui envoyé pour le tuer. Autant se méfier. Vous savez ce qu'on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Ce type se révèle être très bizarre. Déjà, il est un peu inquiet, ce qui semble normal quand on se faire menacer de la sorte, une lame sous le cou. Malgré ça, il n'hésite pas à se reculer un peu pour éviter de se faire trancher la gorge. Le gars regarde ailleurs et commencer à parler. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Hormis eux deux, il n'y a personne d'autre dans la rue. Est-ce un fou ? Une sorte de taré ? Voilà qu'il demande à quelqu'un de se taire, mais qui ? Galahad n'a rien dit ? Après un petit moment, il s'adresse enfin à lui en disant qu'il parle à quelqu'un d'autre et qu'il ne veut pas non plus le tuer ou l'espionner. Tout ceci devient vraiment, très étranger, plus étrange tu meurs ! Pendant un instant, quand il demande qui il est, il pense qu'il s'adresser à quelqu'un mais finalement il ne s'adresse pas à Gale, mais à une femme. Le jeune homme tourne la tête à la recherche de cette personne, mais il n'y a que lui et cet inconnu ici. "T'es vraiment fou toi !" déclare t-il en le regardant d'un air bizarre.

Là, il dit un truc super bizarre "c'est votre mari". Attendez une seconde, de quoi il parle ? A qui il parle. Waurosha est vraiment perdu et fini par reculer d'un pas, sa lame toujours dans les mains, prêt à s'en servir si besoin. "Putain, t'es qui toi ?" demande t-il en devenant vraiment méfiant. Un instant plus tard, le jeune garçon lui explique qu'il peut voir et parler aux morts ! Sérieusement, c'est ça tout ce cirque ! Il l'observer avec un regard suspicieux, ce demandant quand même s'il ne le prend pas pour un con. Surtout qu'il dit être en train de parler à sa femme. Qu'est-ce qu'il peut lui garantir que c'est la vérité ? C'est peut être une astuce, un moyen de l'atteindre et de faire baisser sa garde. "Tu crois vraiment que je vais te croire ? Beaucoup de monde connaît mon histoire, c'est plutôt pratique pour essayer de m'atteindre, mais je ne tomberais pas dans le panneau !" Pour lui, c'est irréel d'imaginer que ça femme puisse être vue par quelqu'un. Ça fait des années qu'elle est morte et lui même ne s'est jamais remis de sa mort. Si ce pourri se sert de ça pour l'atteindre, ça ne lui plaît pas. "Qui t'envoie ? et qu'est-ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Je vais mourir ?!!  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyMar 26 Déc - 19:46


ft.
Daeron Barahir
ft. Galahad
Waurosha
Je vais mourir ?!!


Daeron commencer à avoir mal au crane pour le coup surtout avec son frère qui parle et qui engueule presque la femme en question. Ca peut se battre entre esprit mort… ? oui la question est très sérieuse pour daeron qui regarder les deux esprit oubliant presque l’homme face à lui armé près a le tuer. Il finit par se masser un peu le crane avant de regarder encore l’homme devant lui .

J’ai aucun idée de qui vous êtes moi ….. quoi galahad…. C’est votre prénom ? mais je connais pas moi je vous signale que je vie dans la foret tout seul avec l’esprit bavard de mon frère comment je suis sensé connaitre se …. Doucement tous les deux … sérieux vous me donnez mal au crane la ….

Dae soupira alors regardent l’homme encore une fois avant de se frotter la nuque nerveusement. Comment expliquer ca a quelqu’un déjà en temps normal c’est compliquer mais la avec deux esprit qui parle en même temps c’est encore plus le bordel.

mais personne m’envoi et je vous veux rien du tout moi …. Je le répète. C’est elle que je voulais voir , enfin parler…. J’ai vraiment le pouvoir de parler au mort comment je peux vous le prouvez…. Demandez moi quelque chose que seule votre femme peux savoir …. Personne d’autre qu’elle ok …. Mais non je peux pas faire taire mon frère je sais pas comment ça marche … si je savais ca ferais longtemps qu’il serait muet vraiment longtemps.

Dea fini par s’asseoir par terre pour reprendre un peu son souffle et regarder son frère se prendre un racler au passage, bah oui elle est jolie mais c’est un guerrière quand même , elle est même plutôt douer il faut bien l’avouer. Daeron regarda encore une fois l’homme devant lui qui avait toujours pas l’air rassurer.

C’est quoi les Phoenix ? et pourquoi tout le monde connais votre histoire ?

Dae a était pas mal isoler durant les quelques année qu’il a vécus il ne sait presque rien des autre race qui l’entourent alors forcément il se pose des questions en essayent de faire abstraction de son frère et de la jeune femme. Et les esprit peuvent se battre entre eux c’est assez amusant à voir.


Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Je vais mourir ?!!  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Je vais mourir ?!!  Tumblr_stormshadow_500





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyVen 29 Déc - 17:13


C'est difficile de comprendre ce qu'il se passe. Ce type lui semble totalement fou voir complètement en décalage avec ce monde. Il le suis, mais ne semble pas savoir qui est Galahad. Pourtant, alors qu'il explique ne pas le connaître, il parvient tout de même à citer son prénom, n'est-ce pas étrange ? Bien sûr que si ! Ce type dit vivre dans la forêt, mais pour le moment, il en est bien loin. Est-ce qu'il y a des arbres et de la verdure dans le coin ? Absolument pas, juste des bâtiments et des dalles au sol, c'est sûr qu'on est loin de sa douce et verdoyante forêt ! De même, il continue de parler d'esprit et de s'adresser à quelqu'un d'autre, à une personne que le Phénix ne peut de toute évidence pas voir. Alors serait-ce vrai ? Ce type serait capable de parler avec les morts ? Ceci semble absurde, mais certaine personne sont dotés de pouvoir qu'il ne connaît pas forcément. Le gamin parle d'une femme, ça serait elle qu'il serait en train de suivre visiblement, ce qui l'aurait mené jusqu'à Galahad. Là encore, il est bien forcé de noter que c'est bizarre. Le fait que l'esprit en question puisse être sa femme le met mal à l'aise. Il n'imagine pas qu'elle puisse subsister ailleurs. Pour lui, elle est morte il y a de nombreuse années et rien de pourra la ramener. A croire qu'il se trompe. C'est terriblement perturbant, il ne sait pas quoi en penser. Ceci pourrait tout aussi bien être une sorte de piège, une connerie que ce type raconte pour ce foutre de la gueule du guerrier.

Le jeune homme propose alors à Galahad de lui poser une question dont seul sa femme peut avoir la réponse. C'est vrai que c'est un moyen plutôt utile et pratique pour parvenir à savoir si cette personne ment où pas. Le Phénix se met à réfléchir tout en garder à l’œil son pseudo adversaire, on n'est jamais trop prudent. Sa mémoire repense au passé, aux instants précieux passés avec sa tendre femme. Quelle question il va bien pouvoir poser ? Une chose que seul sa femme peut savoir. Une idée lui vient en tête, le nom qu'aurait pu avoir Gahéris s'il aurait été une fille. Ni lui, ni elle ne savait qu'il attendait un garçon. C'est pour ça qu'ils avaient fait deux choix, un prénom de garçon et un de fille. Étant donné que c'est un fils qu'il a eu, le prénom de fille n'a pas été utilisé. Seul sa femme et lui ont connaissance de ce prénom : Liara. "Très bien, on va voir si tu dis la vérité. Quel prénom aurait porté mon fils, s'il aurait été une fille ?" demande t-il d'une voix assuré. Il doute qu'il puisse lui sortir "Liara", mais bon, il veut jouer, alors il a trouvé quelqu'un qui va participer. S'il se fout de sa tronche, de toute manière c'est simple, il le tuera purement et simplement.

Plus il regarde ce type et plus il a l'impression que c'est une sorte de rigolo qui à l'air de sortir d'une autre époque. Ça doit être son côté perdu et légèrement ahurie qui lui font penser ça. En plus de ça, il n'a pas l'air de connaître l'histoire de Galahad. C'est plutôt rare, mais pas impossible. Le nom de Waurosha circule, mais tout le monde n'a pas à le craindre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Je vais mourir ?!!  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptySam 30 Déc - 11:39


ft.
Daeron Barahir
ft. Galahad
Waurosha
Je vais mourir ?!!


Daeron regarda alors son bourreau dans les yeux se demandent si il allait mourir ou pas aujourd’hui, il avait presque regretter d’avoir suivi la jeune femme pour le coup et son frère ne l’aider pas non plus. Il écouta alors la question de l’homme avant de regarder la jeune femme qui se mit à sourire, naturellement Dae se mit à rougir un peu en souriant car elle était vraiment jolie comme ça. Ça lui faisait la même chose avec sa mère adoptif.

C’est jolie …. Mais c’est quoi le prénom en garçon … ? Hein oui pardon . Elle dit que c’est « Liara »… et donc en garçon c’est …. « Gahéris »… ouai le mien fait quand même moins classe sur le coup …. C’est Daeron et mon frère c’est Dwayne, mais on s’en fiche de lui, on peut aussi l’appeler casse couille ça marche bien .

Dae fit un sourire avant de se lever d’un coup et de se déplacer comme si il avait essayé d’éviter quelque chose, ce qui était le cas , son frère a voulu le frapper , et dae oublie souvent qu’il ne peut pas mais il a encore le reflexe. Il finit quand même pas revenir sur le jeune homme devant lui qui avait l’air …. Surpris.

Quoi c’est pas ça ? c’est ce qu’elle m’a dit en tout cas, elle dit aussi que vous mangez pas assez équilibrer a son gout en plus de devoir aiguiser votre …. C’est quoi ca ? votre lame qui est ranger dans l’armoire sous les draps …. Ah non ca je le dis pas … j’ai dit pas de truc romantique … il va mal le prendre et me tuer après , puis c’est quoi son histoire vue qu’il veut pas me la raconter vous pouvez vous … ? sérieux c’est pas cool ce genre de réponse « c’est à lui de décider »…. Pour le moment il a décidé que j’étais un fou allier qui parle tout seul et qui a des envie de suicide c’est pas super gaie comme truc. Et dire que j’étais juste venue faire des courses moi.

Dae essaya de se reprendre un peu regardent à nouveau l’homme toujours aussi peu rassurer pour le coup faut bien l’avouer , il espérait que la femme avait pas mentit car il tient quand même a la vie un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Je vais mourir ?!!  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Je vais mourir ?!!  Tumblr_stormshadow_500





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyJeu 4 Jan - 15:33


Comme demandé, il avait posé cette question dont seul sa femme pouvait connaitre la réponse. Il ne s'attendait pas du tout à ce que le jeune homme puisse répondre. Comment pourrait-il savoir ? Il ne connaît pas sa femme, c'est pas possible, elle ne peut pas être là à errer tel un esprit perdu, il ne veut pas y croire. Pourtant, ce jeune qu'il croit fou vient de lui citer le prénom qu'il avait prévu pour leur enfant si c'était une fille "Liara". Et il sait que son fils se nomme actuellement Gahéris. Bon, ce n'est pas bien compliqué de connaître le prénom du jeune Waurosha, étant donné qu'il est vivant et que lui aussi aide son père dans sa terrible vengeance. Mais "Liara", il n'y avait aucune chance que qui que ce soit puisse être au courant. Seul sa défunte femme le savait, personne d'autre n'avait entendu ce prénom. Et ce n'est pas non plus le hasard qui lui a donné la réponse, c'est loin d'être un prénom commun. Alors, il dit vrai. Il peut communiquer avec sa défunte femme ? Ceci le choc, ça lui coupe presque les jambes, il recule un peu, chancelant en imaginant sa femme parler avec ce petit jeune. Merde... si seulement il pouvait la voir pour lui dire à quel point il l'aime. S'il pouvait lui dire ce qu'il ne peut plus lui dire, des mots d'amours pleinst de tendresse. Mais c'est impossible, il ne peut pas faire ça, car il ne peut pas la voir. Le gamin c'est présenté, mais il est trop sous le choc pour l'avoir écouté un tant soi peu.

Daeron se relève et Galahad n'en fit rien, l'air hagard et perdu. Le petit lui parle, il pense avoir fait une erreur, s'être trompé, mais loin de là, il a tout juste. Il continue de parler, de dire ce que sa femme pense, il mange mal ? Vraiment ? Il fait ce qu'il peut et l'alimentation n'est pas la première chose à laquelle il pense. Seul sa vengeance compte. C'est à moitié qu'il écoute ce qu'il dit, ses pensées toutes rivées vers celle qu'il aimait et qui a disparu de ce monde. Le gosse ne connaît rien de l'histoire des Waurosha et visiblement sa femme n'est pas décidée à lui conter ce qu'il s'est passé. C'est à lui de le faire ? Elle devrait savoir que c'est difficile pour lui. Ses yeux se lèvent sur Daeron, il a l'air sincère, ce n'est pas utile de le tuer. Alors, il range son arme pour ne pas le blesser et lui montrer qu'il veut bien lui laisser la vie, d'une certaine manière. Alors, tu la vois vraiment ! Ça fait longtemps maintenant qu'elle est morte... Assassinée par des lâches qui ont attaqué ma ville. Elle n'aurait jamais dû mourir, les Phénix ne meurt pas. Ils renaissent de leurs cendres à chaque fois... Mais eux... je ne sais pas comment, ils ont trouvé un moyen, ils l'ont vraiment tué. Et j'ai juré de tous les tuer, jusqu'au dernier !" explique t-il en étant bien plus en rogne sur la fin de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Je vais mourir ?!!  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptySam 6 Jan - 14:04


ft.
Daeron Barahir
ft. Galahad
Waurosha
Je vais mourir ?!!


Daeron regarda alors l’homme qui avait l’air perdu… il se demander si il avait dit un bêtise mais non , et en prime il avait ranger son armes se qui soulagea fortement le jeune hybride. Il pouvait soupirer enfin , il allait rester en vie. C’était un vrai soulagement pour Dae. Il s’assit à nouveau devant l’homme pour écouter le résumer de l’histoire, très cour mais très … précis en même temps.

désoler je suis pas très familiarisé avec les autres espèces. Les Phoenix sont donc …. Normalement immortel , mais ces gens qui vous ont attaquer on trouver un faiblesse dans votre retour à la vie …. C’était qui c’est gens ? par contre je suis pas sûr que vous venger changera grand-chose à ce qui s’est passé… vous risquer pas qu’il vous arrive la même chose …. Non pas que ça me dérange de vous voir en mort mais je suis pas sûr que votre femme soit d’accord avec ça ….

Dae était toujours franc quand il parle , il n’a pas vraiment appris qu’il y a des chose qu’on ne peut pas dire ou demander aux gens , alors forcément il le fait avec une certaine naïveté pour le coup se posent des question sur l’histoire de l’homme en face de lui.

Votre femme dit que même si vous vous venger il faut bien s’alimenter sinon vous risquer encore plus votre vie et de ne pas remplir votre mission jusqu’au bout…. J’avoue que ça serait con de mourir avant juste à cause d’un baisse d’énergie …

Daeron regarda la jeune femme sentent bien qu’elle aimerais parler directement à son mari et peut-être plus, comme lui avec son frère , mais il ne connaissait pas très bien son pouvoir a l’heure actuelle et a par voir et parler au mort il a pas vraiment expérimenté le truc .


Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Je vais mourir ?!!  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Je vais mourir ?!!  Tumblr_stormshadow_500





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyMar 9 Jan - 16:44


Galahad avait raconté son histoire, très rapidement, sans entrer dans les détails. Des fois, ça ne sert à rien de faire un long récit quand on peu faire court. Là, c'était le cas, il n'avait aucune raison de raconter des choses avec des détails, des noms et ce genre de chose. Ce jeune homme reste un inconnu qui n'a pas besoin de tout savoir. Mais pour l'aider, il raconta tout de même ce qui était nécessaire pour comprendre. C'était étrange de rencontrer quelqu'un qui n'y connaît rien sur les autres espèces, ou juste très peu. D’où il sort ce type ? D'une caverne ? C'est de nature public que les Phénix renaissent de leur cendre. On ne peut pas vraiment les tuer, du moins en théorie. Ceci ne veut pas dire qu'ils sont immortels. Un phénix meurt après des centaine et centaine d'années existences. Quant aux personnes qui ont fait ça, il ne peut pas non plus vraiment répondre à la question. Dans le fond, ce sont juste des gens qui ont attaqué car les Phénix sont des être dangereux. Y a t-il meilleur soldat qu'une armée de phénix qui peut se relever constamment ? Bien sur que non. Même les dragons peuvent être faibles contre une armée qui ne peut pas mourir. Alors, il est normal que leur nature soit effrayante pour certain. "J'ignore qui sont ces gens, tout ce que je sais, c'est qu'ils nous ont attaqué, des humains, des dragons, des elfes... On aurait dit une alliance de personne visant à détruire les phénix. Et visiblement, ils ont fait des tests sur plusieurs d'entre nous pour essayer de trouver un moyen de nous tuer de manière définitive. C'est sur ma femme que ça à marché..." son visage ce fit triste. C'était un souvenir douloureux et même s'il le revit presque tous les jours, chaque nuit dans ses cauchemars, ça reste très difficile d'en parler. La douleur est toujours là. Ce garçon peut bien penser ce qu'il veut de cette histoire de vengeance, qu'il soit pour ou contre, il s'en fiche. Car, quoi qu'il arrive, il continuera. Qu'importe si ceci doit lui assurer plus d'ennemi, c'est son seul but à présent, tous les tuer, ce venger et si ça doit faire de lui un monstre, il n'en a que faire.

Après un court instant, le jeune homme parle pour la femme de Galahad, ça lui arrache un petit rire. Elle s'inquiète vraiment pour sa santé ? Il va bien, il ne faut pas s'en faire pour ça. Il va tuer tout le monde, il est hors de question de négliger son alimentation ou quoi que ce soit d'autre. "Je suis un phénix, je ne peux pas mourir. Au pire, je reviendrais à la vie en plein forme !" C'était la vérité, même si il est au plus mal, sous alimenté ou ce genre de chose, il reviendra en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Je vais mourir ?!!  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyMer 10 Jan - 16:05


ft.
Daeron Barahir
ft. Galahad
Waurosha
Je vais mourir ?!!


quand on a peur de quelque chose et qu’on peut pas le contrôler on préfère le détruit c’est plus facile … si ils ont fait des teste c’est qu’ils prévoient ça depuis un moment et que ça doit venir de personne influant ou riche car pour ce genre de chose je suppose qu’il faut avoir des moyens de le faire … je suis désoler pour votre femme … malheureusement mon pouvoir ne permets pas ou autre de voir ce que je vois … j’aurais aimé pouvoir le faire car vous avez l’air d’en avoir besoin …

Sauf que son pouvoir ne veut pas et il ne fonctionne pas comme ça non plus c’est assez embêter . au dernière phrase du Phoenix Daeron fit un petit grimace sur le coup et comme toujours il est parfois trop franc et directe.

Mouai sauf qu’ils ont trouvé une solution pour tuer vraiment les Phoenix donc c’est un peu une excuse bidon, je suis de l’avis de votre femme pour le coup, si vous voulez aller au bout de votre truc c’est mieux d’être en forme , certes vous pouvez revenir à la vie mais si on part du principe que ceux que vous chassez sont ceux qui ont tuer madame…. Vous risquez aussi d’y rester avant la fin. Et je me vois pas remplir vos dernière volonté pour le coup car je suis vraiment nul en combat, même si j’apprends je préfère que vous finissiez votre vengeance sans moi quand même.

Daeron se rendit compte qu’il avait encore parler sans réfléchir une nouvelle fois , a crois qu’il cherche à se faire tuer, mais en même temps , sans connaitre Gala plus que ça et à travers la femme de ce dernier il l’apprécie un peu, pas sûr que ce soit une bonne chose quand même, mais bon c’était comme ça.

vous êtes quand même pas super discret je trouve … faudrait déjà voir ce qu’ils ont trouvé pour empêcher la résurrection des Phoenix et peut-être trouver une sorte de remède ou d’anti truc pour continuer votre tuerie sans problème non ?


Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Je vais mourir ?!!  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Je vais mourir ?!!  Tumblr_stormshadow_500





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyMar 16 Jan - 16:35


Galahad n'a aucune idée de qui est derrière tout ça. Finalement ça lui importe peu, car quoi qu'il arrive il finira pas tuer cette personne et il passera un très mauvais quart d'heure. Mais, pour le moment il est loin d'en être à ce stade, il avance doucement. De toute manière, il a du temps avant de mourir. Peut-être pas les gens qu'il traque, mais qu'importe, il exterminera leurs descendances, ça lui importe peu. Tous vont mourir pour l'affront qui a été commit. On ne s'en prend pas comme ça à un groupe de personne. Le jeune homme ne peut surement pas vraiment comprendre le vrai sens de tout ça. Il est vraiment jeune et il n'a pas subit ce massacre. "Je me fiche de savoir qui est le commanditaire de tout ça. Car quoi qu'il arrive je tuerai tout le monde. Aucune pitié, c'est mon maitre mot."

Galahad n'a pas besoin des conseils du gamin. Il est grand, il sait très bien ce qu'il faut qu'il fasse pour trouver les coupables. Et contrairement à ce qu'il peut penser il est en bonne santé. Il est trop animé par son désir de vengeance pour se laisser aller et tomber malade. Pour qui le prend t-il franchement ? "Je suis un grand garçon, je sais me débrouiller et je n'ai pas l'intention de me laisser mourir avant d'avoir terminé ma vengeance. Je n'ai pas besoin de tes conseils !" Il avait dit ça sans être très sympathique, mais il s'en fichait, ce n'était pas comme s'il comptait devenir l'ami de ce gars.

Le gamin continue de parler, comme si ce dernier était en train de lui apprendre des trucs. Ça fait soixante dix ans qu'il traque les fumiers qui ont fait ça et en sept décennies, il a déjà tué pas mal de monde. Il sait ou chercher, il sait où aller quand il a les informations. "Tu crois m'apprendre des trucs ? Ça fait bien longtemps que je suis dans cette croisade. Je suis également un soldat depuis très longtemps." S'il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est qu'on essaie de lui apprendre à faire des choses qu'il sait déjà faire.



Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Je vais mourir ?!!  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyJeu 18 Jan - 18:00


ft.
Daeron Barahir
ft. Galahad
Waurosha
Je vais mourir ?!!


Dae leva les mains en l’air comme signe de soumission il avait pas des masse envie de se faire liquider pour avoir énerver un Phoenix …. Mais alors vraiment pas du tout .

Zen de base je suis seulement là pour aider votre femme …. Et évité de me faire tuer par son mari qui réclame vengeance … j’y connais rien moi au race , je vie dans la foret isoler de tout ….

Ou presque … au moins dans la foret y a moins d’esprit mort qui viens lui démonter les oreilles à demander des truc ou à lui parler…. Sauf son frère , mais il arrive a le supporter. Enfin la plus part du temps en tout cas, parfois c’est quand même dure de le supporter.

A part renaitre …. Vous avez d’autre spécialité chez les Phoenix ? et comment se passe la renaissance , genre vous tomber en poussière et vous revenez complètement nue, ou un truc du genre ?

Il regarda encore l’homme en question et parfois la femme , mais plus l’homme , car parler au mort était déjà bizarre de base alors le faire avec la femme d’un tueur assoiffer de vengeance , c’était à éviter quand même.

je veux juste apprendre et comprendre rien de plus ….

Daeron avait la peur encrer de dire ou faire une connerie qui pourrais énerver l’homme. Après tout il venait de comprendre que c’est un guerrier assoiffer de sang , qui sait parfaitement tuer sans laisser de trace, donc si il pouvait évité cette partit la de l’histoire ça serait plutôt cool quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Je vais mourir ?!!  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Je vais mourir ?!!  Tumblr_stormshadow_500





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyMer 24 Jan - 17:10



On dirait bien que Galahad fait quelque peu peur à ce pauvre petit gars. Petit ignorant qui ferait sûrement mieux de rester dans l'ignorance et de se cacher quelque part pour éviter de mourir. Mais bon, il ne peut pas contrôler les gens qu'il croise. Ce gamin ne connaissait vraiment rien aux autres, c'est assez étrange d'ailleurs. C'est assez naturel de connaître les autres races et de savoir ce qu'elles ont comme particularité. Surtout s'il vient ici, à la cité, il devrait le savoir obligatoirement. On croise des dragon, des elfes, des humains...Un soupire un peu dépité s'échappa des lèvres du Phénix, on dirait bien que ça va être à lui de lui apprendre ce genre de chose. Quelle chance ! Il se serait bien passé de devoir jouer les professeurs ! "C'est une particularité déjà bien assez spécial de pouvoir renaître après sa mort. C'est ce qui nous cause beaucoup de problème également.  Une fois que nous sommes mort, au bout d'un certain temps, notre corps s'enflamme pour tomber en poussière. Puis, nous renaissons de nos cendres après un moment. Il va de soit que nous sommes nues, ça te pose un problème ?" lui lança t-il avec un petit air de défi, juste pour l'embêter et lui faire peur, parce que c'est vraiment amusant de faire ça au final. "Grâce à ce pouvoir, nous sommes de très bon guerrier. Nous n'avons pas peur de nous battre et de mourir. C'est la force des Phénix. C'est pour ça que beaucoup nous craigne. Même si nous sommes moins nombreux, il est difficile de nous vaincre. J'imagine que c'est la raison de l'attaque autrefois." Et c'est bien pour ça qu'il va se venger et montrer qu'il ne faut pas s'en prendre à son peuple.






Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Je vais mourir ?!!  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyJeu 25 Jan - 20:54


ft.
Daeron
Barahir
ft. Galahad
Waurosha
Je vais mourir ?!!


Daeron se mit face à l’homme pour écouter avec attention ce qu’il lui dit sur les Phoenix. Il se mit d’ailleurs à rougir un peu au dernière paroles de ce dernier, car il l’imaginer en plein action de renaissance et c’était pas forcement la meilleurs chose à faire , surtout qu’il est devant lui , qu’il peut tuer sans soucis … et c’est pas sa femme qui vas l’empêcher de le faire .

hein…pour…. pourquoi …. Pourquoi ça me dérangerais ? vous faite ce que vous voulez après tout ….

Ouai enfin c’est pas vraiment son choix de revenir à poils après être mort quand même , c’était complètement débile venant de Daeron qui se frappa la tête avec sa main. Puis il la releva rapidement en regardant le vide, ou du moins dans une direction en rougissant encore plus jusqu’aux oreilles.

Quoi ça a rien de mignon ….attendez c’est quoi qui est mignon ? que je rougisse ? que j’imagine un truc que je devrais pas ? ou que votre mari joue les profs ?

Son frère avait forcement répondu tout à la fois … ce qui dérangea encore plus Daeron qui se rappela que l’homme était en face de lui et qu’il était pas sourd en plus donc il avait forcement entendu ce qu’il vient de dire, c’était encore plus la honte.

Vous vous reproduisez plus pour agrandir votre nombre d’individu ?

Sur le coup la question lui paraisse…. Logique…. Mais après coup elle semble con vue qu’il a perdu sa femme et qu’il a déjà un fils quelque part.


Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Je vais mourir ?!!  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Je vais mourir ?!!  Tumblr_stormshadow_500





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptySam 3 Fév - 17:50


C'était à ce demande ce que ce gosse à dans la tête. Il lui donne tellement l'impression de rien connaître sur ce monde, alors qu'il devrait en savoir tellement plus. Il fait bien parti d'Arkana comme tout le monde, il devrait au minimum savoir ce qu'il y a à connaître sur chaque race, c'est ce qui semble le minimum requis pour pouvoir survivre dans ce monde. Il préfère ne rien répliquer au fait qu'il ignorait que les Phénix renaissaient nus. Ça semble pourtant logique, non ?

Encore une fois, il se met à parler seul, répondant sûrement au sois disant esprit qu'il peut voir. c'était bizarre, c'était comme prendre une conversation en cours de route sans rien comprendre. Galahad, le regarda avec un regard suspect, c'était vraiment très pénible et fatiguant d'essayer de chercher à suivre ce type. Et la encore, il pose une question des plus loufoques. Ses sourcils se haussèrent se demandant s'il était sérieux ou pas ? Est-ce qu'il prend les Phénix pour des chiens ? "Est-ce que t'es vraiment sérieux gamin ? Ou t'as juste envie de mourir ?" C'est hors de question qu'il s'abaisse à répondre à ça. Les Phénix ne sont pas en voit de disparition, ce ne sont pas non plus des animaux. Il n'a pas besoin de se reproduire s'il n'en a pas envie. Il a un fils, c'est bien assez suffisant, non ? Et puis, on lui a retiré l'amour de sa vie, il n'a pas envie de s'unir à une autre femme, c'est tout. "Ma patience à des limites, si tu sais tout ce que tu veux, à présent va t'en !" Si jamais ce gosse les lui casse encore un peu trop, il pourrait bien craquer et lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Barahir


Daeron Barahir

Hybride

Je vais mourir ?!!  Whom
▌POUVOIR(S) : Medium
▌RACE : Hybride
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nop
▌CREDIT(S) : Everliam, PRD, Google (174 Avatars)
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌ MESSAGES : 71
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/11/2017
▌ AGE : 31
▌LOCALISATION : a la limite entre la foret et la cité
▌METIER : medium





Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  EmptyDim 4 Fév - 13:28


ft.
Daeron
Barahir
ft. Galahad
Waurosha
Je vais mourir ?!!


Le pire était que daeron était vraiment sérieux dans ces questions, et en fait sur tous les sujet, il voulait vraiment apprendre plus sauf qu’il ne savait pas comment si prendre autrement .

Oui pourquoi ? et non je veux pas mourir ….. commence vraiment à préfère votre femme a vous pour le coup …. Au moins elle, elle me sourit de temps en temps et tire pas la tronche de 4 pieds sous terre …. Et a priori mes question l’amuse plus que vous on dirait ….

La différence entre les femmes et les hommes, ou alors elle voit Daeron comme un gosse ce qu’il est un peu vue son manque cruel d’éducation.

Non je sais pas tout ce que je veux et à la base c’est pas vous que j’étais venue voir mais elle .

Dit-il en montrent le vide derrière l’homme en question , mais pour dae, c’était l’emplacement de la femme de ce dernier.

Écoutez… mes question vous dérange et vous avez l’air de me prendre pour un con, je m’en fou , j’ai pas eu d’éducation par ma mère adoptif sur les autre race donc j’essaie d’apprendre du mieux que je peux , j’en connais plus sur les plantes que sur le reste , après vous avez la haine car vous avez perdu un être chère, bah je sais ce que ça fait j’ai perdu mon frère jumeau ….

C’est bien la première fois que daeron le dit ouvertement , et ça lui faisait bizarre il faut bien l’avoue.

mais contrairement à vous je peux pas me venger, je sais pas me battre je sais pas manier une arme mon pouvoir ne m’aide en rien et je reviens pas à poils quand je me fais tuer …. Donc hein je fais avec ce que j’ai pour le moment et j’essaye d’apprendre les base qu’il me manque. J’y peux rien si ça vous êtes tomber sur la pomme. Mais bon vais aller discuté avec votre femme je risque beaucoup moins de me faire trancher quelque chose et elle a meilleur caractère que vous en prime… préfère qu’on me prenne pour un fou au moins j’ai l’habitude .

Pas sûr qu’elle accepte de laisser son mari longtemps , elle avait l’air très protectrice, leur lien devait vraiment être fort , mais bon , daeron se releva pour s’éloigner un peu pour discuter avec la jeune femme des Phoenix . parler dans le vide au yeux des autres et avoir l’air fou ne déranger plus Daeron. Il resta quand même pas trop long de l’homme pour que ça femme reparte avec lui si il se barre rapidement d’ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Je vais mourir ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir ?!! Je vais mourir ?!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je vais mourir ?!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARKANA :: La cité-
Sauter vers: