AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

June - Say yes to new adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










June - Say yes to new adventures Empty
MessageSujet: June - Say yes to new adventures June - Say yes to new adventures EmptyMar 29 Aoû - 11:53


June Forthred
Feat. Karen Gillan • Epsilon


Qui je suis
Je suis June Forthred, née le 1er mars 1991, ce qui me fait aujourd'hui 26 ans ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis une humaine. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de serveuse dans une auberge ainsi que chanteuse et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour tout le monde. Le plus souvent, les gens disent que je suis égocentrique. Oui, je suis une humaine, je n'ai aucun pouvoir et je vis dans un monde magique. Mais ça ne m'empêche pas de penser que je suis la personne la plus parfaite d'Arkana. Au lieu de trouver qu'être humain est rabaissant, je pense que c'est la meilleure race qui puisse exister. La plus pure, sans tout ces pouvoirs étranges. Sinon, on dit de moi que je suis une fille rusée, manipulatrice, servant seulement ses propres intérêts. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, mais à quoi bon ? Ils me trahiraient à n'importe quel moment. Je suis assez méfiante, voir carrément parano. Je suis quelqu'un qui travaille dur, je suis une battante et une ambitieuse. On dit aussi que je suis une aventurière, j'adore aller à la rencontre de l'inconnu c'est vrai. On dit aussi que je suis capable du pire et c'est vrai, je pourrais tuer quelqu'un de sang froid sans aucun problème par exemple.

J'ai eu un enfant à 22 ans, un hybride dragon que j'ai abandonné. Je ne connais pas mes parents biologiques, ma mère adoptive est morte et mon père adoptif (un elfe) est mon patron dans l'auberge dans laquelle je travaille.


Je les recherche

titre lien : explication du lien

titre lien : explication du lien

titre lien : explication du lien

titre lien : explication du lien

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Say yes to new adventures Empty
MessageSujet: Re: June - Say yes to new adventures June - Say yes to new adventures EmptyMar 29 Aoû - 11:54


Les filles


Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Say yes to new adventures Empty
MessageSujet: Re: June - Say yes to new adventures June - Say yes to new adventures EmptyMar 29 Aoû - 11:55


Les hommes


Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Nom prénomType de lien Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Say yes to new adventures Empty
MessageSujet: Re: June - Say yes to new adventures June - Say yes to new adventures EmptyMar 29 Aoû - 11:55

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Say yes to new adventures Empty
MessageSujet: Re: June - Say yes to new adventures June - Say yes to new adventures EmptyMar 29 Aoû - 12:56


Vu sa vision des choses et de l'humanité ... il va nous falloir un lien June - Say yes to new adventures 2378741193
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

June - Say yes to new adventures M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
June - Say yes to new adventures Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





June - Say yes to new adventures Empty
MessageSujet: Re: June - Say yes to new adventures June - Say yes to new adventures EmptyMar 29 Aoû - 13:31

Mwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Say yes to new adventures Empty
MessageSujet: Re: June - Say yes to new adventures June - Say yes to new adventures EmptyMar 29 Aoû - 14:49

Un humain :bighug:Avec grand plaisir ! Des idées, des envies ?  June - Say yes to new adventures 127837165

Madame la polymorphe June - Say yes to new adventures 1811623604 Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité










June - Say yes to new adventures Empty
MessageSujet: Re: June - Say yes to new adventures June - Say yes to new adventures EmptyMar 29 Aoû - 19:08



Je verrais bien un lien assez déjanté lool genre June et Maël qui déclenchent sans le vouloir une émeute entre humains et dragons (ou entre humains et autre chose XD)

ça aurait pu commencer par des commentaires désagréables envers June de la part d'un client de la taverne où elle chante sur le fait qu'elle était humaine. Maël s'en serait mêlé pour soutenir June et d'autres clients seraient venus s'ajouter. ça aurait fini en bagarre générale et Maël et June se seraient extirpés là discrètement pour pouvoir aller en rire et en discuter dehors lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










June - Say yes to new adventures Empty
MessageSujet: Re: June - Say yes to new adventures June - Say yes to new adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
June - Say yes to new adventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» June - Life is a bitch. Oh no wait, that's me.
» June Forthred & Edaline Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Fiches liens et rps-
Sauter vers: