AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Deux idées, laquelle choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eilera










Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 14:33

Bonjour flower

Je tiens tout d'abord à dire que ce forum est sublime ! Aussi bien en son apparence qu'en son univers. J'adooore ! Les races crées sont trop intéressantes et ça donne trop d'idées Smile !

Et justement, c'est ça mon soucis.
J'ai deux idées, et je ne sais pas laquelle est la meilleure et celle qui me permettre de m'intégrer le plus sur le forum.

Le premier personnage serait un des pré liens de Seraën A. Redcape. La Misty Squad me plait bien et du coup, voici l'idée de personnage que j'ai eu. Ca serait une jeune femme entre 18 et 20 ans. Polymorphe. Elle a perdu sa famille (pas dans le sens où ils sont morts, mais dans le sens qu'elle ne les a pas vu depuis longtemps) à l'âge de 8 ans. Elle s'est réfugiée dans la forêt et dans une famille de gorille (ayant pris cette apparence). Elle a vécu quatre ans dans ce groupe de gorille, oubliant pendant ces années qu'elle avait aussi une part humaine. Jusqu'au jour où un chasseur a chassé sa nouvelle famille. Elle assassina les assassins et se transforma en humaine pour tuer le dernier des chasseurs. Le "bienfaiteur" de la Misty Squad l'a rencontra à ce moment là et l’enrôla dans la bande. C'est une voleuse qui n'a pas froid aux yeux et qui aime la bagarre. Je voulais savoir aussi s'il était possible que le "bienfaiteur" l'utilise comme "coq" lors de combat de rue ?
Une jeune femme qui a sa part animal qui ne s'éteint pas. Elle est sauvage et ne sait pas vraiment se comporter en société. Elle ne se transforme qu'en gorille.

Le deuxième personnage serait un homme phénix. Je le vois bien avoir été capturé lorsqu'il était plus jeune par un homme qui l'aurait entraîné et torturé pour qu'il soit son homme de main. Un assassin au service d'un homme riche sans scrupule qui l'utilise pour arrivé à ses fins. Cela fait des années qu'il tue froidement, sans ressentir la moindre émotion car cet homme lui a fait taire ses dernières. Il fait cela dans l'unique but de sauver un être cher que l'homme menace. Si X ne fait pas ce qu'il lui dit, il tue la personne qu'il aime (ça peut être un membre de sa famille, un ami, une femme qu'il aime). Sauf qu'il commence petit à petit à perdre son petit côté humain et se perd dans le monstre qu'il est devenu. Il lui faut quelqu'un pour l'aider à combattre l'homme qui fait de lui son esclave et lui fasse prendre conscience que c'est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 14:51

Hello.
On m'a dit qu'on parlait de la Misty Squad dans le coin, alors me voilà.  Deux idées, laquelle choisir ? 2378741193 Rejoints donc la MS, on y est bien.  Deux idées, laquelle choisir ? 3942024276

J'aime beaucoup ton idée de personnage  Deux idées, laquelle choisir ? 1554722758 Et pour la partie "coq de combats" c'est fort possible. Après tout, c'est une manière de faire de l'argent et les représentations de Seraën ne sont pas la seule manière qu'ils ont trouvé pour ça. Autant que chaque atout soit utile à sa manière.  Deux idées, laquelle choisir ? 3355596829
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 14:52

Coucou hug

Je suis contente que le forum te plaise, c'est moi qui ai posté dans ta recherche sur PRD. Pour le pré lien, je laisse Seraen te répondre, cependant je vois que le personnage a quand même quelques points commun avec Adeluna qui a perdu des proches à cause de chasseurs. Puis Edaline connait Seraen et aurait très bien pu aussi faire ta connaissance vu qu'elle habite dans la forêt. Deux idées, laquelle choisir ? 127837165

J'adore ta seconde idée, en plus nous avons quand même un phénix, bon pas sympathique, mais bon, personne n'est parfait. dehors
Edaline qui cherche à faire le bien autour d'elle pourrait essayer de t'aider de te raisonner, comment dire, elle est imprudente et parfois prend des risques, surtout si c'est pour aider. Deux idées, laquelle choisir ? 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Eilera










Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 16:07

Mercii pour vos réponses super rapides, j'avais pas vu ^^! Deux idées, laquelle choisir ? 127837165 Deux idées, laquelle choisir ? 127837165 Deux idées, laquelle choisir ? 127837165

Ahn !!! Vous m'aidez pas du tout !!! Deux idées, laquelle choisir ? 3942024276

J'ai envie des deux personnages du coup, c'est pas top ... Deux idées, laquelle choisir ? 3261112491

Est-ce que vous avez besoin d'hommes ou de femmes ? Je pense me tourner vers la Mysti Squad parce que ça déchire trop Deux idées, laquelle choisir ? 3355596829
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 16:18

Je dirais qu'on manque d'homme, mais c'est un peu près équilibré sinon, c'est cool pour la Mysti Squad et au pire des cas tu pourras créer un double compte par la suite. hug
Revenir en haut Aller en bas
Eilera










Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 16:30

Merci beaucoup pour ta rapidité Smile

Je pense faire un homme et faire un petit mixe des deux idées.

Est-ce que ça pourrait convenir ?
X serait un jeune homme qui s'est fait kidnappé vers ses 8/9 ans par un vendeur d'esclave. Il aurait été entraîné à combattre et à tuer. Puis vers ses 10 ans il aurait été acheté par un homme qui l'utilisait pour assassiner des cibles que ses clients désignait. Et un jour, à 15/16 ans, il a réussi à fuir. Dans sa fuite, le bienfaiteur lui aurait proposé un refuge au sein du groupe. Trouvant là un sauveur, il travaillerait maintenant avec l'équipe: combats, vols. Sauf qu'il a prit goût à tuer. Alors il s'arrange pour toujours trouver des contrats pour gonfler la bourse de la Mysti Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 16:39

oooh. Deux idées, laquelle choisir ? 1554722758 le mixte des deux est encore plus classe. je suis complètement pour Deux idées, laquelle choisir ? 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 17:01

Pas mal comme idée. Deux idées, laquelle choisir ? 127837165
Revenir en haut Aller en bas
Eilera










Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 17:09

PARFAIT Deux idées, laquelle choisir ? 2647169225
Je vous rejoins soit aujourd'hui soit demain Smile ♥️♥️
Edaline, je veux quand même un lien hein Deux idées, laquelle choisir ? 3942024276
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 17:38

T'inquiète on va trouver un lien. hug
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Deux idées, laquelle choisir ? Tumblr_stormshadow_500





Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? EmptyLun 4 Sep - 20:17

J'arrive surement bien après la guerre, mais les deux idées sont fort sympathique.

L'idée du Phénix maltraité/exploité pourrait donner lieu à un lien avec Galahad, qui pourrait voir que le monde ne mérite vraiment pas la paix et que tous les autres (hors phénix), ne mérite que la mort.

L'idée de la polymorphe est aussi super sympa, j'aime beaucoup le fait qu'elle se soit perdue sous sa forme animal, mais qu'elle retrouve sa forme humaine par la force des choses et qu'elle conserve par la suite ce coté sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Deux idées, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Deux idées, laquelle choisir ? Deux idées, laquelle choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Deux idées, laquelle choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Divers-
Sauter vers: