AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Aaragorn Eléazar Kuryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyVen 25 Aoû - 22:27



Aaragorn E. Kuryan
Feat. Ian Somerhalder • Lambda • Inventé



Le miroir de mon âme
Je suis Aaragorn Eléazar Kuryan, né(e) le 15 juillet 1757, ce qui me fait aujourd'hui 260 ans. J'ai vu le jour à Arkana, comme tout le monde. Voyez vous, je suis un(e) Dragon. Dans la vie de tout les jours, j'exerce le métier de Bijoutier et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire . J'ai une certaine attirance pour les femmes. J'ai également les pouvoir : Du feu et je peux voler  , ça vous impressionne, n'est-ce pas ! Je maitrise ce dernier plutôt bien (mais pas parfaitement). Le plus souvent, les gens disent que je suis Sérieux, je-m’en-foutiste, blaser, impartial, honnête, franc, rancunier (par moment où selon ce qu'on lui a fait), fière, intelligent.

La vie c'est pas le paradis

Aaragorn Eléazar Kuryan est né il y a maintenant deux cents cinquante ans et plus précisément le 15 juillet 1757 dans le désert d'Arkana. Fils unique de deux dragons Orions et Erwïen. Son père était un Chef Militaire et sa mère avait été une fine lame avant de s'occuper de son fils unique. Celui-ci étant de classe modeste Aaragorn avait eu une enfance est des plus normales donc inutile de nous y attarder plus que cela et passons à la suite. Comme beaucoup de dragon et ayant un père chef de guerre, le jeune Dragon avait hâte de rejoindre l'armée et de faire ses preuves rapidement. Aaragorn entra rapidement comme soldat et suivi la formation pour utiliser ses flammes et apprendre à sortir ses ailes rapidement et volé tout en attaquant, apprenant les formations de base avec ses coéquipiers durant plusieurs années. Après plusieurs années d'entraînement, celui-ci était enfin près pour passer sur le terrain et sa vision du bien était tranché soit tout blanc soit tous noir, il n'y avait aucun intermédiaire.

Kuryan participa à plusieurs conflits avant d'être à la tête d'un petit groupe de soldats menant des missions où envoyer une armée serait trop dangereuse ou pas assez discrète. Mais, alors qu'il était en conflit avec les phénix causé par les dragons pour un morceau de territoire, celui-ci fut laissé pour mort sur-le-champs de bataille avant qu'une guérisseuse qui passe là par hasard pour récupérable une plante qui ne pousse que dans le désert. Il la prit avec elle et l'emmène chez elle pour le soigner. La jeune guérisseuse s'occupa des plaies et des blessures du dragon durant plusieurs semaines, l'aidant à se remettre des blessures. Mais, le jeune dragon âgé seulement de 95 ans, voulu retourner à la guerre, Anya la jeune femme qui s'occupe de ses blessures l'en empêcha au fur et à mesure qu'il reprenait des forces celui-ci fini par tomber amoureux de la jeune femme.

Celui-ci resta quelque temps chez la guérisseuse avant de rentrer avec elle dans le désert, mais son retour fut bien diffèrent de ce qu'il pouvait imaginer. Celui-ci fut très mal vu et celui-ci rendit compte rapidement les gens le dévisagé et à l'armée, on lui faisait faire le sale boulot ce qui le chauffa légèrement. Celui-ci quitta l'armée pour vivre avec Anya autre part et celui-ci se rendit compte que la vie n'était ni tout blanc ou tout ni noire, mais une teinte de grise. Après quelques années Anya chope une maladie en faisant une de ses potions et fini par mourir. Aaragorn décida de voyager préférant évité les conflits les laissant dans ses guerres interminables. Après quelque année de voyage celui-ci se pose est décide d'ouvrir une bijouterie.
Le maître marionnettiste
J'ai un peu plus de la vingtaine et J'adore les mangas les Rps et les séries. Je suis plutôt sympa et j'aime les cookies et le Nutella.  Et J'adore parlé de tous et je passe souvent du coq à l'âne.

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Ian Somerhalder[/color] est @"Aaragorn E. Kuryan"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyVen 25 Aoû - 22:32

oooh, un dragon
Bienvenue et bonne rédaction Aaragorn Eléazar Kuryan  2661658905
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyVen 25 Aoû - 22:35

Comme on se retrouve. hug

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Aaragorn Eléazar Kuryan  1919381961

Si tu as des questions, n'hésites pas. Aaragorn Eléazar Kuryan  3207671168
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyVen 25 Aoû - 22:37

Merci a toutes les deux et pas de soucis Edaline
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_stormshadow_500





Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyVen 25 Aoû - 22:44

Oh un dragon ! Bienvenue sur le forum !

Chouette choix d'avatar ! Ca lui va bien à Ian d'être un dragon je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyVen 25 Aoû - 22:50


Bienvenue dans le coin ! Aaragorn Eléazar Kuryan  1919381961 Aaragorn Eléazar Kuryan  3942024276

Quand j'ai lu prénom, j'ai pensé à la big araignée dans Harry Potter et la Chambre des secrets lool lool tu sais ... Aragog lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Adeluna Grendel


Adeluna Grendel

Polymorphe

Aaragorn Eléazar Kuryan  M-Final-Song-GIFs-m-C3-98-39728126-758-275
▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 129
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 43
▌METIER : Viticultrice
Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_nx1kp33G6b1uikxcio1_500





Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptySam 26 Aoû - 8:41

Bienvenue vieux dragon Aaragorn Eléazar Kuryan  2661658905
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptySam 26 Aoû - 14:00

Merci à tous.

Maël : Merci de la comparaison sa fait plaisir
Galahad: Oui je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptySam 26 Aoû - 16:09


Mais les dragons sont bien plus classes que les araignées géantes voyons Aaragorn Eléazar Kuryan  1919381961 Aaragorn Eléazar Kuryan  2378741193
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyJeu 31 Aoû - 12:58

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité










Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyJeu 31 Aoû - 13:33

Oui, je veux bien un délai. (J'étais censé bossé dessus hier soir(Mais, ma soirée c'est pas passée comme prévue))
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

Tu as besoin de combien de temps ? Aaragorn Eléazar Kuryan  3942024276

EDIT : Délai accordé jusqu'au 8 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_stormshadow_500





Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyDim 3 Sep - 21:46

Avant de tout lire, je peux déjà te dire que tu as oublier le métier et ton caractère !

Préviens moi quand c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Elendil


Edaline Elendil

Elfe

Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_oqe3bzciZ31rxq2aoo6_400
▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 28
▌METIER : Eleveuse
Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_p0rgsiTldr1sktk5do2_400





Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyLun 4 Sep - 14:58




Tu es validé(e) !



Pas la vie facile pour ton personnage, mais bon il finira par trouver le bonheur j'en suis sur, en tout cas ton histoire est sympa. Aaragorn Eléazar Kuryan  1919381961
Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Waurosha


Galahad Waurosha

Phénix

Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_mtj8m36p3S1rimmx0o1_500
▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 261
▌METIER : Guerrier
Aaragorn Eléazar Kuryan  Tumblr_stormshadow_500





Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  EmptyLun 4 Sep - 20:08

Eda a été plus rapide que moi Very Happy

Du coup, je te passe le lien de ton sujet de parrainage Very Happy

https://arkana.forumsrpg.com/t135-aaragorn-e-kuryan-galahad#973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty
MessageSujet: Re: Aaragorn Eléazar Kuryan Aaragorn Eléazar Kuryan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn Eléazar Kuryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Liens du Dragon Aaragorn Eléazar Kuryan
» Aaragorn E. Kuryan & Galahad
» La vengeance n'attend pas ! [feat. Aaragorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: