AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

La meilleure défense, c'est l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










La meilleure défense, c'est l'attaque  Empty
MessageSujet: La meilleure défense, c'est l'attaque La meilleure défense, c'est l'attaque  EmptyMar 5 Sep - 23:49


LA MEILLEURE DEFENSE, C'EST L'ATTAQUE
Feat Edaline
Ca devenait de plus en plus difficile pour le jeune homme de ne pas céder à ses pulsions meurtrière. Surtout quand il voyait des injustices, des hommes pourris jusqu'à la moelle et des femmes qui étaient utilisées. Non, ce n'était pas un justicier et il ne comptait pas faire un monde honorable. Pourtant, il devait se défouler et faire couler du sang. Depuis qu'il était dans la troupe, il avait réussi à trouver des contrats d'assassinat mais il commençait à avoir des remords et avait l'impression de tromper son monde. Il avait dit à ses amis qu'il avait changé, qu'il n'était pas ce monstre sans cœur qu'il avait pu être autrefois. Pourtant, il montre chaque jour le contraire. La mort est quelque chose qui ne l'inquiète pas. C'est pour ça que ça lui fait ni chaud ni froid de prendre une vie. C'est pour cela que Daeron devait fuir le camp quelques heures. S'aérer l'esprit et penser à autre chose. Sinon, il se connaissait, il deviendrait violent et pourrait dire et faire des choses qu'il regretterait plus tard. Le jeune homme prit son arc car il ne partait jamais désarmé, c'était devenu une habitude. Avant de sortir du campement temporaire, il glissa un mot à l'un de ses amis. « Je ne pars pas longtemps. Surveille le camp pour moi. » Depuis qu'il faisait parti de ce groupe, Daeron s'était mit en tête qu'il était le garde du camp. C'était le seul a avoir eu un entraînement militaire poussé. Il savait manier les armes comme personne et surtout, il ne pouvait pas mourir. Alors il servait un peu de bouclier et d'épée humain.

Daeron s'avançait de plus en plus dans la forêt, son arc et son carquois dans le dos. Il écoutait avec attention tous les bruits qu'il entendait. La nature l’apaisait. Tous ces sons le calmait. Cette harmonie qui y régnait lui rappelait sans cesse que les hommes étaient loin d'être aussi parfaits que la nature. Ces derniers temps, il pensait à beaucoup de choses qu'un homme aussi peu stable que lui devait éviter. La condition de l'homme, les différences d'opinions entre les races et les conflits que ces derniers apportaient dans ce monde. Il se demandait si un jour, le monde pourrait être soigné. Daeron s'enfonçait de plus en plus dans la forêt sans avoir aucun but. Il voulait juste se détendre et ne penser à rien. Il voulait surtout éviter d'avoir des envies d'assassinat. Cependant, un bruit non loin l’interpella. Sa prudence le fit ralentir et sa curiosité le mena à l'endroit où il entendit du bruit. C'était un intrus qu'il jugeait bien trop près de son camp. Cela pouvait être dangereux. Ce qui semblait être une femme lui tournait le dos. Daeron avait alors deux solutions. La première était de partir en arrière et prévenir ses amis qu'ils pourraient être repérer. Et la deuxième était d'attaquer avant de se faire avoir. Femme ou pas femme, elle pouvait représenter un danger. Il se glissa silencieusement et rapidement près de sa proie. Mais son odeur, ses courbes et ses cheveux lui disaient quelque chose.

Il prit alors une dague qu'il avait glissé sous sa ceinture et la glissa sur la gorge de la jeune femme. De son autre main, il fit taire la jeune femme. Il lui murmura « Tu devrais être sur tes gardes ici. » Daeron recula et se présenta à Edaline, la jeune elfe. Il était plutôt ravi de la croiser et essaya d'esquisser un sourire mais fit une grimace car il ne savait pas s'y prendre. « Ne t'ai-je pas déjà dit de toujours avoir une arme sur toi ? Il y a des hommes mal intentionnés que moi qui traînent dans la forêt, à la recherche de jolies jeunes femmes. » Daeron n'avait pas beaucoup d'amis mais il faisait toujours attention à eux. Quitte à devenir protecteur voir même invivable.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

La meilleure défense, c'est l'attaque  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
La meilleure défense, c'est l'attaque  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





La meilleure défense, c'est l'attaque  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque La meilleure défense, c'est l'attaque  EmptyMer 6 Sep - 11:48

Edaline rester chez elle ? Non, elle bougeait souvent, il fallait parfois la suivre. Quand elle voulait être discrète, elle montait dans les arbres, ça sert d'être agile quand même. Malheureusement, ça ne l'empêchait pas de se faire mal, quelques égratignures par ci par là. La jeune elfe avait beau habiter dans la forêt, parfois, certains coins étaient dangereux, elle s'était même déjà perdu par le passé, par chance elle arrivait à tomber sur des personnes prêt à l'aider au besoin. Aujourd'hui, elle n'avait vu personne qu'elle connaissait à part quelques elfes près de chez elle, mais c'est tout, même son meilleur ami n'était pas là. D'ailleurs pourquoi elle se préoccupait autant de lui, monsieur n'avait pas eu besoin d'elle, quand il avait commencer à fréquenter cette bimbo. Non elle n'était pas jalouse, enfin si un peu, et même s'il était à nouveau célibataire, elle eu d'autres préoccupations. Edaline s'était quand même éloigné, elle finirait par retrouver son chemin, mais elle était curieuse, c'est alors qu'elle aperçut un petit écureuil, il était trop mignon. Elle s'approcha délicatement, au début, il semblait prêt à fuir, mais il s'approcha et monta sur son épaule. C'était bien elle ça, elle attirait la sympathie des animaux, cependant elle devait être méfiante, car parfois il s'agit de polymorphes et comment dire, ils étaient pas tous sympa. Soudain, le petit animal prit la fuite et elle ne tarda pas à comprendre pourquoi quand elle se retrouva avec un couteau sous la gorge. Inutile de le nier, elle avait quand même peur, puis elle entendit la personne parler et elle fut quand même soulager. « Si tu l'as dit, mais moi je n'aime pas me servir d'une arme, comment je fais si je blesse quelqu'un par accident. » Vu qu'elle maîtrisait mal son pouvoir, elle serait peut être pas capable de guérir la personne. « Ah tu me trouves jolie ? » Voila comment changer de sujet d'un coup, elle était flattée, c'était toujours plaisant un compliment. « N'empêche j'ai failli avoir une crise cardiaque et t'a fait fuir mon compagnon. » Elle parlait bien sûr de l'écureuil, pas sûr que le petit animal revienne et ça pouvait se comprendre. « D'ailleurs qu'est ce que tu fais dans le coin ? Tu voulais me voir ? » Bon fallait peut être pas exagérer non plus, c'était juste pour le taquiner, elle était contente de pouvoir sympathiser avec des membres d'autres espèces. Daeron risquait pas grand chose dés qu'on le tuait, il renaissait de ces cendres, c'était quelque chose d'impression, elle par contre, elle ne risquait pas de survivre à une attaque mortelle. « Tu n'as qu'à me donner quelques techniques pour me défendre, parce qu'à part sauter des arbres pour surprendre mon ennemi, je ne suis pas une combattante. » D'ailleurs elle avait rencontré le phénix en lui tombant dessus par accident, d'ailleurs ce jour là, elle avait bien cru qu'elle allait y passer, par chance, elle avait commencer à parler avec lui et à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










La meilleure défense, c'est l'attaque  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque La meilleure défense, c'est l'attaque  EmptyMer 6 Sep - 12:42


LA MEILLEURE DEFENSE, C'EST L'ATTAQUE
Feat Edaline
Il y a encore quelques années, Daeron n'aurait pas hésité une seule seconde et aurait tranché la gorge de la jeune femme. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, il l'aurait tout simplement réduite à néant. C'était un animal sans cœur qui tuait chaque personne qui avait l'audace de se trouver sur son chemin. Un monstre assoiffé de sang qui ne pouvait pas stopper ses pulsions meurtrières. Il avait fait un long chemin depuis et même s'il avait envie de planter son épée dans quelques cœurs, Daeron commençait à avoir des remords. Rien que d'y penser, ça l'énervait. Et s'il avait décidé de laisser cette jeune elfe en vie, c'était aussi parce qu'elle ne lui était pas inconnue. Edaline était même une personne qu'il commençait à apprécier. Ce n'était pas facile pour lui de s'attacher aux autres vu qu'il ne faisait confiance en personne. Mais avec elle, c'était facile. « Tu es une elfe, tu es censée être habile. » C'était encore un stéréotype et pour être honnête, Daeron voyait mal Edaline avec une arme. Sa question surpris un peu Daeron mais il ne montra rien et comme à son habitude, il se montra direct et sans gêne. « Bien sûr que tu l'es. Si je ne te connaissais pas je t'aurais probablement sauté dessus. » Quoique, avec les femmes, il avait tendance à être un piètre dragueur. Sa tendance à dire tout ce qu'il pense sans filtre faisait fuir les demoiselles. Ce qui était sûr, c'était qu'il ne risquait pas de tomber amoureux comme ça, et ça l'arrangeait bien. « oh, joue pas les rabats joie. Tu te feras d'autres amis plus tard. » Daeron n'avait pas de tact et pourtant, Edaline ne semblait pas lui en vouloir. Il n'était pas très sociable, c'était la faute de son enfance et son adolescence à passer dans une cage et à avoir pour seuls amis des rats et des souris. Edaline lui demandait ce qu'il faisait dans le coin. « J'avais besoin de m’aérer l'esprit. » Il n'avait pas besoin d'en ajouter plus. Il ne voulait pas la faire fuir en lui disant pourquoi. « Et toi ? Ne me dis pas que tu t'es perdue... »

Le jeune phénix tournait autour d'Edaline en tournant son poignard. Il pouvait se couper sans que ça ne lui fasse quoi que ce soit à par une belle entaille. Il s'en fichait pas mal car les cicatrices disparaissaient à sa mort. « Tu es sûre de vouloir apprendre à te battre avec moi ? » Même avec ses poings, Daeron pouvait être redoutable. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait rien à perdre. La vie, c'était quelque chose de bien trop facile pour des gens de son espèce. Ce n'était pas aussi précieux que pouvait le penser d'autre personne qui craignait de mourir à chaque seconde de leur vie. « Il va falloir que tu me fasses confiance alors. Et quoi que je te dise, il faudra que tu le fasses. » Daeron avait déjà apprit à quelques personnes du groupe à se battre pour pouvoir se débarrasser de situations difficiles. Il leur avait tous dit la même chose. Qu'ils devaient faire ce qu'il leur disait et ne pas se plaindre. « Tu ne devras pas retenir tes coups. Même si tu penses que j'ai mal et que je peux souffrir, ne t'en préoccupes pas. » Il lui était déjà arrivé de demander à l'un de ses 'amis' de lui planter un couteau près du cœur pour voir s'il en était capable. Daeron se mit devant elle et lui leva les bras et ferma les poings de la jeune femme. « Prêtes ? »
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

La meilleure défense, c'est l'attaque  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
La meilleure défense, c'est l'attaque  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





La meilleure défense, c'est l'attaque  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque La meilleure défense, c'est l'attaque  EmptyJeu 7 Sep - 11:26

« Je suis habile en tant que cascadeuse on va dire, puis tu sais que c'est cliché ce que tu dis ? » Les elfes n'étaient pas tous habiles, il y en a même qui sont très maladroits, mais bon c'est bien de laisser penser certaines choses parfois. Edaline n'avait pas pensé qu'un jour elle serait ami avec ce phénix, comment dire la première fois, elle avait bien cru qu'il allait la tuer. Elle a peut être un don, elle arrive à adoucir les autres, bon malheureusement ça ne marchait pas sur tout le monde, elle en avait fait les frais récemment. Elle avait eu le bon réflexe de s'en aller avant que ça ne dégénère, puis elle avait évité d'en parler à ses parents ou à ses proches, elle n'avait pas envie qu'on lui fasse la moral. Comme elle n'avait que vingt et un an, les gens avaient tendance à la prendre encore pour une petite fille et c'était quelque chose de réellement agaçant. « C'est intéressant de savoir que je pourrais être ton style. » Elle lui demanderait peut être un petit service après, bien sûr, elle ne le forcerait pas. « Moi rabat joie, alors tu me connais mal. » Elle lui tira la langue, c'était encore une gamine, comme on la considérait comme ça, elle pouvait avoir ce genre d'attitude. En tout cas Daeron était quelqu'un de direct, ça pouvait être bien comme mal, cela dépendant des situations.

Apparemment il était là juste pour s’aérer l'esprit, elle pouvait le comprendre, elle connaissait cette sensation. « Je vis dans la forêt, pourquoi je me serai perdue ? » Non elle s'était juste éloigné et elle se laissait guider, après c'est sûr qu'elle ne connaissait pas tous les recoins de la forêt, mais elle n'avait pas peur. « Bah oui je suis sûr, sinon je te demanderai pas. » N'empêche, elle n'arrive pas à manier un poignard, comme il le faisait d'ailleurs elle voulait éviter. « Ok je te fais confiance, mais n'en profites pas trop. » Elle l'écouterait, mais il y avait des limites, puis malgré les apparences, elle n'était pas du genre à se laisser faire. « Ah je peux t’assommer alors ? » Elle se mit à rire, puis reprit son sérieux. « Tu sais je suis pas habitué, ce que tu me demandes c'est difficile. » Bah oui, elle n'aimait pas frapper ses amis, même si pour le coup, elle avait l'autorisation. Il la mit en position, elle se laissait faire, elle avait confiance. « Oui je suis prête. » N'empêche qu'elle ne savait pas quoi faire, est ce qu'elle devait frapper ou apprendre à se défendre, elle préférait la défense, car elle n'aurait pas forcément l'idée de s'attaquer à quelqu'un. « Dis moi, est ce que tu penses que tu pourrais faire genre de me séduire devant quelqu'un ? J'ai besoin de savoir quelque chose. » En effet, la jeune elfe voulait savoir ce que pouvait ressentir son meilleur ami pour elle, donc il lui fallait quelqu'un pour jouer le rôle du prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










La meilleure défense, c'est l'attaque  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque La meilleure défense, c'est l'attaque  EmptyLun 11 Sep - 19:02


LA MEILLEURE DEFENSE, C'EST L'ATTAQUE
Feat Edaline
Juger les autres avant de les connaître, ce n'était pas le genre de Daeron. Pourtant, il aimait bien jouer sur les préjugés. C'est comme les gens qui pensent que les phénix sont arrogants parce qu'ils ne peuvent pas mourir. C'est faux. Enfin, d'un côté, il était persuadé que ce qu'il venait de dire était vrai. Et visiblement, ça n'avait pas vraiment plu à Edaline. Il adorait la répartie de la jeune femme. Ca le fit presque sourire. « Tu as un visage plutôt harmonieux. » L'art de ne pas être à l'aise avec les mots et avec les femmes. Daeron n'était décidément pas fait pour faire des compliments. En général, quand il en faisait, on avait l'impression qu'il dénigrait la personne ou qu'il faisait un faux compliment. Effectivement, il avait beaucoup de mal avec les relations et il essayait de changer ça. Mais changer la nature d'un jeune homme qui a vécu dans une profonde solitude la plus grande partie de sa vie, c'est assez compliqué. Daeron demanda alors à Edaline ce qu'elle faisait elle aussi dans la forêt. Sa réponse fut évidente et il se rendit compte de sa stupidité après coup.

La jeune femme semblait prête à en découdre ou alors il se faisait des idées. En tout cas, il la trouvait bien directe. Il ne pensait pas qu'elle était capable de parler à quelqu'un sur ce ton, et ça ne le déplaisait pas. Elle lui dit après qu'il ne fallait pas qu'il en profite de trop. Comment devait-il l'interpréter ?  « J'en profiterai pour quoi ? » Il n'allait pas la frapper, mais lui apprendre à se battre. Daeron a toujours pensé que la seule défense valable était l'attaque. Mais parfois, il fallait aussi savoir contrer les coups, et c'est ce qu'il comptait faire ce jour là.  « Tu peux même me porter un coup fatal si tu en as envie. » Seul les gens de son espèce pouvaient se permettre de dire ce genre de chose. Il en était conscient de la chance qu'il avait. Tout le monde ne pouvait pas se vanter de pouvoir mourir sans se soucier de ce qui allait se passer après vu qu'ils revenaient d'entre les morts quelques minutes plus tard. Cela pouvait être morbide de ne pas avoir peur de la mort, mais c'était devenu une habitude. Daeron voyait bien qu'elle ne voulait pas porter de coup. Alors il lui proposa une autre alternative.  « Bon, je vois que tu as peur de me porter des coups. Est-ce que tu veux qu'on tente une autre approche ? Je fais semblant de t'attaquer et tu ripostes. Des techniques d'auto-défense, c'est toujours utile. » Lui il préférait rentrer dans le lard, mais Edaline semblait bien plus délicate que lui. Aimer faire couler le sang, c'était un truc de tordu comme lui. Il n'eut pas le temps de commencer que la jeune elfe lui proposa une chose qui le surpris un peu. Cependant, il ne se démonta pas et réfléchit sérieusement à ce qu'elle venait de lui demander.  « Si tu me dis pourquoi, je veux bien le faire. » Daeron n'était pas vraiment quelqu'un de curieux. A vrai dire, il s'en foutait un peu de la vie des autres. Mais ce jour là, il avait envie de discuter. Et surtout, si on lui demandait un coup de main, il aimait savoir pourquoi.  « Il y a un garçon qui te donne du fil à retordre ? » Daeron n'était pas habitué à ce genre de chose, il faisait beaucoup d'effort pour comprendre les autres sur ce côté là. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de lancer.  « J'espère juste que tu ne vas pas prendre goût au fait que je te drague. Le jeune homme se plaça derrière Edaline et il lui dit, continuant sa leçon en même temps qu'ils discutaient.  « Je vais faire semblant de t'attaquer par derrière. Il va falloir que tu attrapes mon bras le plus rapidement possible et que tu tournes sur toi même. Ca devrait casser quelques os si tu y mets un peu du tient. » Le jeune homme posa alors sa main sur l'épaule d'Edaline, attendant qu'elle mette en œuvre ce qu'il venait de lui demander.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

La meilleure défense, c'est l'attaque  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
La meilleure défense, c'est l'attaque  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





La meilleure défense, c'est l'attaque  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque La meilleure défense, c'est l'attaque  EmptyMar 12 Sep - 16:34

« Merci, c'est sympa. » Tiens celle là, on lui avait jamais sortit, un visage harmonieux, c'était un drôle de compliment, mais c'était gentil de sa part. En y pensant, c'était rare qu'un homme vienne la séduire, il faut dire qu'elle s'en fichait un peu ces derniers temps vu qu'elle était préoccupé à cause de ses découvertes. Puis comment dire, elle n'était attiré que par un seul elfe, même si celui ci ne semblait pas la remarquer. Bon elle avait la vie devant elle, il ne faut pas oublier qu'à son âge, elle a plein de choses à découvrir, donc pourquoi se prendre la tête avec les histoires d'amour. Cela n'en valait pas la peine, elle verra bien quand ça lui tomberait dessus.

« Pour rien, je dis ça comme ça. » Non il n'était pas de ce genre oui il a raison, en quoi il en profiterait. Elle fut quand même surprise par ce qu'il lui dit ensuite. « Mais ça va pas la tête, t'es pas bien. » Bon d'accord, un phénix ne mourrait pas comme ça, vu qu'il pouvait renaître de ses cendres, mais c'est pour autant qu'elle le tuerait, en lui donnant un coup fatal. Si elle faisait ça, elle ne pourrait plus dormir pendant des semaines voir des mois, c'est qu'elle était sensible, malgré l'image qu'elle donnait. Celle d'une elfe déterminé et prête à faire ses preuves. Enfin c'était quand même glauque de parler de mort comme ça, elle n'aimait pas ça. Pour sa part un coup fatal et elle était morte, elle n'avait pas la capacité de renaître, ce qui serait quand même bien pratique. Cependant elle aimait bien son don, si seulement elle pouvait le maîtriser un peu plus. Si un jour, elle devait soigner quelqu'un en danger de mort, elle risquait de ne pas réussir, elle a du mal à savoir comment marche son don. Si on lui sortait que c'était pas rapport à ses émotions ça l'aiderait pas plus, ce n'est pas comme certains pouvoirs, si ça se trouve, s'il avait hérité du don de télékinésie, elle aurait eu moins de difficulté, de toute façon c'est mieux que rien, elle aurait pu se retrouver sans talents, et heureusement c'était pas le cas. « Oui faisons comme ça, j'arriverai mieux à me projeter. » Même si ça ne voulait pas dire qu'elle arriverait à se défendre du premier coup.

Puis elle lui demanda un petit service et il ne tarda pas à comprendre pourquoi, n'importe qui aurait compris de toute façon. « Il s'agit de mon ami d'enfance et j'aimerai savoir s'il ressent quelque chose pour moi. » De toute façon, on lui avait souvent dit que ça se voyait qu'elle en pinçait pour son meilleur ami, donc elle ne cherchait plus vraiment à le nier. « Je n'y prendrais pas goût, je n'ai pas un cœur d’artichaut. » Elle était fidèle, même si elle était encore jeune, elle savait ce qu'elle voulait. « D'accord, je ne suis pas sûr de tout suivre. » Elle le laissa faire et quand il posa la main sur son épaule, elle fit ce qu'il lui avait dit de faire. Bon autant le dire, elle n'avait pas de force, et elle n'était pas sûr que ça avait fonctionné correctement. « Alors j'étais comment ? Si j'ai tout fait de travers tu peux me le dire. » Elle préférait qu'il soit honnête, et le connaissant, il serait franc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










La meilleure défense, c'est l'attaque  Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque La meilleure défense, c'est l'attaque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
La meilleure défense, c'est l'attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: